CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici tous les pros répondent aux question

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
_clessAlvein_ _clessAlvein_
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:10:38

ah ben non^^, je l'ai découvert il y a pas longtemps. Par contre je suis allé le chercher avec ma partie ou je n'avais aucun bonus, et il n'y est pas non plus... peut etre qu'il existe pas sur cross editon, c'est bête mais bon, tant pis^^
et au fait sa y est j'ai tous les monstres (enfin, au bout d'une heure et demi pour le dragon d'or^^). Merci quand meme. et pour le donjon de la foret detreant, y a pas de map précise, puisque c'est un genre de labyrinthe, et pour le chemin c'est un truc précis, et si tu te trompe, tu dois tout recommencer. Donc y a pas de carte.(je crois xD)

MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:29:05

sa sa ménerve, parce que quand je te dis que je n'est pas trouvé le reaper, je vais voir et je le trouve--' mais par contre ce qui est bizarre c'est que j'etais déja allé voir et il y étais pas! par contre on peux pas gagner beaucoup de niveaux avec lui! est-ce que si on quitte la salle, qu'on fait le plein de gils et qu'on revient il y sera??

zihark9 zihark9
MP
Niveau 8
07 mars 2011 à 19:41:39

non il disparait des que tu lui a parlé une fois et que tu quittes la salles (ou le chateau je sais plus...
t'as que gagnez de l'argent dans la salle ou il est (et faire en sorte que ta psp ne s'eteigne jamais (plus facile sur emulateur lol).
Mais le bonus *10 est plus utile que le reaper.

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:25:05

Bonsoir à vous ! Je viens de commencé ce jeu et j'ai découvert une arme dans mon inventaire du nom de "naginata" et qui tape super fort, aussi j'aimerai savoir si il s'agit d'un bug ou pas ... parce que l'autre gars fait des dégats aux alentours de 100 alors que mon perso en fait plus de 1000 .... donc je suppose qu'il s'agit d'un bug non ?

koren77 koren77
MP
Niveau 7
10 mars 2011 à 23:51:51

hey

je suis bloqué depuis qques jours ca me gave!
je viens de découvrir le village japon et j'ai recu murasame, alors après je retourne dans al foret treant je vais a la stelle et rien ne se passe.. j'ai matté vite fais sur une soluce ca dit qu'il faut les 2 épées pour faire réagir et affronter origine

quelle épées? Oo si vous pourriez m'aider...

PS JE JOUE SUR PS1

koren77 koren77
MP
Niveau 7
11 mars 2011 à 10:53:44

oups c'est bon j'ai trouvé c'est juste que j'avais passé la tour d'odin vu que j'y arrivais pas mais j'ai réussi et eu l'épée de feu voili voilou je continue l'aventure o:

koren77 koren77
MP
Niveau 7
12 mars 2011 à 22:48:46

arf y'a personne? je viens d'arriver au dernier étage de la moria future y'a le boss la... euh c'est une blague? on peut pas placer une seule attaque il tue ma team (tous niveau 70) en 1 minute, et pas moyen de placer une seule attaque.. c'est n'importe quoi lool y'a une technique spéciale ou quoi?

Daser Daser
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:32:37

Ah non mais ce boss est ignoble, je l'ai jamais fait sur version PS1 mais sur snes aussi c'est une horreur !
Tien voila une vidéo de quand j'avais fait le walkthrough du jeu:
http://www.dailymotion.com/video/xbxkz7_tales-of-phantasia-51-fang-wolf_videogames

Dedans tu pourra voir que j'ai eu énormément de chance quand je l'ai battu, ce combat est de loin le plus dur du jeu. :p

Loxias Loxias
MP
Niveau 7
24 mai 2011 à 16:45:23

Vraiment bien tes vidéos Daser :ok:

lilou3412 lilou3412
MP
Niveau 6
01 juin 2011 à 13:42:42

C'est ici quand on est bloqué ?

Sur la soluce de vally 8 http://vally8.free.fr/jeux/talesofphantasia/soluce6.php a la tour d'odin, il faut une bague de nymphe. j'aimerai savoir c'est quoi au juste et où on l'a ? Car a l'entrée, il y aurait 2 interrupteur, mais y'a des statues qui n'interagissent pas ... (je suis sur gba). Je viens juste d'avoir la vorpal, peut-etre faut le faire plus tard ? Et aussi, quand je vais voir Oz, il me propose que voyage temporel et medecine, je peux pas avoir Aska. Un truc à faire ?

MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:35:54

y faut que t'ailles a Alvanista et que tu parles a une personne a l'entrée, et te parlera de... Aska justement! ensuite retourne a Thor

ralph42 ralph42
MP
Niveau 1
12 juin 2011 à 18:50:15

je suis coincé sur l'ile du magicien ..... j'ai beau regarder dans toute les pieces pis je suis tjrs coincé aidé moi !!

MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:18:24

Il faut que tu ailles dans la chambre de Démitel, tu trouve la clé en fouillant tout les meubles, tu vas utiliser la clé dans la salle tout à droite, tu aura accès a la cour et tu parlera à l'arbre. Là, tu vas donc engager un combat, et tu ira ouvrir les rideaux et dans la grande salle principale, bouge les prismes de manière à ce que la lumière réfléchisse sur ls cristeaux.

Ensuite, je te laisse découvrir le reste^^

MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 01:15:28

dis pas merci sa va plus vite =)

Grainette Grainette
MP
Niveau 2
23 juin 2011 à 12:25:21

Hello! J'ai besoin d'aide...y a-t-il moyen de s'échapper lors des combats? Je suis bloquée vers le début du jeu, après être remontée dans le temps, dans l'endroit où il faut invoquer sylphe, et je dois reboucher les trous d'où passe le miasme...le problème, c'est qu'à tous les coups, un combat s'enclenche et je tombe sur un infernat, ce qui ne me laisse pas d'autre choix que de me laisser tuer...quelqu'un a-t-il une solution?

zihark9 zihark9
MP
Niveau 8
23 juin 2011 à 17:57:58

Déplace toi vers un des bords de l'écran et un compteur (avec une flèche) apparaitra. Laisse le bouton de direction enfoncé pour fuir.

Grainette Grainette
MP
Niveau 2
23 juin 2011 à 20:35:42

merci beaucoup :D

Cherifxd Cherifxd
MP
Niveau 3
26 août 2011 à 19:05:02

Bonjour à tous! Je viens d'avoir ce jeu sur emulateur psx et je le trouve génial! :)

Seulement voilà, j'ai 2 petit soucis qui peuvent paraitre ridicule.. Je me lance quand meme: Je voulais savoir s'il y avait moyen de courir ^^ le personnage se déplace rapidement lorsque j'appuie sur le bouton d'attaque mais si j'utilise juste les flèches directionnel, il marche comme une tortue.

Et aussi, y a t'il un moyen de mettre la carte en grand pour clairement voir les villes?

zihark9 zihark9
MP
Niveau 8
28 août 2011 à 11:28:56

Pour courir il te faut acquérir un Dash ring ou un Manual ring que tu obtiendras vers la fin du jeu uniquement. Pour l'instant tu dois te contenter de marcher^^ en combat.

Pour voir la carte en plus grand le seul moyen est d'ouvrir la carte dans le menu.

Cherifxd Cherifxd
MP
Niveau 3
28 août 2011 à 13:25:18

Erf le menu, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot..

En tout cas, merci pour l'info! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment