bin ca depend d'ou tu es situé dans le jeu
normalement presque tous les magasins du jeu en vende (les pharmacies)
tu peux consulter ce qu'ils vendent avec la carte du monde
sinon il faut combattre des zombies.
Sérieu tt lmonde aidé moi pour ce p***** de miroir de cléo, je ss en train de désespéréT_T
^^
aider svp référez vous au topic" un peu d'aide pr les blokés" merci davance (zihark, je konte sur twa vu kle topic est mor et ki reste plu ke nou deu^^)
MERCI DAVANCE
Merci zihark9,
en fait, il n'y en a pas dans le passé. Il m'a suffit d'avancer un peu le jeu pour en trouver partout.
bonjour je suis bloqué quand je dois trouver edwar je vais chez lui avec la lettre mais personne ne reponds que dois je faire
Je suis désolé de vous déranger mais je cherche un point de sauvegarde dans le tout début du passé, je ne trouve jamais
Tu sauvegarde sur la map, ça marche aussi.
Bon jeu.
merci
De rien.
alors moi j'ai une question existencielle, je joue sur la superness et plusieures fois dans le jeux *sur le bateau au début et quand on fait tailler de l'ivoir* arche raconte une blague qui se termine par " ..... et le barman dit: ce n'est pas un canard. hahaha". alors voila ma question, est-ce-que quelqu'un connait la blague en entière svp? ^^
Quelques chose me dit que cela restera un mystère.
Ca serais pas dans la rom avec le bug du poulet par hasard ?
Car je me souvient pas de ce passage, dans la version Snes traduit par Terminus.
Bonjour !
P'tite question : pourquoi est-ce que je ne peux pas utiliser certaines techniques ? Par exemple, avec Cless, je dispose de la technique Coup Psion, mais celle-ci est grisée, donc je ne peux pas l'utiliser...
Il en est de même pour Tempête Psion, Coup de Lion, Tempête et Ame Brûlante.
Merci d'avance pour la réponse ! ;)
Ils s'agit de techniques combinant d'autres techniques. Pour les débloquer il faut maîtriser (= utiliser 100 fois), les techniques servant de "base".
Tout d'abord, merci pour la réponse (un peu en retard là :P )
J'ai une autre question : à la boutique de Freezekill, je suis censé trouvé un certain Graham Ayflite pour la quête des trésors... mais il n'y a personne !
Y a-t-il quelque chose à faire ou à débloquer auparavant pour pouvoir parler à ce M'sieur ?
tu dois entrer dans le donjon final pour pouvoir avoir acces à la quete (juste y entrer et ressortir)
Ah ok, et je suppose que c'est pareil pour la quête de la caverne Moria...
En tout cas, merci !
je suis bloqué a la ville de thor j'ai jugement et je s'ai pas quoi faire aider moi svp
dans thor, il faut que tu trouves la salle de l'ordinateur pour revenir dans le présent. Mais les portes étant aléatoires, cela peut prendre du temps ^^
mwa chui fort a ce jeu poser kestion
chui ptetre pro mai ya 2 chose ke jai pa reussi a fair petetre ke vou oui : commen on pe revoiyager dan le temp moi i me demande de reparer le system de la ville,et la 2em chose c kommen insiter le ninja du village de prendre le mag star de klarth