D´ailleur j´ai ressenti la meme chose pour 1984 de georges orwel ( j´espere ne pas me tromper ) je l´avais trouvé completement froid bien que tres interressant , ça m´avait meme surprise vu que l´histoire parle d´amour . Un amour interdit visiblement
heu rien à voir avec ton poste lol
On vous souhaite tout le bonheur du monde ,
Et que quelqu´un vous tende la main ,
Que votre chemin évite les bombes ,
Qu´il mène vers le calme d´un jardin .
On vous souhaite tous le bonheur du monde ,
Pour aujourd´hui comme pour demain ,
Que votre soleil éclaircisse l´ombre ,
Qu´il brille d´amour au quotidien ,
LIN
Je suis dégouté. Vous ne pouvez pas imaginer ce qui viens de m´arriver. Non vraiment... quelle injustice. J´avais fait un bon message, j´avais pris mon temps pour bien m´expliquer. Le message ne s´est pas enregistré, il s´est perdu... ils ne comprendront jamais... je n´ai pas le courage d´en refaire un... non ils ne sauront jamais...
Ca m´est déjà arrivé. Ca fout les nerfs. Je compatis...
Bonjour à tous,
Je viens de terminer " Le Sabotage Amoureux" et maintenant je veux lire " Antechrista" et " Biographie de la faim".
Qui aime ?
Bonne journée à tous!
HollowLife > >>Oui, ça fout les nerfs.
Kagami>>> Arf du Amélie Nothomb. Dans ceux que tu as cité j´ai bien aimé Antechrista, les deux autre moins. Pour moi le meilleur reste Stupeur et tremblements.
Mais je crois que tu t´es trompé de forum. Ici c´est le forum Silent Hill 3 et non le forum livre.
Je tiens à vous faire part d´une de mes découvertes. Un E-Zine sur les jeux vidéo totalement gratuit et qui tente une approche artistique, économique et sociale.
Du très bon, jetez-y un oeil et vous serez surpris. C´est comme un vrai mag, vous tourner les pages avec votre souris. En plus, un papier sur SH4.
http://www.xgital.com/xgital.htm
= Linutil = Je suis d´accord Stupeur et Tremblements est vraiment extra. Métaphysique des Tubes aussi.
Va pour Antechrista alors.
= Linutil = Et non je me suis pas trompée de forum
Quelqu´un sait avec quel utilitaire peut-on ouvrir des fichiers . abw ?
J´ai rien dis.
Bonsoir,
Non, en effet! On parle de beaucoup de choses ici... Ce qui rapporche les amoureux de Silent Hill... c´est large, n´est-ce pas!
Lin,
Je pense que ça n´est pas l´effet recherché par Crichton : c´est le côté puritain américain qui prend le dessus contrairement à " 1984" où c´est l´effet recherché : l´univers du livre est froid comme l´est la société décrite...
Kagami,
Il va falloir que j´en lise un... Tous les livres que tu cites sont donc d´Amélie Nothomb?
Par lequel commencer?
Linutil,
Très bien conçu, en effet. Voila un travail intéressant.
Morsures...
LESTAT
L´ange est de retour!
Voilà un bon bout de temps que je ne suis pas venu mais il faut avouer que je vois la plupart d´entre vous sur msn donc...
Voilà donc la partie explication, maintenant passons aux choses de mon quotidien.
Je m´écoute de la zik à fonds et je me suis remis à dessiner. J´essaierais de scanner certains de mes dessins et les héberger sur mon compte. Vous verrez mon bo Spidey comme ça.
Sinon je rédiges tranquille mes futures chroniques, mon blog est un peu oublié pour le moment. Je lis tjrs des comics à longueur de journée et je vais me remettre aux bouquins aussi( avec tous les titres que je t´avais cité Chris).
Voilà sinon ça fait plaisir de parler avec vous meme si je vois certains moins que d´autres.
Noel ça fait longtemps que je t´ai pas vu mais j´essaierais de mater la piece.
Chris, nos discussions sur msn sont vraiment cool et ce quelque soit le sujet( musique,bd , comics,livres). Je te remercies aussi de m´avoir redonner du courage quand j´avais le cafard.
Grippesous reste comme tu es et j´esperes de tout coeur que tu iras à ce concert( d´ailleurs les réservations ont commencées aujourd´hui ) .
Fred on rigole bien sur msn. D´ailleurs il y a une critique du nouveau film de chucky sur dvdrama comme ça tu te fera une idée quand à son sujet.
Zeus bon courage dans ta quete de recherche de voiture. Sinon on est jeudi donc éclate toi bien à la fete.
Pix, Deb je ne vous oublies pas et j´esperes vous revoir bientot sur msn.
Voilà donc l´ange se retire et pense qu´il reviendra bien plus tot que la derniere fois.
Linutil Posté le 17 février 2005 à 13:39:45
HollowLife > > >Oui, ça fout les nerfs.
Kagami>>> Arf du Amélie Nothomb. Dans ceux que tu as cité j´ai bien aimé Antechrista, les deux autre moins. Pour moi le meilleur reste Stupeur et tremblements.
Mais je crois que tu t´es trompé de forum. Ici c´est le forum Silent Hill 3 et non le forum livre.
Je pense que non , elle n´a fait que suivre les messages précedent , à moins que ce ne soit de l´humour ?
mon petit chris relis moi j´ai posté apres que ça n´avait rien à voir avec ton poste .
Tendresse loulou
PS:pitié ne me mort pas :peur :
pffffffffff mon smileys n´est pas passé
lestat pauvre toi maintenant tu va devoir esseyé de te caché car je té trouvé et oui je suis le tueur oui le tueur de vampire et tu devra mourire je te transformera en poussiere puante tu ira pourire en enfer
Bonjour!
= Linita =
Bah oui je suis les messages voilà tout, tu as raison. Sinon ça va toi depuis le temps ?
= Christ = Bah Stupeur et Tremblements ou Métaphysique des Tubes, je te les conseille et si tu veux je te les envoie
Très bonne journée à tous!!
Linita>>> Oui c´était peut être de l´humour, moi même je n´en sais rien après tout.
Lestat>>> Pour Amélie Nothomb mieux vaut commencer par " Stupeur et tremblements". La narratrice, agée d´une 20aine d´année raconte ses déboires en tant que salarié et étrangère dans une entreprise japonaise au début des années 90. Réflexion sur la société nippone, sur l´entreprise et la femme japonaise. Maintenant c´est pas hyper développé non plus mais c´est sympa.