Au fait est-ce que quelqu´un sait si on peut mettre un equipement sur le bras de Klarth ? Je n´en ai toujours pas trouve ...
Non pardon je voulais dire sur l´emplacement du bouclier ... sur le bras il peut mettre un anneau d´ecu .
J´en ai quatre des anneaux d´ecu , mais il m´en faudrait aussi un cinquieme pour mettre sur Klarth ...
Car je sais plus ou on les trouve et que du coup Klarth a quand meme deux emplacements d´equipements vides ( bras et bouclier ) !
bien le bonjour:
je suis dans la grotte de volth et je vien de trouver la fille que l´on a du sauver de son electrocution mais le probleme c´est que elle elle se bar par une porte au nord de la piece mais quand on veut prendre la porte elle est blocer:
aider moi par pitite ouin
Tu utilises l´anneau du sorcier sur les bobines et la porte s´ouvrira temporairement...
Quelqu´un sait ou sont les anneaux d´ecu svp ?
non,j´en ai que 3 pour mint,Klarth et Chester(comme arche vole,elle en a moins besoin que les autres... au fait combien de techniques a suzu,je sens qu´il m´en manque une,quoique j´ai obtenu un nouveau titre pour suzu donc...
Moi j´en ai 4 ( arche , suzu , chester , mint ) mais il m´en faudrait un cinquieme pour Klarth ...
Et sais-tu si on peut mettre un equipement sur le bras de Klarth ( pas d´anneau d´ecu donc : ca c´est bouclier , je precise car moi-meme parfois je confonds les equipements bras et bouclier ) .
Bonjour tout le monde,
Je ne viens pas demander de l´aide, mais je me suis laissé dire qu´il y avait des pros de Tales of Phantasia par ici ^^
Nous cherchons justement quelqu´un de passionné par le jeu qui serait intéressé pour devenir rédacteur de ce jeu sur notre site :
http://kingdom-of-tales.net/
Ce n´est pas un boulot difficile, et l´ambiance sur ce site est très conviviale.
Bref, si vous êtes intéressé, écrivez-moi à leon@kingdom-of-tales.net
Merci d´avance
Mais , euh ... c´est payé ? C´est sur tous les tales of ou bien le boulot consiste juste a rediger sur tales of phantasia ?
Je dis ca parce-que dans l´absolu , si je devais être "pro" d´un tales of ce serait vraiment symphonia , mais bon ...
On le trouve ou l´anneau du sorcier et qu´appeles-tu les bobines?
merci quand meme
Tu vas me faire croire que t´es arrivé a la grotte de volt sans l´anneau du sorcier??
C´est impossible ...
oui je sais que je suis un....
je l´ai et je me suis battut avec de ninja puis la fille c barrer et la je suis encore bloquer.
on doit desendre dans la piece et la il y a la porte en haut a droit de la piece ce referme tout le temps (j´utilise l´anneau)
aide moi stp
je suis bloqué moi j´ai fait mot de passe dans la cavern of spirit et j´rrive pour me battre contre des especes de petit bonhomme(pareille come le garcon perdu)mais j´arrive pas à les battres.
aidez-moi
altos,il faut utilisr "rayon antigravité" contre les petits bonhommes
moi mon prob c´est pour le temple nain tt en bas y a un gars qui me dit que je suis pas digne de passer. Je fais comment pour y aller? aidez moi
je fais comment pour passer la porte(apres avoir battu les deux ninja il faut bien dessendre vers la grotte au sud?)
dans la grotte de volth
Quelqu´un peut me dire comment faire la lame noire de Cless ? Sur la
version GBA ou PSP.