Final fantasy tactic est en general et heu...fire emblem
Je teste sur rom et après si j´aime j´achète, je préfère jouer sur vrai console!
J´ai déja testé kingdom hearts et FFtactic et j´avais pas trop accroché, je vais essayer Fire Emblem! Merci du conseil! :D
Je viens de regarder un test de Fire Emblem et je crois me souvenir l´avoir déja essayé aussi et ne pas avoir aimé.. Je suis assez difficile :P
Bonjour a tous, je vous contacte car je suis coincé a Alvanista. Je dois aller liberer le prince Lairs de l´emprise du démon. Or je ne suis que level 20 avec Cless et Mint, 19 avec Klarth et 18 avec Arche.
Klarth ne connait que Sylphe, a ce stade du jeu peut il avoir une autre invoc ?
Arche possède ses deux sorts de base et Explosion Rocheuse et Tornade glacée, y´a t´il d´autre sorts pour elle obtenable a ce niveau également ?
Je n´arrive pas a battre le boss en question du fait que ses deux "gardes" ruinent toute l´équipe et avec CLess seul je galere a m´occuper de tout le monde? J´ai mis les stratégies a fond.
VOila étant donné que j´ai exposé la situation peut t´on m´aiguuiller pour des sorts suplémentaires ?
Mon level est il suffisant ?
J´ai les meilleures armes et armures possible pour tout le monde.
Merci d´avance si vous pouviez m´aider
c´est pas la caverne d´ondine qui parle il est dens le futur là c´est le temple
il faut mettre la statue en face du trou dans la paroi et alumer tous les chandelier une porte s´ouvre en allant sur la droite
StephenStrange Arche peut avoir d´autre sort dans la maison de Klarth sinon pour les battre (est ce que tu possède un symbole mystique) si oui équipe le à l´un des lanceur de sort et lance le plus de sort possible sur le démon ( sort de zone de préférence)
avec les autres occupes les soldat qui la défende
moi je suis bloqué dans la baraque a demitel avec cette histoire de prisme qui faut deplacé
help pleaze!!!
dans la salle principale il faut ouvrir les rideaux, puis faire en sorte que le prisme du milieu éclaire les deux autres à droite et à gauche. Puis actionnez les prismes de droite et de gauche pour qu’ils éclairent à leur tour les boules de cristal : des escaliers vont apparaîtrent.
quelqu un peut m aider?...je n arrive pas a tuer Jehmir.....on peut me dire quoi faire s.v.p.?
Neige1940
Jahmir : 3400 PV / 100 PT + 2 Alices : 2500 PV / 0 PT : 3300 Exp total + 10528 Or + 2 verveines, Onyx Noir :
Klarth et Arche devront user de toute leur magie et Mint vous soigner.
Commencez par attaquer les Alices avec vos techniques puis bloquez Jahmir dans un coin et faites tempête lame.
Si elle s´enferme dans une bulle faites une magie ou une invocation dessus et bloquez la avec Clès.
jvien dlavoir en jeu et chui bloqué (jcroi) o 3 ème boss 2 statue olieux dune et i bourinne jarrive qua en retenir 1 statut et lautre arrive et après on est encercler et i commence a mettre des grosse pattate et toute lékipe est morte aider-moi svp merci davance .
c bon les gar jai réussi jai piger la techinique pour les tuer des va et vien paf un creve et après on soocupe un peu de lotre et i creuve
super alors
jai un blem après été a veniza jai payer le bateau pour aller chai plu tro ou et yavai un chateao et dedan des genre de cristaux quon peut un peu pivoter mais o bout dun moment jai trouver un clef et jai trouver une porte fermer jai ouvert et la chai pa koi faire ya un arbre o millieux ... merci dmaider
Il faut parler a l´arbre plusieur fois, puis une sequence combat s´enclenchera, et une fois l´arbre battu la lumiere sera dispo avec les prisme a l´étage.
2 000 Hp les arbres Octrock, bourrine les avec des magies de vent et fait le reculer avec Cless
merci jai aussi niquer le boss demitel asser chiant mais c a allait merci encor
c vrai que demitel est chiant
voila je suis bloquer avec la fille gato !
il me dit d´aller chercher une corde au magasin d´un ville plus au nord pour grimper sur la montagne !
j´ai 3 cordes mais ou faut il aller maintenant car au nord de la maison de gato , le passage au nord de la maison est bloquer par des rochers !
Déjà, il faut acheter seulement une corde. et une pioche au passage. Ensuite, tu vas devant les rochers et tu appuies sur action. C´est tout.
je suis dan les mines de morlia et je veu savoir ce kil fau fair de A a Z si possible