msn700 on ma évité la mort alos moi oci je ve t´éviter la mort alors va dans la plaine ou li y avé le chateau de dhaos,va 1 peu partout(dan toute les directions) at tu la trouve
PS: je pense que tu la fait m´est fo aller dormir a l´auberge
Cool (je viens de trouver sans personne mais merci beaucoup et dsl pr avoir recopié le suiside mdr)
Mais euh...
Dans le machin de Volt a un moment ya un panneau qui dit que y´a un passage secret a droite mais ya rien et le mecanisme du circuit éléctrique il marche po
(help me please!!!)
Enfin nan ppas grave j´ai un pote qui m´a recommendé une soluce, jvai essayer, merci encore choupette58!
choupette Mdr oui tu nous mettais de la pression XD
msn700 Si c´est ce que je pense, à une place, si je me souviens bien cest proche d´un escalier qui monte, il faut traverser un mur, et oui, il y a un mur, mais on peut le traverser comme par magie. Si tu trouves pas, ben c´est peut-être pas à côté d´un escalier ... Enfin dis moi si t´as trouvé !
Dans la soluce, Caverne de Volt :
" Dans la nouvelle salle lisez le panneau tout en bas et actionnez l´interrupteur puis allez utiliser la bague d´étincelles sur les bobines pour passer la porte et descendre les escaliers sur la droite. "
.. Le problème est que je ne vois pas cet interrupteur XD, donc, si vous pourriez me l´indiquer, cela m´aiderait beaucoup, merci ^^
Wi moi c´est pareil
Je vois l´interupteur,
Mais la porte s´ouvre pas
Et je trouve pas le passage secret mé merci!
Ah oui, j´avais pas vu xD
J-P-R, je vais donc essayer moi aussi ^^
Ok bah tu m´en donneras des nouvelles ! ^^
à tous,
voila je suis bloqué dans les mines de la morlia au 5ème étage où il faut ouvrir une porte grace à un interrupteur avec l´anneau de sorcier.
seulement la porte ne s´ouvre pas, alors aidez moi à trouver une solution svp d´avance
slt j´ai un problème je suis au village ninja, j´ai battu le père et la mère de suzu, je suis retouné au village et j´ai eu la tech mais pas suzu
pourriez vous m´aidez rapidement svp?et me dire correctement comment l´avoir
merci d´avance
Le Japon : Pays des Ninjas : Personnage optionnel : Suzu
Volez en direction de la ville d´Ary sous la neige dans le Eternal Darkness, et allez au café.
Parlez au personnage qui se trouve en bas à gauche du bâtiment pour qu´il vous parle d´une cité Ninja cachée dans la forêt.
Vous n’avez plus qu’à vous rendre à Treantwoods dans la forêt d´Ymir (la forêt Treant se trouve au nord du village des elfes).
Pour trouver Suzu traversez la forêt en faisant le chemin suivant : Haut, Haut, Haut, Gauche, Gauche, Gauche, Haut, Haut, Haut.
Elle vous parlera et vous la suivrez au Japon ; là elle vous emmènera voir son grand-père…
Suivez les scènes… Lanzo Hatori vous demande de retrouver les parents de Suzu à Euclide… et vous offre une épée : la Muramasa.
Après la scène visitez la maison (les sources chaudes vous rendent touts vos statistiques) allez acheter une peinture à l´homme à gauche et sortez de la maison.
Visitez chaque maison et parlez à tout le monde, vous apprendrez : vas dans le sens des aiguilles d’une montre de droite à gauche, droite, droite, bas, haut et attaque.
Puis sortez du village pour visiter la forêt autour et y trouver des objets.
En sortant par la droite du village, allez tout à droite dans la forêt pour trouver un sort pour Arche : tornade de feu.
Retournez au village et allez à gauche et en bas pour trouver une arme pour Mint : bâton de cristal bleu.
Retournez au village et prenez la sortie du bas pour repartir du village (proposition 3).
et si tu as fais tout ça et bien regarde dans la liste de tes persos et tu touvera Suzu!!!
comment on sauvegarde ??
ba dans le menu...
Vous pouvez maintenant entrer dans la grotte des nains et vous servir : sablier, élixir, 2 fioles de vie, 4 gommes miracle, 4 gommes mixte, orbe de reconnaissance, une ? Arme qui est en fait Excalibur la meilleure arme de Cless., Colère de Thor pour Cless et Extinction pour Arche.
Équipez vous au mieux… Puis remontez jusqu’à l’étage N°17 et prenez la sortie d’urgence pour vous retrouver à l’étage N°10 !
Ça te dit quelque chose Operaly ? ^^
Oui ! Je reviens pour te demander conseil ! Je suis partis car j´avais eu deux nouveaux jeux sur mon GBA et maintenant je l´ai ai terminé, et je suis prêt à me replonger dans Tales Of Phantasia !! ! Mais là où je l´ai laissé, c´est-à-dire à l´entrée des ruines naines, je suis bloqué ... Pas d´épée pour Cress, et pas de magie pour Arche ! Et surtout, pas de 9 étages comme le disent les astuces de jv.com ! Effectivement, je ne me rends seulement qu´à l´étage 4 ... Un moment donné ya une statue bizarre qui me pousse dans un étae inférieur et dans un autre étage ya une grande pierre qui dit quelque chose qui sert à rien ... Help ?
Au fait, content de te revoir ma vieille amie Operaly !! !
Étage 4 : A gauche, en bas des escaliers, vous verrez une torche éteinte : examinez la plusieurs fois et acceptez de la tirer pour ouvrir un passage secret.
Empruntez le passage ouvert et prenez la porte de droite.
Attendez que la femme soit sur un des deux interrupteurs pour vous mettre sur l´autre et faire apparaître un trésor : fiole de rune.
Revenez dans la salle précédente et appuyez sur l´interrupteur pour prendre la porte de gauche : Progressez vers le haut, lisez le panneau, puis allez tout à gauche.
Là vous verrez 4 interrupteurs et une statue : appuyez sur les interrupteurs dans l´ordre décrit sur le panneau : haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite.
Revenez en arrière et allez au point de sauvegarde en bas.
Marchez sur le bouton et actionnez le levier puis retournez dans la salle où il y avait les 4 interrupteurs.
Prenez la statue au milieu des interrupteurs et amenez la en haut en passant par la porte que vous venez d´ouvrir. Posez la statue sur l´interrupteur et prenez la porte qui vient de s’ouvrir pour descendre les escaliers.
moi aussi contente de te revoir
Ouah t´as été rapide ! Trop merci ! Que ferais-je sans la protectrice de Tales Of Phantasia !
J´ai pas fait autant d´étages pour me faire dire que je ne suis pas digne !! !
C´est ce que l´espèce de statue conne m´a dit et elle ma poussée par " une sorte de force invisible ! "
Qu´est-ce qu´il fallait faire pour être " Digne " ?
Non c´est bon j´ai trouvé la réponse moi-même ! ^^
bon ba alors t´en es ou maintenant...
J´en suis au point de save juste avant Dhaos !! !!
Je dois avouer qu´il me fait peur lol