CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici tous les pros répondent aux question

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 47»
Page suivanteFin
mon_amis_Totoro mon_amis_Totoro
MP
Niveau 2
24 octobre 2006 à 22:06:08

salut

j´ai un soucis je suis bloqué dans la montagne de feu. j´ai récupéré l´anneaux de la sorcière et le balais mais je trouve pas ifrit

merci de répondre vite

a+

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:05:02

Caverne Molten
Ici équipez-vous de cape d’argent, et enlevez à Cless ses techniques de feu.
Équipez-vous des armes et accessoires sitôt trouvés.
Allez à droite, puis en haut, et prenez l’objet du coffre.
Partez vers le bas et descendez les escalier pour ramassez les deux coffres en face de vous.
Allez à gauche pour trouvez une bague de sorcière dans le coffre tout en haut : équipez-en un de vos personnages.
Remontez et allez en haut puis à gauche pour ramasser le coffre ; ensuite, grâce à la bague que vous avez récupéré, vous allez actionner l´interrupteur qui est sur le mur.
Retournez à l´entrée de la grotte et allez à gauche pour actionner l´interrupteur en montant sur le tronc dans la lave et en utilisant la bague : Rentrez dans la salle qui s´ouvre à votre gauche : Récupérez les 3 coffres en haut et suivez le chemin du bas à gauche.
Une fois passé la porte qui se bloque derrière vous, allez en haut à droite pour récupérer les 3 coffres puis descendez en bas à droite.
Montez les escaliers pour vous retrouver dans la salle de départ et allez sauvegarder en haut.
Passez la porte et utilisez la clé magma sur la porte suivante.
Dans cette partie de la grotte vous allez devoir faire tomber les piliers grâce à votre bague magique pour vous frayer un chemin vers le boss :
Ifrit : 5500 PV / O PT : 1000 Exp total + 8000 Or + Manteau Flamme : Pour le vaincre utilisez l´invocation Ondine de Klarth et toutes vos techniques qui ne sont pas de feu avec les autres. Ifrit n´ayant pas de subalternes le combat ne sera pas trop difficile.
Pensez à ramasser le coffre avant de partir pour que Arche apprenne Mur de Feu.
Sauvegardez et retournez au port pour rentrer à Alvanista.

MP
Niveau 2
26 octobre 2006 à 19:54:07

tout c´est passé comme ça mais j´ai pas rencontré ifrit é pourtant j´ai fait tombé les piliers et avancé.

luna3000 luna3000
MP
Niveau 5
27 octobre 2006 à 16:31:06

ben peut etre que ta pa l´anneau^^´

MP
Niveau 2
27 octobre 2006 à 19:25:15

si si j´ai l´anneau parce que comme j´ai pas trouvé ifrit j´ai continué la morlia et il mont dit a la fin qu´il me manqué a faire le pact avec ifrit (j´ai vérifié sur le moine c vrai) donc voila je pige pas trop O_o

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:23:47

mince... ba moi non plus je pige pas trop O-o
c sur que tu as oublié qq chose...

MP
Niveau 2
29 octobre 2006 à 23:52:26

bah pourtant j´ai tout fait, chaques salle exploré, tout les coffres récupéré, faut pas parlé à quelqu´un de spéciale pour qu´il apparaisse ou quelque chose comme ça? O_o

luna3000 luna3000
MP
Niveau 5
30 octobre 2006 à 09:18:19

non non normalement si ta l´anneau de pacte et que t a l´enplacement y doit y etre!^^´
peut etre que ta un beug!?en tout cas si ta pa efrit tu peut pa continuer le jeu!!!^^´

MP
Niveau 2
30 octobre 2006 à 12:03:15

non j´vouler dire que j´avait l´anneau pour lancé les boule mais pas celui du pacte d´ifrit (il me semble bien) donc voila j´ai encore passé 2h a faire le tour de la caverne et rien -_-

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:56:27

ba te reste plus qu´a le chercher :lol:
tu sais ou il est :question:

Cthulhu_Dawn Cthulhu_Dawn
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:10:34

Hello tout le monde :)

J´aimerai savoir où se trouvait Edwin ?
J´ai déjà fait une recherche, mais j´ai pas compris la réponse :p)

Donc si quelqu´un pouvait me répondre précisément :)

Je sais déjà qu´il est à Venizia, mais je ne connais pas l´emplacement...

MP
Niveau 2
30 octobre 2006 à 23:05:07

bah il est juste apres les poutre que l´on fait tombé, juste apres ya un coffre avec un nouveau balais pour la sorcière et normalement il est là c´est bien ça ?? :question:

luna3000 luna3000
MP
Niveau 5
31 octobre 2006 à 10:07:07

pour elwin il est ds le batiment a droite de la fontaine c la 2émé porte^^

pour l´anneau de pacte je croi qu´il se trouve ds la vallee de sylphe^^

d2oda d2oda
MP
Niveau 5
31 octobre 2006 à 11:45:46

bonjour b1 en faite je sui entrain de jouer à tales of phantasia sur psp et je ne sais pas ou trouver le temple nain dans la morlia je sui o niveau 21 et je c pas ou allez svp aidez moi

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:04:35

Niveau 21 : Allez tout à droite pour une fiole rune et revenez à l’entrée. Partez complètement sur la gauche et descendez les marches pour une poupée d’inversion. Continuez sur la droite pour une bague de protection et sortez par la cavité à droite.
Passez les ponts pour vous retrouver dans la salle suivante :
(la g un plan mais si tu le veux c par e-mail...)
Ici il fait tout noir ; Suivez le plan pour récupérer les coffres B, C, D : ? Arme, bague de jade, élixir et gomme pomme ; puis revenez sur vos pas jusqu’au deux torches. Là aller à droite, descendez les deux escaliers, récupérez le ? Arme, revenez d’un escalier et continuez sur la droite. Montez au sud pour une bague de jade et une gomme orange. Redescendez deux escaliers et allez à droite prendre la ? Armure et descendez récupérer le sablier. Revenez à la jonction et continuer de descendre. Prenez le ? Casque, la ? Armure et le ? Casque. Maintenant aller sur la droite et descendez au nord, dans la salle pleine de gaz avancez et un esprit vous parlera : Klarth va passer un pacte avec Gremlin. Remontez et partez à droite, passez le pont et ramassez la gomme mixte. Maintenant continuez au sud, passez la cavité et avancez vers la droite, sauvegardez en haut à gauche et continuez pour arriver au boss du niveau.
Wyvern : Ce boss est plus faible que les ennemis la galerie alors vous n’aurez pas de difficulté pour le vaincre.
Vous pouvez maintenant entrer dans la grotte des nains et vous servir : sablier, élixir, 2 fioles de vie, 4 gommes miracle, 4 gommes mixte, orbe de reconnaissance, une ? Arme qui est en fait Excalibur la meilleure arme de Cless., Colère de Thor pour Cless et Extinction pour Arche.
Équipez vous au mieux… Puis remontez jusqu’à l’étage N°17 et prenez la sortie d’urgence pour vous retrouver à l’étage N°10 !
Reposez-vous, faites le plein et transformez tous les objets trouvés.
Ressortez de la galerie.

d2oda d2oda
MP
Niveau 5
01 novembre 2006 à 12:52:47

merci bien g réussi et sinon je voulais savoir kom fait on pour battre le boss dans la tour d´odin dans la statue de valkyrie il possede plus de 100000 pv et je me fé roder à chak fois c bizzarre

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:10:56

Flambelk : Absorbe le Feu, Résiste à: Lumière, Ténèbres, Terre, Vent, Foudre ! il n’y a donc que les sorts d’eau et Maxwell qui soient efficaces contre ce boss. Attaque avec Clès avec l’attaque d’âme, pour l´empêcher de trop attaquer avec son épée. équipe toi des bagues marine et ça devrait aller mais essayezde toujours le bloquer avec Cless dans un coin et de ne pas le lacher pendant que les mages te booste :ok:

d2oda d2oda
MP
Niveau 5
01 novembre 2006 à 19:20:00

b1 en faite cette étapes je lé déjà passer depuis longtemps mais je ne sais pas si kelk1 à jouer à la version psp du jeu car dans la tour d´odin en prenant un teleporteur je me bat contre un boss caché et il est trop fort donc j´aimeré savoir la meilleur tactique à employé contre lui

MP
Niveau 2
01 novembre 2006 à 21:57:19

c´est ou la vallee de sylfe luna ?

luna3000 luna3000
MP
Niveau 5
02 novembre 2006 à 10:22:25

la valée de silphe c la ou y a le pere de arche ou ta u silphe(l´esprit)^^´

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment