CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 168»
Page suivanteFin
pixenti pixenti
MP
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:31:54

Icarus Posté le 25 janvier 2005 à 18:30:48 :
(  parenthese: un petit meurtre dans Noir. Roh il est stylé cet animé. Vive Chloé mdr!)

Je n´ai vu que deux épisodes seulement donc je ne peux pas trop jugé de sa qualité. Pas mal de monde m´en disait du bien donc j´ai décidé de me faire une petite idée eh bien personellement je trouve cette série raté, on s´y emmerde il ne se passe pas grand chose, le scénario est plutot banal et niveau personnage le créateur s´est ramassé en beauté. Bref à part la musique du générique je n´ai pas du tout accroché à cette série. Rien ne vaut un bon Cowboy Bebop ou encore un Hellsing ! !!

Icarus Icarus
MP
Niveau 3
26 janvier 2005 à 19:59:24

chacun ses gouts Pix mais comme toi je préfere Cowboy Bebop ou Hellsing.

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
27 janvier 2005 à 16:36:08

HollowLife,

Je suis absolument d´accord : Dreamcatcher est un film minable Hollywoodien. Je l´ai regardé pour me distraire... Mais je ne reviens pas en arrière : les descriptions de King sont géniales ( cette idée d´enfermer l´un des persos à l´intérieur de cette pièce imaginaire etc... j ´ai adoré) mais le livre ne fait que reprendre plusieurs thèmes chers à Stephen King, thèmes qu´il reprend de ses autres oeuvres... J´ai l´impression qu´il a beaucoup de difficultés avec les extra-terrestres, la preuve : " Les tommyknockers" était déjà un livre assez mauvais criblé d´aberrations. Celui-ci ( Dreamcatcher) est mieux dans le sens où il est admirablement bien structuré et où il nous interpelle comme tu le rappelles. Hélas, je trouve le style de ce livre très mauvais ! Je garde quelques bons souvenirs cependant, et l´émotion de me retrouver à Derry avec quelques allusions à " ça" m´a fait très plaisir mais ça n ´a pas suffi.
Je respecte le fait que tu aies aimé. Peut-être n´as-tu pas lu beaucoup de livres de l´auteur en question. Je l´ai connu beaucoup plus puissant dans sa prose...

Pour revenir au film, c´est de la daube, je le sais pertinemment. Il n´empêche qu´il est assez distrayant ^^ Il faut avouer que je l´ai regardé un soir où j´avais besoin d´un peu de relâchement... :honte:

Bon, je me dois d´admettre que quoi qu´il en soit, les films sont rarement supérieurs aux livres qui les ont inspirés...

Au fait lin, Frenchy parlait de courts métrages ^^
Mais j´imagine que les cours sur le SIDA apprennent bien des choses sur ce mal et démontrent combien il est difficile de trouver un remède. Bref, j´encourage Psycho à faire un court sur ce sujet. Qu´il n´hésite pas à être violent! Il faut remuer un peu les consciences... J´ai vu un documentaire sur le bareback, c´est... Je n´ai pas de mots...

Je vous mords avec amitié ( si les deux sont compatibles... ^^)

LESTAT

:mort: :rire:

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:21:19

En parlant du Sida j´ai pu voir un petit reportage d´arte, la journaliste intérogait des passant ( c´était en Chine je crois) à propos de cette maladie, je cite:
Journaliste : " Savez vous ce que vous risquez si vous n´utilisez pas de préservatif ? "
Le passant : " Non, pourquoi c´est dangeureux ? "

ça m´a fait drole d´entendre ça, c´est gravissime faudrait que le gouvernement informe un peu mieux la population.

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:49:28

J´ai vu Chat noir Chat blanc de Kusturica, quelle joie de vivre, quel univers burlesque, c´est vraiment un film incroyable, c´est même indescriptible. Il faut absolument que vous le voyez. ça fait bien longtemps que je n´avais pas vu un film de cette qualité!!!!

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:38:48

Jacque Villeret est mort aujourd´hui à l´âge de 53 ans.

:snif:

SoniaBlue SoniaBlue
MP
Niveau 5
28 janvier 2005 à 18:58:54

Merde, Pix, tu me l´apprends! Ma soupe au chou, mon effroyable jardin, mon diner de con est mort?
Moi qui venait de voir il y a qqs jours Vipères au poing(de broca est mort ya pas longtemps en plus non? Par contre, même si faut pas critiquer les morts - youps - le film manquait un peu trop,à mon humble avis,de " haine" par rapport au livre, mais bon il se regarde...)... Merde, un bon acteur ; Si je fais un peu d´humour noir, je dirai qu´annie girardot lui a survecu; meuh non en fait c´est pas drole...

MP
Niveau 9
29 janvier 2005 à 00:39:15

Une nouvelle fort troublante en effet...

Je me souviendrai de lui comme un grand acteur dramaturge... Il n´a pas fait simplement des comédies... On connaît mal sa carrière et son talent .

Concernant le SIDA, pixenti, j´ai vu pire la semaine dernière :

Un doc sur le bareback : Il s´agit de chercher à tout prix à être contaminé par le virus. Ceux qui cherchent ça pensent trouver là un don... Ils ont l´impression que cela va leur permettre de se lacher et de vivre plus à fond leur vie ( du fait de savoir que la mort les guette..) Je connaissais le phénomène mais je le pensais rare. On apprend que des soirées sont organisées avec des centaines de participants... Quand je dis " soirées", je devrais dire " orgies"... J´ai vraiment du mal à comprendre...

Morsures,

LESTAT

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:54:04

Ah oui tout de même :(
Je ne savais aps que ça existait

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:07:18

Et bien si ça existe , comme tous ces cons qui sont malade et le transmettent volontairement à d´autre en se disant que comme ça ils seront pas les seuls à mourrir , et pour la chine pixi , je pense que le gouvernement fait expres de les contaminer , j´avais vu un reportage aussi la dessus et franchement le jour ou j´y mets les pieds je prévoierais dans mes baguages une bonne dizaine de seringue au cas ou qu´il m´arriverais quelque chose car parrait il qu´il utilise la bas plusieurs fois la meme aiguille afin de contaminer la population car ils sont trop nombreux , c´est ce qu´il se disait dans ce reportage , de plus pour les soigner les medecins leur donnait du glucose et du chlorure de sodium ( ou serum physiologique c´est la meme chose) que voulez vous qu´ils fasse avec ça mis à part se réhydratter et se nourrir de sucre ? Franchement ?

MP
Niveau 9
03 février 2005 à 16:43:32

Chers amis,

Une courte missive pour vous parler de deux films que j´ai pu voir cette semaine.

Le premier s´intitule " Respiro" et n´a pas grand chose à voir avec les thèmes qui nous sont chers sur ce topic.
Il nous raconte l´histoire d´une jeune mère de famille sur une petite île italienne, Lampedusa. La vie se déroule au rythme de la pêche. Les enfants s´affrontent régulièrement du fait de la présence de deux clans... Quant à la mère, elle a bien du mal à se faire aux traditions des insulaires. Du fait de son comportement singulier, tous la regardent d´un mauvais œil et ses proches commencent à s´inquiéter. Ils finissent par être convaincus qu´elle doit être internée...
Horrifiée devant cette solution, la jeune-femme préfère se cacher...
La réalisation, l´ambiance de ce film, sont extraordinaires. Il y règne une atmosphère qui parvient très vite à séduire le spectateur... J´ai vraiment beaucoup apprécié. Je me suis posé la question suivante ( je dois avouer que je me la pose souvent...) : Qui est fou, la mère ou les insulaires... ? ??
Suis-je fou du fait de mon existence hors-norme ou sont-ce les autres qui sont fous de par leur existence rangée, calquée sur des règles ancestrales?

En ce qui concerne l´autre film que j´ai pu voir, je suis plutôt indécis : était-il bon, était-il décevant... Je vous livre rapidement mes impressions.
Le film s´intitule " La forteresse noire". Il est réalisé par Michael MANN.
Voici le résumé du site allociné ( je n´ai pas le courage de vous en donner un! :honte: )
« Des nazis sont envoyés pour garder une vieille et mystérieuse forteresse romaine. L´un d´eux, par erreur, laisse s´échapper une force inconnue qui était prisonnière des murs... »Autant la réalisation est superbe, les plans fort bien choisis, autant les effets spéciaux sont décevants ( on est en 1983) et peu crédibles… Fallait-il essayer de mettre autant en avant les effets ? … Le scénario est très intéressant et développe l’idée d’une entité qui se nourrit du mal issu de nos esprits. J’ai donc vraiment regretté que le film n’ait pas été tourné avec plus de moyens…Précisons la beauté de la bande originale signée Tangerine Dream.Voilà peut-être l’occasion de sortir un remake…Je vous mords avec douceur…

LESTAT

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
03 février 2005 à 20:03:15

Salut à tous !

J´ai vu récemment un film asiatique vraiment terrible : " 2 soeurs". Un véritable surprise pour mon humble personne qui ne connaissait pas du tout ce titre. Pour l´histoire, je dirais juste qu´elle est dans le genre du film " les autres" ( avec des fantomes, des bruits, etc), mais bien plus poussée et compliquée. Je n´en dirai pas plus de peur de spoiler. Si vous l´avez vu, on peut cependant lire les interprétations de certaines personnes sur le forum du film du site allociné ( tres interessantes).

Je ne l´ai pas encore dit, mais ce film est vraiment flippant et fait maintenant partie de mon cercle fermé des films qui m´ont foutu les boules ( il y en a vraiment peu). Les premieres dizaines de minutes sont lentes, calmes, presques joyeuses. On se dit qu´on a à faire à un film plutot classique et plat. Sauf que la premiere nuit arrive, et la je peut vous dire on se fait dessus ! Mais vraiment ! Et ca n´arrete plus jusqu´a la fin.

Attention aux cardiaques, j´ai fait des bonds impressionants.

Amateurs d´horreur, de scenario de fou et de montées d´adrenaline, laissez vous tenter par ce film asiatique, c´est du bon.

A voir de toute urgence !

A bientot.

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 11:10:55

J´ai failli avoir une attque en voyant " la personne" sous l´évier

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 14:01:40

J´ai pas vu ce film mais si il est si passionnant pourquoi pas le matter un de ces jours

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
04 février 2005 à 21:06:40

:salut:

bonjour ptite famille! Je me fais de plus en plus absent but i´m still here, with you guys! :-)))

Je vous oublie pas!

Bisous à tout le monde!

Deby ma belle, tu pètes trop avec le chapeau!
Viens au Lux, tu vas être élu reine du lycée MDR!

Je t´adore :-)))

Kisses aussi à mon chou et à mes potes ( Zeus,Pixi etc....)

debpotter debpotter
MP
Niveau 7
04 février 2005 à 21:10:45

rrrrrooooh tu me gene fred!
mais c gentil!
bisous a tous!

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 14:25:28

Une petite petition pour soutenir le P2P, je trouve trés utile l´existence de ces logiciels pour découvrir de nouveau groupes ou autres, voila le lien :
http://permanent.nouvelobs.com/php/petition6/

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 17:08:46

Tiens salut deb!

Pix, j´ai adoré le passage que tu mentionnes ! La crise cardiaque m´a aussi gétée lors de la fin de la premiere nuit, impressionnants ces effets d´accelerations ( le coeur s´accelere en meme temps lol) !

Fred, sympa de passer donner tes nouvelles :)

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
05 février 2005 à 19:43:19

Deux soeurs...J´ai chez moi un éventail japonais(oui,japonais,il vient droit de la bas) offert par une amie(enfin je raconte un peu ma vie lol),il faudrait que je le voie.
Sinon bah j´étais juste venu faire un petit coucou...
Ah,et encore merci à ceux qui m´ont ragaillardi malgré le problème que je subis.Merci,chris,lin,fred...Bref! :)
:mort: :o)) :fou:

ChristofMorlock ChristofMorlock
MP
Niveau 8
06 février 2005 à 02:06:10

T´inquiètes, mon p´tit clown, on viendra tous te faire un concert... chez toi! ^^ Tu verras combien je peux être insupportable...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment