CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici tous les pros répondent aux question

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivantePage suivante
zihark9 zihark9
MP
Niveau 8
28 août 2011 à 15:43:40

Pas de problème ! Su tu as encore des questions il y toujours 3, 4 fans ici pour t'aider :-)))

_clessAlvein_ _clessAlvein_
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 13:17:00

mince zihark tu m'a grillé ^^
enfin nous fans, on sert bien à ça hein ;-)

Et effectivement Cherifxd, si tu as des questions n'hésite pas =) J'espère que tu deviendra un fan de ce jeu à ton tour ^^

A bientôt

Tamalia Tamalia
MP
Niveau 5
24 octobre 2011 à 19:18:12

Bonjour. Je vous explique mon problème. Il est assez dérisoire comparé à d'autres auxquels sont confrontés les joueurs, mais voilà, c'est juste une question bête:
Après moult péripéties, je suis arrivée au château de Dhaos, dans le passé, et je savais que ça n'allait pas être de la tarte d'après ce qu'en disent les soluces. Seulement, je n'arrive pas à aller plus loin que la salle avec les deux miroirs où Cless aperçoit un fantôme dans chacun d'eux (j'espère que vous voyez où ça se situe ^^). Les monstres sont tellement forts que j'arrive à me faire tuer même en utilisant les sorts de Mint à fond après chaque combat (pendant elle n'y arrive pas, elle se fait tout le temps frapper). Le pire, ce sont les fantômes et les magiciens... Et même en utilisant une fiole sacrée!

Aussi, je me demandais: j'ai Cless au niveau 36, Mint au 34, Arche et Klarth au 35. Est-ce qu'il s'agit d'une question de level-up ou alors ne suis-je tout simplement pas douée?

Merci de vos réponses^^

P.S: j'ai eu trop la flemme de lire tous les posts jusqu'ici. Si quelqu'un a demandé quelque chose du même genre, qu'on m'indique la page où il a posté et les réponses qui ont suivi^^

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 01:44:32

J'dois combattre dans le ciel avec pégase, mais bizarrement je n'ai plus aucun objet dans mon inventaire si ce n'est du "poulet" et des accessoires. J'ai beau acheté des gommes, elles ne s'affichent pas. Comment est-ce possible ?

Daser Daser
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:34:11

Cracramon ~> C'est le bug du poulet, enfaite il existe deux rom de la version Super nintendo du jeu, celle de Terminus traduction, avec une traduc banale et sans bug, et celle de la rom que tu a avec une meilleur traduction que celle de terminus, mais malheureusement le bug du poulet des que tu dépasse la cinématique ou klarth est en réunion a propos de la guerre, tout ton inventaire devient du poulet.

Pour trouver la rom sans bug va ici:
http://www.megaupload.com/?d=FQ63M9RA

Daser Daser
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:04:24

Tamalia ~> Sorry oublié de te rép, perso quand j'ai fais le jeu en Wt de tête a l'époque j'étais avec Cless level 38 et les autres personnages tous 36, sinon quand tu arrivera dans une salle ou tu dois laisser un perso, laisse arche, et quand tu aura accès a la salle du dessus elle te rejoindra en volant. :P

Après pense toujours a foutre de la bouffe dans ton sac pour récupéré des vie en marchant, le jeu est chaud en version snes, donc faut bien gérer les stock de gelé. :p (Par contre si tu joue sur GBA... Désolé de te dire ça mais la t'es juste nul ! xD)

Tamalia Tamalia
MP
Niveau 5
27 octobre 2011 à 17:17:54

D'accord, merci de me répondre. Je vais juste entraîner mes persos et ensuite me farcir Dhaos. De toute façon avec un peu de motivation le donjon devrait pas trop être compliqué (si on épargne les monstres).
A nous deux Dhaos!

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:01:51

Un grand merci Daser ;)

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:09:44

Pouarf... J'ai perdu toute ma sauvegarde :/

Daser Daser
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 04:25:48

Cracramon ~> Il est hélas impossible que tu récupère ta sauvegarde, néanmoins il existe des sites qui donne des sauvegardes a divers moment du jeu:
http://www.fantasyanime.com/legacy/top_saves.htm

Je te conseille le Game Save 6 en utilisant le slot 2. :p

Tamalia ~> habitue toi a combattre des monstres, c'est le plus gros défaut de la version snes (qui n'en est pas un ! :p) le faite qu'il y est un gros surplus de combat, et que le jeu soit hardcore, c'est car la Tri-Ace est fan de jeu ou on doit avoir un minimum de skill. :p
Vu que après il on perdu la licence Namco a largement baissé la difficulté dans tous les remakes de Phantasia, et les autres Tales of.
Pis y reste toujours les fioles qui permette d'avoir moins de combat.

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 16:42:08

Merci !

Par contre ette save n'est pas compatible avec la rom que tu m'as donné plus haut, si ?

Tamalia Tamalia
MP
Niveau 5
30 octobre 2011 à 20:37:02

Merci beaucoup Daser, mais là j'ai vaincu Dhaos et je suis à présent dans le futur, dans la caverne de glace, où tout se passe à merveille (enfin je veux bien le croire!^^)!
Si j'ai un problème, je repasserai. Mais pour le coup, ton conseil m'a bien motivée.
Bon courage, Cracramon, je te souhaite bonne chance pour ta rom!

Daser Daser
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:20:15

Cracramon ~> normalement si, mais faut renommer la Sav au même nom que la rom.

Tamalia ~> La grotte de glace... Tu viens de me rappeler un des pire moment du jeu sur snes ! XD
Enfaite c'est le boss le pire, il est vraiment TRÈS DUR, je te fou un lien d’à l'époque ou j'avais fais le WT, car je peux pas t'aider plus que ça sur ce boss il est trop relou:
http://www.dailymotion.com/video/xbxkz7_tales-of-phantasia-51-fang-wolf_videogames

(Putain j'ai honte de la voix que me donnais le micro pourris que j'avais a l'époque. D: )
Va a 14:50 pour voir directement le combat parfais, et surtout bonne chance ! XD

mohamed46 mohamed46
MP
Niveau 6
25 juin 2019 à 14:24:05

justement chui en difficulté

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment