un proverbe dit:si tu ne veux pas redescendre,ne monte pas
Je vais essayer de rebattre Pluton et je vais voir ou mène ce passage...
Il se peut que j´ai fait une erreur dans ma soluce mais une fois qu´on trouve les passages,y´a que les monstre qui posent un problème donc c´est pas très difficile...
Pas mal du tout ton proverbe . En fait je sais pas s´il existe vraiment ou si tu l´as invente pour l´occasion , mais ce qui est sur , c´est qu´il s´applique tres bien a mon cas !
Au fait j´aimerais bien que tu me confirmes un truc ...
Cette invocation cachee que tu cherches , elle s´appelle vraiment "Pluton" ou alors "Pluto" comme le dit , si je ne me goure pas , jeuxvideo.com , dans la partie astuces ?
moi je l´ai affronté et il y avait marqué Pluton,c´est peut être une erreur de frappe du site...
en tout cas pour ces bons conseils
je vais donc à la recherche de ce bouton
mais t sur que l´on peu le retrouver le bouton, même après être déja décendu au niveau 21, avoir battu le boss, et être remonter...
Pourvu qu´on puisse ... Si tu le trouve , previens moi STP , histoire que je descende pas a nouveau toute la mine pour rien ...
Merci !
rebonjour en fait je repasse paceque jai fini le jeu et que c soulan de tout recommmencer donc je vien me reconforter ! merci pour la soluce des ruines naines que je connaissai pas (les interrupteurs a activer avec la statue qui souffle) merci bocoup pour kan je serai a ce stade!
Nico> je croi que le bouton reste (aucune raison ki disparaisse,et puis c pas dramatique de descendre pour remonter ensuite après deception )
moi je dirai Pluton paceque Pluto sa fait mickey
PS : nico, ou tu va pour avoir autan de nivo
Raph_4
Tiens , salut Raph4 ... Ca fait plaisir de voir que de temps en temps des gens viennent encore par ici !
Malheureusement il semblerait que ce forum soit en train de "couic"...
Tu as du recommencer le jeu apres l´avoir fini ?? ??
Pourtant la console te previens que la sauvegarde du jeu fini sert a recommencer une nouvelle partie !
Pour mon niveau ben franchement il est pas si eleve que ca...
Je sais pas si tu joues aussi a Tales of symphonia mais en tous cas le niveau max y est de 250 et je l´ai atteint depuis bien longtemps ...
Et je pense que le niveau maximum dans Phantasia doit etre de 250 egalement , et je suis a peine a 101 ... donc je suis pas si booste que ca , tu vois !
Et sinon , as tu des nouvelles de Arsia et Brambert ?
Je sais pas,je suis pas remonté
la soluce c´est ce que moi,j´ai fait et puis j´ai été au minimum;il y a d´autres salles mais il y a des objets sans intérêts(pour moi parce que je suis blindé)
,et puis la soluce,c´est pas indispensable,moi je l´ai fait tout seul,le seul truc dur,c´est les monstres,et comme les "soi disant pros" ne donnent pas autant de conseil que ça,il faut bien que quelqu´un le fasse...
Ca fait longtemps que les pros sont partis visiblement ...
Les pros maintenant , c´est nous
Les quatre seuls qui viennent encore ici de temps en temps : Operaly , Raph , Toya et moi aussi bien sur
J´ai battu Pluton,Dhaos peut faire gaffe à son postérieur!!!
Sinon,après avoir battu Pluton,vous gagnez le titre"Invocateur suprême" et en continuant le chemin,vous obtenez "Gungnir 3" et la technique "fureur du tigre " qui vous fait gagner le titre "Duelliste"( si vous avez toutes les techniques d´épées du jeu et que cless est minimum niveau 70 ),par contre aucun passage pour remonter donc je dois revenir par les mines de la morlia
Alez je dois le refaire...
Bon courage !
ouaip ba t´a de la chance Toya
moi j´y suis au 21 ème étage... ya la sauvegarde au sol, puis les escaliers dans le vide, puis la salle avec les piliers...
et puis dans cette salle ya rien
rien du tout, pas de bouton bleu
chui malheureuse
comment je fait pour le trouver ce bouton
Ben si le bouton y est plus , c´est que quelqu´un a passe du Biactol dessus
mdr
nan sans déconé ya quelqu´un qui est redescendu et qui l´a trouvé le passage pour pluton ou po ?
Moi j´ai pas le courage de redescendre ... tant pis pour Pluton , j´ai d´autres chats a fouetter
Il est au fond de la salle,sur le mur,si vous le trouvez pas ce satané bouton,c´est qu´il y a un bug dans votre jeu et tant pis...C´est un esprit optionnel donc vous pouvez continuez sans lui...
ouaip mais c dommage
Ouais il y a plein d´esprit optionnels bien chiants a avoir dans Phantasia : pluton , gremlin et d´autres encore je crois ...
Alors que dans symphonia il n´y a qu´un seul esprit optionnel (maxwell) et il est vraiment surpuissant ...
C´est mieux quand meme comme systeme
pour le système je dis pas... mais pour le plaisir des quête vaut mieu plusieurs esprits à chercher