CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici tous les pros répondent aux question

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
zihark9 zihark9
MP
Niveau 8
27 décembre 2010 à 15:32:19

si tu as la version cross edition (celle avec NDX)alors tu gagnes les hi-ougi dans le futur : a la ville de miguel, vas voir l'école d'épéiste puis vas dormir à l'auberge.
Tu gagne alors le premier hi-ougi
pour le 2eme :
maitriser toutes les attaques qui nécessitent "envol du phénix" et tenir le bouton gauche lors de l'execution du hi ougi
pour le 3eme :
maitriser les attaques utilisant les attaques "temporel" (teleportation etc) et faire bas lors de l'execution de l'hi-ougi.

Haseo_ Haseo_
MP
Niveau 9
27 décembre 2010 à 18:23:38

Ok merci pour le renseignement...

Sinon comment je les déclenche ?

et aussi je suis coincer au temple de shadow je ne peux pas avancer, je peux aller plus loin que la salle obscure avec un socle et un truc qui brille dessus

_clessAlvein_ _clessAlvein_
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:01:29

ah zihark!! sa fesait longtemps!!^^
tu l'a NDX? moi je l'ai eu hier, et j'ai déja 14 heures de jeu à mon actif^^
j'arrete pas!XD, il est génial avec son nouveau gameplay. Pour l'instant, je me refait ToP X, et après j'attaque Narikiri, mais j'attends quand même d'etre meilleur en japonais pour pouvoir comprendre l'histoire!
Par contre, personnellemnt, j'ai Londrine et je la trouve pas terrible, elle fait penser à Kratos dans ToS, parce qu'elle fait magie + tokugi(techniques).
Par contre avec le nouveau système de combat, je trouve le jeu facile^^

zihark9 zihark9
MP
Niveau 8
28 décembre 2010 à 20:26:36

ndx je l'ai 3 jours apres sa sortie (un pote qui etait au japon)
la partie cross edition je l'ai torché de chez torché :
80h, lvl 999, meilleure equipement
tout les titres, toutes recettes m,aitrisées au maximum, tout les livre completement remplies. bref la partie parfaite

et ndx j'ai debloqué enormement de truc il me reste juste les livres et les recettes a compléter.

Haseo_ Haseo_
MP
Niveau 9
29 décembre 2010 à 11:46:19

Je suis déja à ma parti de new game plus sur NDX, je coince pour faire le colisée en mode expert avec arche pour avoir origin...

Bref comment on déclenche les Hi ougi dans TOP ? parce que vous avez pas d'overdrive ou autre ^^

MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:35:59

Dans ToP, pour Meikuu Zanshouken, il faut que au début du combat, ta vie soit au max, que tu es (évidemment) le titre Héritier de l'arcane(pas forcément assigné : Pour l'avoir, tu va a l'école de formation d'épeistes a Miguel et tu parle à la femme au comptoir, ensuite tu dors àl'auberge et puis....... normalement tu as le titre a ton réveil).
Pendant le combat, il faut que ta vie tombe dans les rouge, et tu verra 'power" affiché, et là tu appuie sur []+O+X, et voilà!^^
Par contre pour les deux autres, il me semble que tu fais Houou Tenku, et tu rappuie sur le bouton ou tu a assigné la technique, à la fin de l'éxécution. Par contre il faut que tu aie tous les Hi-Ougi avec Phénix.
Et pareil Pour " Eternal Sword". Sinon, si c'est oas sa, dsl^^

MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:38:59

Et pour ndx, jai encore rien fait presque, j'en suis a Ifrit^^ mais les combats sont géniaux, ils font penser à ToS 2 où tu peux enchainer nombre de techniques dans les airs!^^
(dsl du double post =P)

Haseo_ Haseo_
MP
Niveau 9
29 décembre 2010 à 19:01:26

Franchement avec les costume on se lasse pas du tout des combats, c'est kiffant aussi de jouer avec asbel de TOG et Kite de hack :)

Sinon merci pour le renseignement, mais pour le titre je vais avoir u mal a le trouver vu que c'est en jap xD

Haseo_ Haseo_
MP
Niveau 9
29 décembre 2010 à 19:46:03

Désolé aussi du double post mais je suis toujours bloquer au temple de shadow, je peux pas aller plus loin que dans la salle sombre avec le "socle brillant"

Sinon aussi j'ai entendu dire qu'on pouvait avoir plutot dans la mine moria mais je ne trouve pas le passage pour aller au autre étages (peut etre qu'ils n'y sont pas dans la version psp)

ps: je suis a la fin du jeu avec le chateau de dhaos decouvert

MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:00:02

Tu es dans quelle salle?
Dans la première salle, tu dois allumer la torche rouge,
dans la deuxieme, tu dois allumer la torche bleu et dans la troisième, la verte(euh bleu et vert, je suis pas sur de l'ordre). Ensuite continue dans le dongeon, et puis tu arrivera dans un endroit ou un ninja te vends une technique pour suzu : Jiraya : Sa plus puissante.
continue et tu arivera dans une salle avec des lampadaires et une stèle. L'ombre qui s'inscrira sur le sol avec les duex lampadaries devra faire, sur une horloge, 4h48, puis après tu tire une boulle de feu avec l'anneau de sorcier.
Continue... Dernière salle : Il y a 4 stèles, avec quatre interrupteurs : il faut que tu déclenche celui en haut à droite et celui en bas gauche, et tu va dans le trou au milieu de la salle pendant 30 secondes environ. Tu entendra le bruit de la porte qui s'ouvre(si sa marche pas, essaye en haut à gauche et en bas à droite).
PS : Pour pouvoir passer un pacte avec shadow, il faut que tu aie l'anneau améthyste(violet) que tu trouve dans la caverne des sylphes.

Pour le titre tu peu vérifier : Ouvre l'écran des titres de Cless, et c'est le titre qui est le plus en bas à gauche..

Oui tu peux avoir Pluto, dans la gallerie de la Morlia mais tu dois avoir l'anneau Lapis-lazuli, que tu trouve normalement dans la gallerie. Il est dans l dernière salle de la Moria.

PPS : Pour les fameuses "torches", si tu ne les a pas, suis les instructions suivantes :
-Entre au moins une fois dans le chateau de Dhaos(pas de problème tu la déja fait^^)
-Va a Freezekill(la ville dans la neige, en plein jour), va dans la boutique au nord ouest de la ville, parle à un mec, écoute son histoire, etc...
-Il te demandera de trouver un trésor de son père, et ensuite, sur la carte, à l'aide des Rhea Birds, tu doit trouver des iles et dedans, tu aura des coffres, trouve toutes les iles et tu aura presque le meilleur équipement(le MEILLEUR est dans la Moria^^) et ces fameuses "TORCHES"^^
voila!!
Par contre pour les HI-Ougi, je sais pas faire, t'a réussi?(je bloque pour celles du Phénix, et celle des attaques temporelles.)
STP lis mon message entier^^

Haseo_ Haseo_
MP
Niveau 9
30 décembre 2010 à 03:55:18

Au temple de shadow je bloque a la porte fermer, la salle ou il fait noir et ou il ya un eclair tout les 20seconde, j'ai pas fais le truc des îles et des torches comme tu dis je vais voir...

Mais pour pluto, je sais pas pourquoi mais j'ai cherche dans toute la mine, j'ai du trouver l'objet mais vu que c'est en jap je sais pas cque sais xD
Bref je trouve pas le passage pour aller plus loin que l'étage 9, (avant les téléporteur)

Pour les hougi, je sais pas apparemment faut mettre un titre mais je sais pas lequel vu que c'est jap donc bof j'essaierais d'autre truc

zihark9 zihark9
MP
Niveau 8
30 décembre 2010 à 15:52:38

comme je l'ai dit, il faut maitriser certaines techniques pour pouvoir utiliser les 2 autres hi-ougi et maintenir une touche de direction en meme temps que []+O+X

Haseo_ Haseo_
MP
Niveau 9
31 décembre 2010 à 06:24:12

Moi je n'y arrive pas meme avec tes conseil zihark pourtant j'ai toute mes technique a 100% peut être qu'il me manque des technique a trouver avec des events mais déja rien que pour Houou tenku j'ai 4 variante différente...

Sinon pour les torches j'ai trouver merci sauf que la version psp la lanterne rouge est au 21 étage de la Moria donc dur en plus je suis que lv 55 j'ai du mal x)

zihark9 zihark9
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 13:32:08

il te manque peut etre une arcane alors...
Tu arrive a faire le hi-ougi de base ? Et celui avec les attaques temporelles ?
D'ailleurs puisque j'y pense, klarth à aussi un hi-ougi dans ce jeu...

Haseo_ Haseo_
MP
Niveau 9
31 décembre 2010 à 18:11:28

Bah j'ai Houou tenku + 4 arcane du meme type je pense que je les ai tous vu le nombre, enfin sait on jamais...

Oui celle de base j'y arrive :) mais la temporel non plus, c'est bien celle ou il s'élève dans les air j'ai qu'une variante de celle la...

Pour Clarh Si c'est comme celle de NDX ça doit être celle ou il invoque les 4 esprit élémentaire à la suite mais je sais pas j'ai pas eu d'event avec lui donc je sais pas si il peut la faire

Bah sinon je crois même qu'ils ont tous au moin 1 Hi ougi, ya Suzu aussi qui peut avoir Jiraya je crois

Haseo_ Haseo_
MP
Niveau 9
31 décembre 2010 à 18:11:46

Et au passage bonne année à vous ^^

zihark9 zihark9
MP
Niveau 8
01 janvier 2011 à 10:37:57

bonne année !
normalement ta toutes les arcanes qu'il faut...
il faut appuyer en meme temps sur []+O+X+gauche...
Et malheureusement non, il n'ont pas tous un hi-ougi (seulement klarth et cless) et klarth il invoque *spoilers* pacman *spoilers*

Haseo_ Haseo_
MP
Niveau 9
05 janvier 2011 à 17:18:29

Pour l'instant je suis encore dans la mine, j'essaierais si j'en ai l'occasion, mais pour les 2 autre Hi ougi il faut aussi que la vie soit dans le rouge ou pas ?

Loxias Loxias
MP
Niveau 7
26 janvier 2011 à 19:34:38

Bonsoir,
jai vu qu'il n'y avait pas de topic d'aide à proprement parlé, alors je poste ici ^^(enfin je reposte le meme message ici en espérant qu'une ame charitable puisse me venir en aide)
Je voulais juste savoir, pour les combats, cest normal que quand j'appuie sur "a", cless part comme un taré au combat, frappe et reparte en arrière?oO
Sinon, pour se protéger, cest automatique, ou il y a une touche pour lever le bouclier...?
ptite précision, je joue sur pc via emulateur (n'ayant si snes, ni psp ni gba...=x)

Daser Daser
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:26:53

Loxias ~> oui c'est normal que Cless fassent des allé retour comme un taré c'est le gameplay de l'époque. xD
Et y a pas moyen de ce protéger ac le bouclier c'est du hasard.

Par contre j'espère que tu joue pas sur la version GBA ?! è_é
Je peux pas blairé cette version.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment