CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici tous les pros répondent aux question

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 47»
Page suivanteFin
haku01 haku01
MP
Niveau 5
30 septembre 2006 à 17:04:21

Excusez moi jai une question
Comment fait on pour apprendre danse du héron démon quand le vieux nous la donne? merci

Kolios Kolios
MP
Niveau 1
01 octobre 2006 à 03:53:43

Allo je suis au 5ieme étage dans les mine, pis je suis en face d´un bouton et ya de l´eau entre lui et moi. On m´a dit qu´il falait une bague pour l´activer j´ai essayer tout ceux en pa possession et il a rien qui ce passe...

luna3000 luna3000
MP
Niveau 5
01 octobre 2006 à 12:05:23

1)pour apprendre danse du heron demon il faut que tu fasse 100 fois danse du heron et 100 fois croc demoniaque(sur d ennemis) apré tu pourra l´utiliser^^
2)pour la bague(ou anneau du sorcier plus precisement)pou l´avoir il faut que tu prenne le bateau au sud d mines et apres va au nord et la ya une grotte c la kil se trouve^^

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:50:03

un grand :merci: pour luna qui nous aide si bien

HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAA LUNAAAAAAAAAAAA :bravo:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:57:32

les quêtes secondaires, comme les cartes et autres, peut-on les trouver dans une soluce ou sur un site spécial :question:

luna3000 luna3000
MP
Niveau 5
01 octobre 2006 à 19:06:30

mais de rien c tout naturel venant de ma part(lol)pour les quetes secondere je croi pa qui est de site mais tu peu toujour essayer de voir ds le topic reponse au prob frequent^^

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:39:28

:ok:

regate regate
MP
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:50:42

Salut tout le monde ? Vous povez m´aidrd svp ?
Lirsque j´arrive au dernier étage du temple nain (je suis sur GBA), je vois un esprit (surement pluto) mais il me dit :" vous n´êtes pas dignes, vous ne passerez pas..." et je peux aps le combattre ! Comment je fais (j´ai tous les persos)

shadow5000 shadow5000
MP
Niveau 1
02 octobre 2006 à 23:20:16

J´ai la version GBA et dans la caverne de Volt, on en a besoin. dans l´étage ou il y a un panneau qui dit : "Cet étage a un passage..." Cless : Le reste est illisible.

Voila ! Et a côté il y a les "trucs" qu´ont allume avec la bague du sorcier. Mais faut avoir les bottes car les portes se referment vite. Voila pourquoi il faut les bottes, c´est même écrit sur la soluce.

Quelque un peu m´aider s´il vous plait ?

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:13:16

:d) regate : t à l´étage N°10 ?
si oui c maxwell l´esprit...
fo que tu fasse ça :
Étage 9 : Prenez le chemin du haut et suivez le jusqu´à arriver à un interrupteur, actionnez-le.
Passez la porte, montez, allez à droite, continuez et actionnez l’interrupteur. Faites demi tour jusqu’à la salle avant de passez la porte.
Étage 10 : sauvegardez, prenez le coffre et actionnez les deux leviers pour faire apparaître deux téléporteur.
Prenez celui de droite et allez examiner la pierre, retenez bien la direction des 4 éléments et revenez en arrière pour prendre le téléporteur de gauche dans la salle de la sauvegarde.
Allez placer les esprits sur les quatre stèles : Ifrit en haut, Ondine à gauche, Sylphes à droite et Gnome en bas.
Retournez sauvegarder et reprenez le téléporteur de droite. Avancez…
Vous allez vous battre contre Maxwell et c´est un boss très difficile donc prenez de l´énergie et de la magie à fond !

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:15:46

:d) shadow5000 :
Caverne de Volt
Commencez par aller au Nord pour récupérer 5 trésors puis allez à droite et montez vers le haut de la montagne.
Vous arriverez dans une caverne avec un circuit électrique : utilisez votre bague qui lance des étincelles sur la bobine pour ouvrir la porte pendant quelques secondes.
Passez la porte prenez le grimoire et descendez les escaliers.
Puis allez à droite et passer à travers le mur pour actionner l´interrupteur par terre puis passez la porte et allez en haut.
Partez vers la droite et une fois à l’extérieur allez en bas (si vous allez en haut vous tournerez en rond).
Dans la nouvelle salle lisez le panneau tout en bas et actionnez l´interrupteur puis allez utiliser la bague d´étincelles sur les bobines pour passer la porte et descendre les escaliers sur la droite.
Ouvrez les deux coffres.
Dans la salle suivante équipez un de vos persos de bottes de course, utilisez une fiole sacrée et avec la bague tirez sur les bobines puis courez à droite pour prendre la porte qui s´ouvre… Repérez au passage le télé-transporteur qui vous ramène au début de la grotte.
Une fois passé, prenez la première porte (l’autre est bloquée par un champ) et allez en haut actionner un levier, puis en haut à droite pour un balais pour Arche et redescendez vers le bas : attention au téléporteur sinon il faudra tout recommencer !
Allez jusqu´aux bobines de tout à l’heure et partez complètement sur la gauche pour voir un nouveau circuit.
Actionnez l´interrupteur en haut puis utilisez encore une fiole sacrée et tirez avec votre bague sur le circuit puis courrez vite pour passer la porte du couloir de droite.
Maintenant passez la porte du haut dont le champ magnétique vous bloquait le passage.
Allez sauvegarder !
Allez tout à droite de cette salle et tirez sur la bobine de droite et pendant que celle-ci est allumée tirer sur la bobine du milieu puis rapidement sur celle de gauche pour ouvrir la porte : il faut absolument arriver à passer de bobine en bobine sans que l´électricité ne se perde !
Une fois sur la montagne préparez vous à vous battre contre Volt : désactivez les sorts d´électricité ainsi que ceux de lumière. Activez seulement Maxwell et les sorts de feu et de vent de Arche. Utilisez les techniques de feu de Clès.
Volt : 28000 PV / 400 PT + 3 Aruroun: 2200 PV / 100 PT : 5750 Exp total + 32767 Gald
+ 3 bagues de protection + 1 bague de jade : Pour vaincre Volt Clès attaques les sbires de Volt pendant que les autres s´occupent de ce dernier. Pour tuer les sbires en un coup utilisez les techniques de feu. Si vous arrivez à bloquer Volt dans un coin lancez Bouclier de Vent.
Une fois le combat fini vous pourrez invoquer Volt.
Avant de partir de la montagne faites action sur la gauche pour envoyer Arche récupérer les objets des deux coffre sur le flan gauche.
Suivez la dispute et retournez dans la salle du point de sauvegarde.
Là allez à droite prendre le téléporteur, sortez de la grotte et allez vous reposer chez Morison avant de retournez à Euclide en passant par les montagnes.

luna3000 luna3000
MP
Niveau 5
03 octobre 2006 à 17:47:59

regate:c parce que ta pa l´anneau lapis lazuli pour l´avoir il se trouve au 3eme etage du temple des nains(pa tre loin de la ou t)dans a passage secret la ou y a les 2 statut qi souffle^^et operaly dans quel site tu trouve toute c soluce parce que moi j´amerais savoir se qi a marqué ds ta soluce pour avoir les cartes???^^´(svp)

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:09:59

c la soluce que j´ai écrite moi même au fur et à mesure du jeu donc ya pas les cartes puisque je les ai jamais faites...

et g pas mis ma soluce sur un site...

kensaki kensaki
MP
Niveau 1
04 octobre 2006 à 18:46:53

salut a tous , je suis rendue dans la grotte de volt et je suis bloquée malgré la soluce ke vous avez donné.
je narrive pas a passer la porte qui est a droite dans la deuxieme salle avec les bobines,elle se referme trop vite meme ac les bottes de vitesse.
comment je fais? aider moi svp

luna3000 luna3000
MP
Niveau 5
04 octobre 2006 à 19:04:55

tu vois avant meme d´aller ds la cour qui mene a la salle ou t apré les escalier il y a un passage secret a droite de la porte(ds la salle des escalier)actionne le bouton en marchant dessu puis va ds la salle d generateurs et en bas i ya la porte qui c ouverte actionne l´interupteur et la porte s´ouvrira + lontem!^^

luna3000 luna3000
MP
Niveau 5
04 octobre 2006 à 19:08:32

operaly:ben si c toi qui la fait bravo! parce que c complet moi j´aurai jamais u la pacience de faire sa!(moi c plutot desordner quan je donne une reponse(ta du etre vexé que je te dise sa alors ´scuse moi)

kensaki kensaki
MP
Niveau 1
04 octobre 2006 à 19:12:02

ah ok merci beaucoup luna!!

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
06 octobre 2006 à 03:10:31

:lol: g po été vexé :lol:
j´aime bien faire ma soluce à chacun de mes jeux :ok:
et j´aime que les RPG, donc mes soluces sont longue!!!
mais je les fait en plusieur fois, défoi je fait le jeu trois fois avant de finir la soluce ...

luna3000 luna3000
MP
Niveau 5
06 octobre 2006 à 19:55:25

ben moi j´aurai pa le courage de le faire a tous mais jeux(oula en plus je parie que t´en a pas un "petit peu"!!)^^´

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:58:38

b g que des RPG donc yen a pas des masses non plus... en tout g fait que 14 soluces, le plus complète que possible.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment