CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le colosseum

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 37»
Page suivanteFin
_Feurisson_ _Feurisson_
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 00:48:33

Je tire mes infos du guide posé à mes cotés alors libre a vous de suivre xD

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 01:02:52

si vous etre a l'acte 5 faites un combat , tidus vs shuyin.
juste pour voir lequel des deux est le plus fort et le plus rapide , vous allez bien vous marrez

_Feurisson_ _Feurisson_
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 01:05:08

Enfin j'ai la mascotte! J'ai eu l'idée d'une combinaison d'accessoire pour Jean-Charles-Paul, ça a marché!

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 04:52:25

Feurisson, pour avoir la mascotte en maitre il faut completer a fond certaines vetisphers.

chevalier noir et querriere pour yuna, mage blanc et bersek pour rikku et samurai et mage noir pour paine.

moi avant d'avoir la mascotte j'avais deja upgrader ces vetisphere pour yuna , paine et rikku et j'ai appris les 3 attaques speciales des trois filles.

chaque mascotte possede deux competences des deux vetisphere en question :
pour yuna par exemple elle aura tous les sorts du chevalier noirs et ceux de la guerriere ,etc....

_Feurisson_ _Feurisson_
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 09:23:14

Je le sais ça, et j'ai rien demandé sur ça alors pourquoi tu me dit ça? xD J'étais fier de mon Jean-Charles-Paul c'est tout xD

goldb3rg goldb3rg
MP
Niveau 5
23 avril 2014 à 10:41:57

"le mantis qui devient yojimbo c'est le meme mantis qu'on affronte dans la derniere coupe di colisé et qu'on rencontre dans la via infinito entre les niveau 81 et 99 si ma memoire est bonne."

Merci pour l'information. La page donné ne fonctionne pas Batmanmania et oui je l'avais lu mais il n'est pas indiqué comment débloqué la mantis pour qu'elle devienne capturable, maintenant j'ai la réponse :) .

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:07:35

_Feurisson_
Posté le 23 avril 2014 à 01:05:08 Enfin j'ai la mascotte! J'ai eu l'idée d'une combinaison d'accessoire pour Jean-Charles-Paul, ça a marché!

Contente pour toi Feurisson, et surtout toutes mes félicitations à Jean-Charles-Paul, tu peux être fier de lui ! :ok:

_Feurisson_ _Feurisson_
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 12:03:23

Je donne l'astuce quand même pour pas faire l’égoïste.
Prenez un Makina shooter dont vous aurez la gentillesse de lui donner un nom d'amour comme le mien, puis apprenez lui des attaques qui ne lancera pas trop (pour moi c'était Booster, Auréole, Furie qui aide a attaquer, enfin vous voyez le genre) puis vous lui mettrez une vetisphere qui aura pleins d'hp (moi j'ai mis berserker)puis vous lui mettez auto booster en l’équipant d'un bracelet ailé (je crois) et du célèbre okidor, vous l'aurez compris, il lancera "Entrainement spécial" tout le temps occasionnant 9999 X 9 et aura booster, j'ai battu nooj au lvl 70 mais j'aurai ptet pu le battre a moins, c'est une astuce qui marche même si c'est pas réglo :)

Merci Arwen, pour le félicité il a été relaché et vit maintenant une jolie vie en tant qu’entraîneur de blitzball :)

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:51:17

_Feurisson, tu as donner a tes monstres de grands nom français, cool.
et ton tidus tu l'a appelé comment ? Michael jackson

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:03:30

avant de faire la coupe de la ligue des jeunes je vais faire du level up avec mes trois filles pour etre au niveau 99, car avec mon niveau actuel qui est de 88 j'aurais aucune chance de battre certains persos : gippel , lulu et kimahry ou encore nooj.
et il me reste encore trois quetes a faire : la grotte seculaire dans le ranch de clasko, celle de la grotte foudroyé et la via infinito

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:45:41

Avec des monstres de ton niveau, tu peux y arriver sans problème, batmanmania. Avec frangin, 1 tomberry et 1 pampa niveau 70 j'ai gagné la coupe des jeunes sans soucis. Il faut juste mettre tomberry et pampa en mage blanc et ça passe sans problème. :ok:

raph68 raph68
MP
Niveau 32
23 avril 2014 à 17:29:41

Y a t-il moyen de se battre contre le chocobogre dans le colisée ? J'ai oublié de le tuer en NG+ lors de l'acte 2 du coup il n'est pas dans le via infinito.

Busard Busard
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:42:37

Oui et non.

Oui tu peux combattre un chocobogre dans le colisée (4ième coupe) mais comme c'est une version différente de celui de l'acte 2 (il est plus puissant), battre sa version colisée en oversoul ne compte pas pour le bestiaire de Shinra.

Par contre, tu peux utiliser sa version colisée (ou le glouton de la coupe chocobo) pour le mettre à un combat près de l'oversoul et ainsi, dans ton ng++ il sera en oversoul direct à l'acte 2. Perso, c'est ce que je vais faire pour mon ng+ (parce que aller le chasser dans la via infinito, c'est long et aléatoire).

raph68 raph68
MP
Niveau 32
23 avril 2014 à 18:01:31

Oui mais tomber contre lui lors d'un tournoi est tout aussi aléatoire.

Busard Busard
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:42:40

Le but est justement d'éliminer le facteur aléatoire en anticipant les combats scriptés du new game +.

Comme je l'ai débloqué en le croisant dans un tournoi (chocobogre ou glouton, c'est la même espèce, le glouton étant plus facile à croiser en tournoi), je peux les combattre en boucle.

Du coup je peux les combattre (l'un ou l'autre) jusqu'à ce qu'ils soient à un combat de l'oversoul. Et en new game +, à l'acte 2, le combat contre le chocobogre étant scripté pour la quête (ça n'a rien d'aléatoire), je m'assure ainsi de l'avoir en oversoul.

Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
23 avril 2014 à 18:46:53

merci Busard c'est bien se que j'avais cru comprendre

batmanmania:"le mec dit qu' il faut avoir trois niveaux d'histoire sur les monstres ,ensuite il faut les relacher pour qu'ils deviennent une chimere"

:d) en faite j'ai compris pourquoi je n'ai pas eu besoin de le monter mon Flan
quand tu fini un acte il te donnent un "chapitre de l'histoire d'un monstre" comme il le disent
en faite a chaque fin d'acte tout les monstres qu'on a prennent 4 level :ok:

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:57:49

Salut j'ai recommencé une partie en NG+ et je suis de nouveau à l'acte 1.
Jouer des monstres ne me tente pas trop, mais si ça peut faire relâcher de bons items, pourquoi pas.
Bref j'ai que des monstres pourris, j'en ai relâcher trois pour voir : un cabasset et un gecko (les deux m'ont donné un piège sp à la release) et Frangin, qui ne m'a rien donné.
J'ai encore Garik / un chocobo / un voloto-draco / un scinque / un behemoth et un sahuagin a entraîné pour les relâcher.
Ça vaut le coup de chercher à les release où j'attends de capturer des monstres mieux aux actes suivants ?

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:09:01

arwen4 dit moi le monstre bimbo se trouve dans quel zone dans l'acte 1 au mont gagazet, dans les ruines, ou avant le combat contre leblanc et ses deux comperes

Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
23 avril 2014 à 19:10:15

les humanoïde t'a pas besoin de les entrainer pour qu'ils apparaissent dans le bestiaire :ok:

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:15:20

en parlant de humanoide , tidus m'exaspere avec son champion de blizt, le mec fait que ça,en plus cette attaque touche qu'un seul ennemi.
il est rapide mais au niveau resistance ça laisse a desiré

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment