pendant que tu es au village ninja tu sais si on peux jouer avec les enfants qui le propose, dans une des maison
Salut, je voulais savoir dans la forêt de la licorne comment devons nous faire pour que celle ci apparaisse au fond ?
merci d´avance
... une licorne tu es sur...
tu en es ou exactement car moi g jamais vu de licorne!
pour la licorne, il faut déjà passer une nuit dans une auberge où il y aura une cinématique puis parler aux gens dans Midgar.
par contre moi je suis coincé dans la grotte de Volt: je suis dans une salle où il y a 4 bobines et un panneau qui dit il y a un passage secret à droite d la salle. j´utilise l´anneau du sorcier mais la porte se referme! que dois-je faire!
Voici mon probleme le même que Umibizu sans doute):
Je suis dans la caverne de Volt, à un certain endroit ou il y a un circuit éléctrique. J´active la bague de sorcier et la porte s´ouvre pendant hum.. disons.... 0,01 seconde. J´ai regardé la fameuse soluce complete et il parle de botte de vitesse. Je les ai, et j´ai équipé Cless avec. je ne vois foncièrement aucune différence avec et sans, donc je vous le demande:
Que faut il faire?!?!
Raaaa mon dieu pendez moi.... fouettez moi meme... j´avais pas vu l´iterrupteur en bas de la salle, excusez le dérangement
N´empeche que je vois quand meme aucune différence avec les bottes de vitesses...
Aie désolé le triple poste
Caverne de Volt
Commencez par aller au Nord pour récupérer 5 trésors puis allez à droite et montez vers le haut de la montagne.
Vous arriverez dans une caverne avec un circuit électrique : utilisez votre bague qui lance des étincelles sur la bobine pour ouvrir la porte pendant quelques secondes.
Passez la porte prenez le grimoire et descendez les escaliers.
Puis allez à droite et passer à travers le mur pour actionner l´interrupteur par terre puis passez la porte et allez en haut.
Partez vers la droite et une fois à l’extérieur allez en bas (si vous allez en haut vous tournerez en rond).
Dans la nouvelle salle lisez le panneau tout en bas et actionnez l´interrupteur puis allez utiliser la bague d´étincelles sur les bobines pour passer la porte et descendre les escaliers sur la droite.
Ouvrez les deux coffres.
Dans la salle suivante équipez un de vos persos de bottes de course, utilisez une fiole sacrée et avec la bague tirez sur les bobines puis courez à droite pour prendre la porte qui s´ouvre… Repérez au passage le télé-transporteur qui vous ramène au début de la grotte.
Une fois passé, prenez la première porte (l’autre est bloquée par un champ) et allez en haut actionner un levier, puis en haut à droite pour un balais pour Arche et redescendez vers le bas : attention au téléporteur sinon il faudra tout recommencer !
Allez jusqu´aux bobines de tout à l’heure et partez complètement sur la gauche pour voir un nouveau circuit.
Actionnez l´interrupteur en haut puis utilisez encore une fiole sacrée et tirez avec votre bague sur le circuit puis courrez vite pour passer la porte du couloir de droite.
Maintenant passez la porte du haut dont le champ magnétique vous bloquait le passage.
Allez sauvegarder !
Allez tout à droite de cette salle et tirez sur la bobine de droite et pendant que celle-ci est allumée tirer sur la bobine du milieu puis rapidement sur celle de gauche pour ouvrir la porte : il faut absolument arriver à passer de bobine en bobine sans que l´électricité ne se perde !
Une fois sur la montagne préparez vous à vous battre contre Volt : désactivez les sorts d´électricité ainsi que ceux de lumière. Activez seulement Maxwell et les sorts de feu et de vent de Arche. Utilisez les techniques de feu de Clès.
Volt : 28000 PV / 400 PT + 3 Aruroun: 2200 PV / 100 PT : 5750 Exp total + 32767 Gald
+ 3 bagues de protection + 1 bague de jade : Pour vaincre Volt Clès attaques les sbires de Volt pendant que les autres s´occupent de ce dernier. Pour tuer les sbires en un coup utilisez les techniques de feu. Si vous arrivez à bloquer Volt dans un coin lancez Bouclier de Vent.
Une fois le combat fini vous pourrez invoquer Volt.
Avant de partir de la montagne faites action sur la gauche pour envoyer Arche récupérer les objets des deux coffre sur le flan gauche.
Suivez la dispute et retournez dans la salle du point de sauvegarde.
Là allez à droite prendre le téléporteur, sortez de la grotte et allez vous reposer chez Morison avant de retournez à Euclide en passant par les montagnes.
Salut !
Lieu : Les mines
Problèmes : J´ai comme quetres gogosses laites par terre que lorsque je pèse sur, d´autre remontent ... J´ai beau faire ça durant deux heures, ça ne fonctionne pas.
On peut m´aider ?
Ah oui pour info dans cette pièce il y a un carton écrit : "Push them all" Ou Poussez-les tous" Si vous avez le jeu en français
Euh ... Up ... !
je comprend pas ton problème...
réexplique stp
Ok, merci Umibizu, pour l´auberge je peux me reposer ou je veux ?
Dans les mines de la Morlia, dans les 12 étages et plus, me souviens plus duquel, je sais que c´est un étage après avoir fait un pacte avec chameleon.
Eh bien dans la salle, il y 4 espèces de ronds par terre et la seule option qui s´offre à moi est de marcher dessus. Et lorsque je marche sur une, une autre fait un son et change de couleur, et bon je vais sur elle et là c´est une autre qui change de couleur ainsi de suite et ça n´en fini jamais ... La porte n´ouvre, j´aimerais savoir comment l´ouvrir.
Et pour reconnaitre la salle, il y a une pancarte écrit " Push them all" dessus.
Merci d´avance si une explication est fournissable ! ^^
lefangoldensun ba normalement tu peux te reposer ou tu veux, dans n´importe quelle auberge
JPR Les derniers étages de la galerie Moria :
Allez à la galerie Moria au sud-est d’Alvanista, assurez-vous d’avoir au moins le niveau 70...
Étage 1 : Passez le garde, puis prenez les escaliers au milieu et allez jusqu’à l’étage 9.
Étage 9 : Parlez au garde et avancez au nord est ; sur la droite vous trouverez le camp de base pour les expéditions à Moria ; il y a une vendeuse et une tente pour dormir ; vendez toutes vos fioles sacrées à la vendeuse pour vous faire un peu d’agent, car en descendent elles se briseront toutes. Puis allez dans les étages inférieurs en passant entre les deux gardes.
Niveau 10 : Sauvegardez ; avancez, si vous n’avez pas vendu vos fioles sacrées elles se briseront ; si vous en voulez d’autre retournez voir la vendeuse pour en acheter et la seconde fois elles ne se casseront pas. Vous pouvez continuer… vous allez rencontrez de nouveaux ennemis comme par exemple :
Grospied : Attaquez-le de loin avec vos magiciens quand il se protège avec des aiguilles car elles vous feront perdre beaucoup de points de vie si elles vous touchent. Frappez-le quand il commence à lancer des boules de neige. Si vous avez de la chance il vous donnera une Défense d’Ivoire qui peut-être utilisées pour fabriquer un jeu de Mah Jong chez le tailleur d’ivoire sur l’île d’Aegis.
Sokuram : Il ressemble à Maxwell, dans l´apparence et les tactiques. Évitez-le quand il est dans sa bulle. Il vous donnera un ? l´Arc pour Chester.
IceChild : Ils ne sont pas trop durs ; attaquez-les de près et utilisé la technique Lame Mecha de Cless.
Urchin: Cette petite chose verte ne peut-être atteinte par aucune attaque physique ou magique, en plus il tue instantanément le perso touché ! Donc fuyez, vous ne pouvez rien faire d’autre.
GLoup : Un ennemi super-dur avec 50.000 HP Vous pouvez toujours fuir, cependant, je suggère d’essayer de le tué jusqu´à ce qu´il tombe une ? Arme qui peut être modifiée dans en Main de Démon, qui est à mon avis mieux que le Bahamut que vous trouverez au vingtième niveau… Attaquez le avec le rayon tracteur de Arche, la tempête lame de Cless et les autres magies de Klarth.
Ishisu : Utiliser Aska si vous avez Klarth. Vous obtiendrez une ? Arme qui peut être modifiée en Rapière du Saint, qui pourrait être utile ailleurs.
… Passez le pont et suivez le chemin.
Niveau 11 : Suivez le chemin et attention aux GLoup !
Niveau 12 : Avancez jusqu’à la partie où il y a un passage à droite et des escaliers en bas ; descendez pour 4 coffres (gomme orange, fiole sombre, légumes et gâteau jaune) puis remontez et allez à droite.
Niveau 13 : Passez les ponts, prenez la lentille d’espion, la fiole d’éclat en bas à gauche et la fiole de vie en bas à droite et descendez.
Niveau 14 : Suivez le chemin…
Niveau 15 : Cheminez et vous allez rencontrez une femme perdue, parlez-lui et continuez…
Niveau 16 : Avancez jusqu’à la partie où il y a un passage à droite et des escaliers en bas. Descendez, dans cette salle vous perdez des points de vie, donc faites attention, allez sur la droite pour un camembert, et pour une fiole sombre, ensuite allez vers le bas et approchez-vous du trou… un esprit va apparaître… Klarth va apprendre l’invocation Caméléon grâce à l´anneau émeraude récupéré dans la grotte de Gnome dans le futur ; continuez à droite des trous pour trouver une sauge. Remontez et prenez le passage de droite pour la suite de la galerie.
Niveau 17 : Traversez le pont, parlez au soldat et continuez. Lisez le panneau, marchez sur la première série de boutons de façon à ce qu’ils deviennent tous marron, (Notez que dans cette pièce vous pourrez aussi utiliser un téléporteur qui vous ramènera au 10ème niveau, mais vous devrez refaire tous les étages si vous l’utilisez !! !) puis passez la porte et descendez les escaliers.
Niveau 18 : Dans cette salle il faut avancer dans le noir…
Avancez vers le bas, un peu à gauche, jusqu’à rencontrer des petits escaliers, puis aller à gauche et vous trouverez un passage menant au sort Trou Noir pour Arche ; Revenez ensuite en arrière, remontez les petites marches et retourner au début de cette salle ; aller à droite et ne descendez pas les premiers escaliers, continuez à droite et dès que possible allez en bas et passez les escaliers, descendez pour arriver devant de petites marches qu’il ne faut pas prendre et allez alors tout à gauche pour descendre.
Niveau 19 : Ici il y a pas mal de coffres à récupérer en fouillant bien…
Prenez le deuxième chemin en bas à gauche et prenez le premier chemin à gauche puis allez le plus possible sur la gauche pour traverser des ponts, entre les deux pont il y a un coffre avec une ?a rme dedans qui est en fait la queue de bahamut, une hache plus puissante que votre arme actuelle ! Vous arrivez ensuite dans une autre salle toute noire contenant 21 coffres :
Commencer par récupérer un coffre sur la gauche et revenez sur vos pas pour allez en haut, un coffre, et prenez la première à gauche, un autre coffre, puis allez vers la gauche jusqu´au mur du fond. Ensuite descendez en longent le mur pour entrer dans une cavité sur la gauche et trouver 3 coffres : une fiole de rune, une bague de protection et un compteur de combos. Faites demi tour et descendez pour une gomme au citron, puis remonter au maximum pour un hamburger ; ensuite retournez au couloir horizontal et prenez le troisième chemin du bas puis à gauche, la première en bas pour récupérer une ?a rmure : la plus puissante de Clès ; puis continuez à gauche, amulette poison, en bas, à droite et la troisième en bas ; à droite pour une sarriette rouge et une gomme pin, puis à gauche de nouveau pour enfin sortir de ce labyrinthe.
Niveau 20 : Ici il faut évitez les statues… En arrivant il faut aller contre les pics, puis avancer d’un pas et allez vers la droite ; descendre de quelques pas et allez à gauche pour se retrouver entre les statues A et B.
Ensuite allez à droite en avançant d´un pas puis en haut pour être poussé sur la droite, au milieu des soldats, par une statue de gauche. Avancez de façon à vous trouver à côté de la statue C ; puis faire encore un pas en avant et un en descendant de façon à se retrouver juste devant la statue C qui repoussera le perso afin d’éviter le soldat D.
Pour finir, aller vers le bas pour longer le mur jusqu´au coffre : bague de jade, et descendre l´escalier.
Niveau 21 : Allez tout à droite pour une fiole rune et revenez à l’entrée. Partez complètement sur la gauche et descendez les marches pour une poupée d’inversion. Continuez sur la droite pour une bague de protection et sortez par la cavité à droite.
Passez les ponts pour vous retrouver dans la salle suivante :
Ici il fait tout noir ; Suivez le plan pour récupérer les coffres B, C, D : ? Arme, bague de jade, élixir et gomme pomme ; puis revenez sur vos pas jusqu’au deux torches. Là aller à droite, descendez les deux escaliers, récupérez le ? Arme, revenez d’un escalier et continuez sur la droite. Montez au sud pour une bague de jade et une gomme orange. Redescendez deux escaliers et allez à droite prendre la ? Armure et descendez récupérer le sablier. Revenez à la jonction et continuer de descendre. Prenez le ? Casque, la ? Armure et le ? Casque. Maintenant aller sur la droite et descendez au nord, dans la salle pleine de gaz avancez et un esprit vous parlera : Klarth va passer un pacte avec Gremlin. Remontez et partez à droite, passez le pont et ramassez la gomme mixte. Maintenant continuez au sud, passez la cavité et avancez vers la droite, sauvegardez en haut à gauche et continuez pour arriver au boss du niveau.
Wyvern : Ce boss est plus faible que les ennemis la galerie alors vous n’aurez pas de difficulté pour le vaincre.
Vous pouvez maintenant entrer dans la grotte des nains et vous servir : sablier, élixir, 2 fioles de vie, 4 gommes miracle, 4 gommes mixte, orbe de reconnaissance, une ? Arme qui est en fait Excalibur la meilleure arme de Cless., Colère de Thor pour Cless et Extinction pour Arche.
Équipez vous au mieux… Puis remontez jusqu’à l’étage N°17 et prenez la sortie d’urgence pour vous retrouver à l’étage N°10 !
Reposez-vous, faites le plein et transformez tous les objets trouvés.
Ressortez de la galerie.
Bonjour c´est re moi que vla :p je suis dans la caverne de glace. C´est une salle ou il y a une statue (que j´ai dégelé avedc la bague) et un candélabre (dont j´ai allumé les deux bougie). Et après ben voila.... je sais pas quoi faire dans cette salle, je me trimballe la statue partout ou je peux la casée mais je voi pas...
Merci Operaly ! C´est très complet ! ^^
Disons que j´avais juste besoin de l´étage 17 mais bon c´est pas grave !
Comment libère t´on Aska, l´esprit de limière dans la ville de Thor dans le futur? ils disent de parlé a Oz mais il me propose que le voyage spatio tempo et les soins..... ils disent de regarder toutes les chaine de TV et je l´ai fait, mais ça change rien...
Rookoco L’île du Nord : Caverne Glacée
En premier allez à gauche sauvegarder sur la carte.
Vous pourrez venir vous reposer sur le bateau…
Allez à droite et suivez le chemin, pour arriver à un pont. Allez activer le levier en bas.
Faites demi-tour et prenez les escaliers à gauche, descendez et ramassez les coffres.
Descendez les escaliers de gauche et activez l´interrupteur.
Retournez au début réactiver le premier interrupteur et prenez le passage du haut.
Remontez et prenez la porte à gauche, ramassez l’objet du coffre et allez en haut.
Vous arriverez dans une salle avec deux bassins : un vide et un plein : Allez dans le bassin de gauche et prenez le coffre puis descendez les escaliers du bas et activer l´interrupteur.
Remontez, prenez le chemin du haut, et allez actionner le levier tout en haut à droite (pas celui de gauche) puis revenez dans la pièce des deux bassins.
Allez dans le bassin de droite et descendez les escaliers pour actionner le levier.
Retournez dans la salle des deux leviers, reprenez énergie et magie, sauvegardez et actionnez le premier levier : Vous allez vous battre contre Ondine :
Ondine : 6450 PV / 300 PT : son point faible est le feu !e t elle se soigne avec l´Eau + Limace: 650 PV / 0 PT + Calamar : 2243 PV / 0 PT : 2618 Exp + 8885 Or + ?l ivre : Pour la vaincre dites à Klarth d´invoquer Sylphes sur Ondine pour l´empêcher de faire de la magie, Mint soigne et les deux autres attaquent avec le feu. Dès que les deux premiers monstres sont : morts attaquez Ondinne en vous méfiant de sont coup d´épée qui transperce à distance tous vos alliés et vous tue souvent. Si vous avez des problèmes vous pouvez utiliser un Sablier pour bloquer ses mouvements et choisissez les attaques à distance.
Une fois Ondine vaincue elle vous donnera sa magie Eau et vous devrez sortir de la grotte.
Pour ce faire actionnez l´interrupteur de droite et descendez, retournez dans la salle avec le premier interrupteur et actionnez-le puis allez à gauche et prenez le chemin du bas pour sortir. Reposez-vous et sauvegardez sur le bateau avant de partir.
Merci Operaly, j´ai trouvé finalement. Arf je crois quand meme qu´on parlais pas de la même caverne glacée. Je parlais de celle ou ya fenrir et tout le tralala. Désolé pour l´imprecision et merci quand meme.
Et mon probleme de Aska? quelqu´un peut il m´aider?
kommen on fé pour ouvrire la porte de l´eglise de fenrir???? please help???