Effectivement c´est l´idée. Mais je sais pas pourquoi j´ai envie d´avoir la phrase exacte pour la noter dans mon cahier.
Bon bah j´ai plus qu´a chercher comme un fou sur le net... merci quand même Lestat.
Hello !
" Sympathy" est vraiment un film à voir... à condition d´être dans un état d´esprit au moins bien. Car le film aura tôt fait de vous le descendre votre état d´esprit MDR
Sombre, nihiliste au possible . ..
Illustrant impeccablement la loi du Talion ( recherchez si vous ne connaissez pas . .. vais pas vous faire tout le boulot ; ) ) , ce film sans espoir explore les abymes de l´être avec une précision et une rigueur destabilisante.
A noter que Park Chan Wook est en train de réaliser une trilogie du Mal ( trilogie thématique) dont le premier opus est Sympathy for Mr Vengeance, le Second opus Old Boy ( et oui ! !!) et le troisième . .. en projet . .. Sympathy for Lady Vengeance . .. lol
Concernant le tps et Beautiful Dreamer . ..
Je n´ai malheureusement pas le dvd ici sous la main . .. mais j´essaierai de vous rappeler la fameuse phrase . .. lol
Alors BYE BYE ! !!
Salut à tous , je voulais juste dire à mon adorable vampire que j´ai été ravie d´avoir enfin pu discuter avec toi au tel et que j´espere t´avoir à nouveau tres bientot
PS :attention à la crise de foie
Bye . LIN
Ce fut un plaisir!
J´ai évité la crise de foie mais pas la crise de foi... hum...
Par contre, je vais devoir me remettre au sport! mdr
Merci à toi lin
Mes plus douces morsures,
LESTAT
Sympa ça ! !! lol
Salut à vous !
Alors . .. je pars dici peu pour mon nouveau studio et je passerai moins . .. allez ne pleurez pas ! !!
Je ne vous oublie pas du tout ! !!
Et vous aurez tjs le droit à mes délires et autres avis et coup d´humeur en exclu ! !!
Je voulais aussi ajouter que depuis très peu de tps, j´entretiens un blog . ..
Je ne vais pas mettre le lien ici, car le spam je n´m pas ça . ..
Donc indice pour ceux que ça intéresse . ..
Si vous avez un compte MSN, vous savez où le trouver
Et . .. vous connaissez déjà mon nom, non ? ; )
Si vous ne trouvez tjs pas . .. sachez que Lestat ( notre hôte à tous ! )et d´autres ici ont l´adresse . .. ils se feront un plaisir de vous la communiquer . .. lol
J´en donne mon consentement ici MDR!!!
Voilà je suis déjà à la bourre . ...
On pourra envisager d´autres moyens ( qui a dit num de portable ? . ... lol) par la suite, bientôt, qui sait . ..
Bon désolé du HS lol
Mais cela vous permettra de comprendre ma présence plus limitée ici ! !!
Bye Bye . .. a ++ !
Messages persos :
Lestat> Quest ce que j´emporterai ? bonne question, alors une Nintendo DS avec Feel the Magic . .. Apocalypse Now de Coppola, Ghost in the Shell de Oshii, Lost Highway de Lynch, The Killer de Woo, Silent Hill 2, Hail to the thief de Radiohead, The Fragile de Nine Inch Nails, Ubik de Philip K Dick, 2001 de Kubrick, la Colline lol . ..
et enfin et surtout CLO pour qu´on vive notre histoire au bout du monde ; )
Joublie 2/3 choses lol . .. je complèterai . .. lol
Fredooos> Je vais peutêtre me mettre à MGS 3 bientot pour les raisons que tu sais . .. lol
Zeus26> A + man, ca va me manquer quon discute moins à 1h de mat de films quon vient de voir . .. mdr
Alors BYE BYE . .. vous comptez pour moi . .. et Merci encore pour vos conseils éclairés sur différents domaines . ..
SALUT FRENCHY , MSG 3 faudrait que je m´y mette aussi tiens ça me changerais de celui que je fais en ce moment lol , sinon reviens nous vite
bises bises à tous , LIN
Bonsoir chers amis!
>> Frenchpsycho
Frenchpsycho nous a dit :
" Si vous ne trouvez tjs pas . . . sachez que Lestat ( notre hôte à tous ! ) et d´autres ici ont l´adresse . . . ils se feront un plaisir de vous la communiquer . . . lol
J´en donne mon consentement ici MDR!!!"
~~~ J´en ai pris note, très cher ! Je me ferais un plaisir d´en indiquer l´adresse à nos chers camarades! Je suis cependant un peu ému, car nos discussions étaient une belle bouffée d´oxygène pour moi! Tu vas nous manquer! Je te souhaite une installation agréable, n´oublie pas ton rasoir!
>> Linita,
Quel est le jeu si ennuyeux auquel tu t´adonnes?
Recevez tous, chers amis, mes plus amicales morsures.
LESTAT
il est pas ennuyeux mais je fais que celui là en ce moment , il faudrait que je change un peu , on dirait que je vis avec lui en permanence , il est sans cesse dans mes pensées ,je t´en avais parlé sur msn et tu m´avais dit que tu esitais à te l´acheter de peur de plus pouvoir t´ arreter , tu te souviens ?
Au fait ta chere muse m´a croquée , je te laisse deviner la suite lol
Morsures sanguinolantes . ..lin
Rhaaaaaaaa. Déception. Horreur. Désespoir.
Après tant d´attente, ce beau vendredi 7 janvier 2005 était finalement arrivé. 23h05, la tension était à son paroxysme, je mettais la cassette et lancais l´enregistrement. Le lendemain matin, je venais vérifier que tout s´était bien passé, tout était ok. Après une longue journée faite de cours et de compétitions en tous genres, je n´avais pas eu le temps de visionner la chose, et avais donc dù me résoudre à attendre une nuit ( longue nuit) de plus. 09h45, après un long roupillon, je venais finalement me planter devant ma télé. Je lancais la cassette, et là, ma vie était sur le point de basculer.Play. Que voyais-je donc ? LA SALE TRONCHE DE ARDISSON ET DE son émisson vulgaire, racoleuse,etc. TOUT LE MONDE EN PARLE ! " Mais bon dieu il est où Ghost In The Shell ? MAMANNNNNNNNNN ! "
BWAAAAAAAAAAA french tu va nous manquer je t´aimais bien moi
Avec mon message on dirait que ce cher french va s´exiler au fin fond de la banquise. Vive The killer le plus grand film de gunshot jamais réalisé
HollowLife>>> A propos de la diffusion de Ghost in the Shell sur Arte, sache que la qualité de diffusion n´était vraiment pas terrible ( je l´ai regardé sur Canalsatellite). Idem pour Jin-Roh un peu plus tars dans la soirée.
Tu aurais sûrement préféré le voir mais enfin, par rapport au DVD j´ai vraiment trouvé l´image " naze".
T´inquiète, tu le verra bien un jour ou l´autre. La première fois que je l´ai vu, c´était sept ans après sa sortie, en DVD.
Pixenti>>> Ouai, The Killer est excellent. J´ai remarqué que toi et tes amis parliez beaucoup de cinéma asiatique. Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, ce cinéma là, me captive beaucoup plus que les films occidentaux.
Ben dis donc j´arrive alors que French part. French @+ gars, on se retrouvera sur msn.
D´ailleurs ça fait longtemps qu´il n´y a pas eu de grande discussion du cercle sur msn.
Comment vous ne m´avez pas reconnu? Juneau ou Backou ça vous dit quelque chose? Lestat avait bien raison et la preuve en ai que j´ai encore ( oui encore un mais c´est le dernier je le promets) un nouveau pseudo, je suis donc pour utiliser l´expression de Lestat " l´homme aux multiples pseudos". J´avais promis que je passerais plus souvent mais à cause des cours je n´ai pu respecter ma promesse. Mais comme mes partiels arrivent bientot je profite pour faire mon come back parce que je vous préviens vous aller devoir me supporter tous les jours une fois les partiels finis et la date approche lol.
En plus j´ai plus mon boulot du net qui consistait à écrire des résumés du manga Samourai Deeper Kyo. Hé oui j´ai démissioné lol. J´avais plus le temps et le webmaster comptait trop sur mes résumés pour faire ses maj, il voulait faire de grosses maj pour frapper fort et m´harcelait de mails pour que je continu mon travail. J´ai peut etre un nouveau projet me tenant plus à coeur qui va se concrétiser. Si ça se fait je vous préviendrais mais la c´est la surprise. J´ai l´impression que j´écris trop mais je sais que je peux continuer à taper lol.
Alors avez vous vu GITS et Jin roh? J´attend vos avis.
Voilà je m´arrete car la fatigue se fait sentir.
Icarus vous laisse et vous souhaite une bonne nuit. Le mutant ailé s´envole dans la nuit avec la lumiere des spots qui éclairent ses ailes rouges. Que le bohneur soit avec vous camarades!
GITS et Jin roh deux trés grands animés, c´est vraiment les films cultes du cinéma d´animation japonais franchement à part Akira on n´a pas fait mieux.
Si le ciné asiat est mieu que celui occidental?
Je repondrai oui mais dans le cinéma asiatique il y a quand même de belle merde et dans le notre il y a un paquet de films de grande valeur. Personellement je regarde essentiellement du cinéma japonais, chinois ou encore coréen ou thai donc pas facile d´être impartial
Mes amis j´ai appris la triste nouvelle le professeur Choron est mort ce matin
Le génial créateur d´Hara Kiri qui fit tant parler de lui et surtout à cause de cet article qui enterra HARA KIRI et donna naissance au journal que nous connaissons tous CHARLIE HEBDO.
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20050110/050110143657.8k4qfvjs1b.jpg
Jamais je ne vous oublierai Professeur
Salut à tous , mon cher et tendre Lestat , toi qui est le maitre de ces lieux et qui aspir au savoir et à la connaissance ( ) , peut tu me dire ce que ça donne un mutant ailé croqué par un vampire ?
Quoi l´on veut me mordre! Sachez que l´on ne m´attrape pas facilement. J´ai oublié de mentionner mes dons de guérisseur aussi lol.
Bonsoir,
Une minute de silence, en effet...
Je dirais même DEUX minutes de silence :
L´une pour Choron, comme l´a si bien rappellé Pixi. On lui doit un autre genre d´humour, un autre regard sur l´actualité et bien des journalistes ou humoristes peuvent aujourd´hui s´exprimer comme ils le font parce que CHORON et ses camarades ont osé!
L´autre...
Jacqueline JOUBERT... Non seulement elle fut speakerine, même la première speakerine mais en plus elle fut responsable de l´unité de programmes jeunesse d´Antenne 2 et créa Récré A2, émission qui a compté beaucoup pour moi : non seulement on y trouvait un autre genre de programmes que ce qu´on pouvait voir jusqu´ici mais en plus on y trouvait des animateurs pleins de charmes... Ah... vous pensez à Dorothée, mais ça n´est pas elle qui me vient à l´esprit ( d´ailleurs Jacqueline Joubert et elle, ça n´était pas les grandes amours!^^) je pense par exemple à Alain CHAUFOURT ( je ne suis pas sûr de l´orthographe) et à Marie DAUPHIN, Charlotte KADI...
Oui, vous pensez sûrement que tout cela est bien kitsch, mais j´en garde des souvenirs chers à mon coeur... Je leur dois d´avoir eu envie de faire le métier que je fais aujourd´hui...
Voila.
Donc deux minutes de silence!
>> Torca, concernant l´acte par toi évoqué, je ne sais que répondre... Je n´ai point eu l´occasion de faire ce type de rencontre...
Recevez tous mes plus profondes morsures,
LESTAT
Ah oui effectivement je ferai donc 2 minutes m^me si je n´ai pas eu la chance de la voir
Tiens en parlant de Charlie Hebdo ça m´a rapellé un trés bon souvenir, celui d´entendre Phillippe Val et Patrick Font alias Font et Val. Je ne m´en lasse pas par contre c´est trés compliqué de trouver dans le commerce leurs cassettes je suis malheureux