J´ai récupéré les deux armes légendaires, mais j´ignore totalement ce que je dois faire après, si quelqu´un pouvait me donner un petit renseignement ce ne serait pas du luxe.
DIABLO WILL NEVER DIE
tu parles de quelles armes légendaire ?
moi je connais l´épée de glace et l´épée de feu
et la fusion des deux (dans la forêt au nord du village des elfs) donne naissance à l´épée éternelle.
et l´épée éternelle permet d´acceder au chateau de dahos dans les grottes d´avry.
voila comment faire le tout
Épée Vorpal : à Freezekil dans la Caverne de Fenhrir
Allez au Nord de la ville et entrez dans l´église de Fenhrir.
Avancez et passez derrière la table puis rentrez dans le souterrain.
Descendez les escaliers et allez à gauche, prenez le casque dans le coffre et tirez avec la bague de sorcière sur le levier gelé et attendre qu’il refroidisse affin de l’actionnez.
Faites demi tour et allez complètement à droite : allumez tous les chandeliers de cette partie de la caverne avec votre bague.
Allez à droite pour descendre les escaliers, passer une porte et récupérer une armure dans le coffre.
Descendez les marches et continuez sur la gauche : utilisez votre bague sur la statue puis amenez la statue devant le trou en haut pour empêcher le vent de passer.
Après cela allez à droite et allumez le chandeliers puis passer la porte dans le rocher à coté, et descendez les escaliers.
Allez à gauche pour arriver dans un carrefour : cette galerie est composée de trois allées verticales et de quatre allées horizontales :
Commencez par descendre d’un écran et ramassez le brassard ;
Ensuite allez à gauche jusqu’à ce que vous arriviez dans un cul de sac et vous trouverez un sort pour Arche Vague Tidale ;
Revenez sur vos pas et au carrefour allez en haut pour trouver un Ony noir ;
Puis à gauche pour trouver une cape d’argent ;
Revenez au carrefour et montez deux écrans, puis allez à gauche pour trouver une bague bouclier ;
Revenez au carrefour et allez à droite trois fois pour trouver un livre : Ex Mortis pour Klarth ;
Pour finir allez prendre l’allée du milieu pour trouver un manteau d’eau, une fiole de charme tout en bas dans l’allée du milieu, puis remontez, et en repassant dans le labyrinthe fouillez de nouveau pour trouver une cuirasse d’argent.
Sortez au Nord par l’allée tout à gauche.
Descendez les escaliers et allez à gauche ; passez la deuxième porte et prenez le bouclier d’Ankh dans le coffre.
Revenez et entrez dans la première porte, faite action pour prendre le casque du coffre qui bloque le chemin et monter puis allez tout à droite.
Suivez le chemin qui descend pour aller actionnez le levier dans le rocher en bas.
Revenez sur vos pas et partez à droite en haut.
Descendez les escaliers et allez actionnez le levier en haut puis partez à droite.
Allez prendre les deux coffres dans la salle du haut et allez à gauche.
Là rentrez dans la salle avec la porte ouverte et marchez sur l’interrupteur, ressortez puis passez le bassin gelé pour monter les escaliers.
Vous êtes revenu dans la partie de tout à l’heure.
Repartez sur la droite comme tout à l´heure et réactionnez le levier puis allez dans la salle de droite, marchez sur le bassin gelé et passez par le chemin du Nord.
Sauvegardez et avancez vers le haut : Vous allez vous battre contre un boss assez puissant, n´activez que les magies et les techniques de feu ainsi que Maxwell ; et rééquipez vos persos :
FangWolf : 30000 PV / 0 PT+ 12000 Exp + l 9000 Gald : Absorbe: l´Eau ; Résiste à: Lumière, Ténèbres, Vent, Terre et Foudre : ce boss enlève plus de 1000 PV à chaque coup. Pour le vaincre lancez Maxwell et Tempête de feu sans arrêt. Essayez de faire passer Cless de l´autre côté du boss et de le coincer entre vos persos pour lancer Fissure Magma sans arrêt ou alors bloquez le contre un angle. Si vous préférez rester à distance, Cless sera un bouclier pour les autres et lancera ses attaques de feu à distance sans arrêt.
À la fin du combat vous gagnerez l’épée Vorpal et Cless appendra Frappe Âme.
Ressortez de la caverne.
La Flamberge d’Odin : dans La Tour d’Odin
Faites le plein de potions et allez dans la tour près de la lave au nord-est du village Olive.
Avant d’aller plus loin, restez au rez-de-chaussée pour y faire des combats contre des Ennemis appelés Kary (les elfes noirs aux cheveux rouges) et gagner des bagues salamandre. Utilisez une eau runic sur ces bagues et équipez-les pour être protégé contre le magma que vous verrez dans certaines salles et contre les sorts d’explosion des ennemis.
À l’entrée allez en bas à droite pour y trouver deux coffres : cristal de lune & livre ; puis allez sur la gauche et dans la salle du haut récupérez une armure et une écaille de basilic ; et pour finir allez actionner les interrupteurs en haut à droite et en haut à gauche pour ouvrir la porte au centre et la passer.
Une fois équipés des bagues nymphe montez un premier escaliers et allez à droite récupérer deux gomme mixte dans la lave, puis à gauche, vers le haut, dans le mur fissuré, pour un bouclier d’Ankh et un manteau de flamme, descendez vers le bas pour une verveine et revenez sur vos pas, près de l’escalier.
Montez au second, allez en bas à gauche, montez les escaliers, suivez le chemin et allez à droite pour 2 veaux et une fiole sacrée, revenez sur vos pas, prenez tout le temps les escaliers qui montent et vous trouverez un livre de sort pour Arche : Explosion, et désactivez-le !
Revenez sur vos pas jusque dans la salle d’entrée du second étage et prenez la fissure du haut, dans le mur : dans la première salle allez en bas sur la gauche pour une fiole de vie et une bague bouclier ; prenez par le haut de cette salle et continuez de monter pour un casque.
Revenez au départ de la tour : prenez le chemin de droite et montez les escaliers. Dans la salle pleine de magma lisez la pancarte et ramassez la poupée d’inversion dans le coffre, allez sur la gauche, montez les escaliers jusqu´aux salles chaudes.
Avancez pour rencontrer une porte fermée. Allez alors à droite deux fois, prenez l’armure, actionner le levier et revenez à la porte fermée. Maintenant allez à gauche deux fois pour trouver une bague mentale et actionner le second levier.
La porte du milieu est maintenant ouverte, entrez, montez les marches, passez le pont, lisez les inscriptions sur le mur. Allez dans la salle juste à gauche, prenez le casque du coffre, revenez et tirez puis poussez la statue de gauche sur le pont en bas pour ouvrir la porte, rentrez dans la salle prendre la bague bouclier. Faites de même à droite pour trouver de jolies moufles et équipez vos persos.
Descendez par l’un des deux ponts où vous aviez poussé les statues ; il y a deux nouvelles statues devant une porte. Tirez-les sur les boutons du bas et passez la porte puis montez : dans cette partie il y a 4 salles et dans chacune d´entre elles se cache les gardiens de la Flamberge : allez dans toutes ces salles pour battre les ennemis ce qui aura pour effet de faire apparaître un escalier sur la gauche qui mène au boss.
Sauvegardez, révisez vos équipements, vos techniques, et soignez-vous, puis allez affronter le possesseur de l’épée d’Odin :
Si vous le souhaitez retournez à l’entrée, allez vous reposer quelque part et revenez en empruntant le téléporteur de la salle tout en bas à gauche dans l’entrée, comme cela après le boss vous ne serez pas obligez de tout redescendre pour sortir de la tour.
Flambelk : 45700 PV / 300 PT : 7500 Exp total : 19800 Gald : Absorbe le Feu, Résiste à: Lumière, Ténèbres, Terre, Vent, Foudre ! il n’y a donc que les sorts d’eau et Maxwell qui soient efficaces contre ce boss. Attaquez avec Clès avec l’attaque d’âme, pour l´empêcher de trop attaquer avec son épée. Si vous avez bien équipé les bagues marines ça devrait aller mais essayez de toujours le bloquer avec Cless. À la fin du combat vous gagnerez la Flamberge et Cless apprendra Vague Âme.
Ressortez de la tour.
Origine : L’Épée Éternelle
Retournez au village des Elfes et allez dans la forêt en haut du village.
Allez à la pierre où vous avez réparez les bagues, là où vous aviez rencontré Brambard dans le passé :
Sauvegardez et allez vers le haut pour rencontre le Boss :
Origine : 45000 PV / 1000 PT : Absorbe la Lumière et les Ténèbres + Séraphin: 12700 PV / 300 PT : Absorbe la Lumière et les Ténèbres : 12450 Exp total + 13280 Gald + ?a rc :
Pour vaincre ce boss commencez par lancer des attaques avec Volt et lancez vos techniques avec Cless. Occupez vous du Séraphin avant d´attaquer Origine en le bloquant dans un coin. Faites attention ses attaques sont surpuissantes. Les attaques électriques de Cless sont particulièrement utiles.
Après le combat, Origine fusionnera l´Épée de Glace et celle de Feu pour donner vie à l´Épée Éternelle et Cless apprendra : Téléportation, Forge âme et Coup âme.
Ensuite, Klarth obtiendra sa magie pour invoquer le roi des nains : Origine.
Alvanista
Après la discussion vous vous retrouverez au château d´Alvanista.
Runeglom vous propose d’aller interroger les habitants d’Ary…
Profité de votre séjour dans ce château pour aller voir le soldat qui vous donne des titres pour devenir un Expert.
Puis avant de quitter la ville, faites vos courses, reposez-vous et jouer à la course si ce n’est déjà fait ; ensuite partez pour Ary.
Ary
Ce village se trouve au milieu de la neige, dans la partie où il fait nuit.
Une fois là-bas, allez à l´auberge pour dormir.
Après la grande séquence, un soldat viendra vous voir et vous retrouverez les boucles mana.
Ensuite allez au bar et parlez au soldat pour obtenir un Dedis Emblème en Or (si vous ne l’avez pas encore récupérer) et équipez-le directement sur Cless.
Visitez le village; puis sortez-en pour aller dans une grotte à l´Ouest
La Grotte près d’Ary
Parlez au soldat à l’entrée et avancez, l’épée éternelle vous permettra de voir le château de Dhaos… Vous voilà aux portes du dernier niveau… vous êtes alors transporter dans le château !
DIABLO WILL NEVER DIE
c´est quoi le nom de la bague pour que puisse se faire le pact ?
pour faire le pact avec qui
ifrit j´en suis toujours là
mince, ché plus le nom de la bague
en tout cas chui sur que il fo aller à alvanista, meme dans les sous sol
aller à vénézia
et faire ondine avant dans L’île du Nord : Caverne Glacée
et ensuite la Caverne Molten
ouai bin voila c´est la ou j´en suis, caverne molten
je sais, mais comme je ne sais plus comment s´appelle la bague ni ou on la trouve, je t´ai donner les endrois ou aller avant
c´est ce que j´avais fait moi avant et donc c´est surement là que j´ai eu la bague...
je te conseil de refaire tout ça avant :
aller à alvanista, meme dans les sous sol
aller à vénézia
et faire ondine avant dans L’île du Nord : Caverne Glacée
et ensuite de retourner à la caverne molten...
sinon je peu te mettre la soluce de la caverne si tu veux...
non pas la peine tu la déja mise page 18 il me semble, bon je vais fouillé dans les 2 villes on verra bien merci pour le tuyo
OK bonne chance !
+++ si tu la trouve tu pourra noter son nom sur le forum, ça en aidera surement d´autre ...
Salut !
Voila je n´arrive pas à trouver Origine dans le futur ... J´ai cherché beaucoup de fois là où se trouvait l´espèce de tombe où j´étais allé avec Brambert dans le passé, mais je n´arrivé pas à trouver ... Quelqu´un peut m´aider ?
Nah c´est bon je viens juste de trouver lol ! ^^´
c souvent comme ça on cherche on demande et on trouve
Par contre moi je trouve pas depuis un bon bout de temps : où trouve-t-on du miso
DIABLO WILL NEEVR DIE
Miso ? Quesako ?? ? ça doit être dans le temple de Luna
Le miso c´est l´ingrédient pour faire la soupe miso des ninjas, mais si tu penses que c´est dans le temple de Luna j´irai voir.
DIABLO WILL NEVER DIE
... moi g jamais trouvé le miso
Ca va j´ai trouvé, il faut l´acheter pour 80 000 dans la maison ou on vend tout au village ninja, pas au marchand, à un autte type.
DIABLO WILL NEVER DIE