Certes .
dans phantasia,les seuls gremlin et pluton,après Caméléon,faut avoir un certain niveau ensuite aska,et Shadow il est quasiment donné et Pluton est surpuissant lui aussi
mais sinon les bonus optionnels ça donne plus l´impression de finir le jeu,si on se contente du minimum syndical ,on passe à côté de plein de trucs que les concepteurs ont rajouté pour enrichir le jeu(comme les titres ,le livre des monstres,la catalogue etc...)ça donne de la satisfaction personnelle
Exactement , un rpg sans les quetes annexes ... ben c´est un sous rpg . En tous cas moi j´essaye toujours d´en faire le plus possible .
Oh , et un truc que j´adore aussi dans les rpg , c´est le level-up . Ca rallonge BEAUCOUP la duree de vie
Au fait ,quelqu´un voulait savoir comment on obtient le titre maitre kunoichi,je suis pas ur mais j´ai mon idée,Klarth et Cless m´ont mis sur la voie
Cless obtient le titre "Duelliste" quand on obtient toutes les techniques d´épées et Klarth "Invocateur suprême" quand on a toutes les invocations ,Chester le titre "archer suprême" et Mint "Cardinale"
donc pour arche et suzu(qui gagne des techniques via grimoires et parchemin)il faut tous les sorts du jeu pour arche et tous les parchemins pour suzu....
Ce n´est qu´une théorie mais ça vaut le coup d´essayer...de toute façon,vous avez des persos plus forts après donc c´est tout benef
Oui merci Toya , c´est moi qui voulait le titre maitre kunoichi .
Pour Suzu je crois qu´il me manque la technique ou elle fait apparaitre une grosse grenouille , sais-tu ou l´apprendre ?
chui sure que c une bonne idée... en fait j´en voi pas d´autre... ça me parait logique!
Ouais mais il me manque la grenouille
La techinque "Jiraya" est dans les ruines naines,donc tu vas devoir descendre
Dure réalité !! !
AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHH
HHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis condamne a m´engoufrer a nouveau dans les tortueuses et tenebreuses galeries de la Morlia ...
Enfer et damnation ...
ba au niveau ou tu es maintenant ça va pas être compliqué
moi g mis à peine 5 minutes!!!
tient pour t´aider :
http://www.rpgclassics.com/shrines/snes/top/sidequest.shtml
je sais que c en anglais, mais les images sont très explicites donc si tu prend ma soluce plus les images de ce site tu devrais t´en sortir très facilement ;- )
Merci beaucoup . Il ne me manque plus que la motivation maintenant
Condamné,c´est vite dit,on t´oblige pas^^
Par contre quelqu´un sait combien il y a de sorts dans le jeu???
Moi je sais pas ! Le meilleur que j´ai c´est tempetes de meteorites , mais il en existe peut-etre des mieux ...
Apres tout dans Symphonia tempetes de meteorites n´est que le second meilleur sort ...
Le meilleur etant Indignation Judgement . Peut-etre qu´on peut l´avoir dans Phantasia aussi .
Le meilleur que j´ai,c´est "désintégration" et c´est plus fort que tempête de météorite,par contre ça consomme!!!à utiliser avec modération...
LOL si je l´obtiens je l´utiliserais sans AUCUNE moderation peu importe qu´il consomme , j´ai des anneaux feeriques a foison , le max de gelees bien entendu , et quoi qu´il arrive , les auberges sont la pour nous filer un p´tit coup de main quand le mana est a sec !
Sinon ou on l´obtient Desintegration stp ?
Dans les ruines naines, il y a un coffre contenant le sort désintégration. Et c´est, en effet, le meilleur sort du jeu, malgré son coût, 60 PM sans anneaux féériques et son temps de chargement, là aussi sans objet. Mais bon, tu peux réduire tout ça.
M**** ... Encore les ruines naines ...
Bon , alors je vais y retourner finalement ...