CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 168»
Page suivanteFin
the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
29 mars 2005 à 03:00:52

ah mais lol quoi! je voulais pas me mettre sous lord mais avec chaos... tain ce que je suis noob des fois.

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:05:05

Frenchpsycho Posté le 27 mars 2005 à 22:59:24
Avec plaisir Lin !

Si seulement tu étais plus proche de chez moi ! ! !
Mon petit frenchy , je suis tt à fait d´accord avec toi et de meme en ce qui concerne mon adorable vampire , pour ce qui est de RE4 je n´aurais probablement pas besoin de ta console il est possible que je decide à investir , sinon actuellement je suis sur san andréa c´est delire ce jeu putain je me bastonne avec tous le monde c´est trop :lol: , mais j´en suis qu´au debut

Lestat je me suis commandé signe et le village comme je te l´avais dit , je t´en dirait des nouvelles .

BYE LIN

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:06:24

Heu mille escuse j´ai oublié Fredoo et pixi et sonia blue et j´en passe :lol:

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:43:19

Salut Lord !
Tu me donnes envie de me payer RE4 la . .. a voir avec le budget !
Tu as oublié de citer Baten Kaitos sur GameCube qui sort vendredi ! Une ´tite révolution du RPG ( rien a voir avec Tales Of Symphonia, déja pas mal) --> Se réferer au test dispo aujourdui sur jv.com :19/20.

Je ne sais pas s´il y a un mot pour décrire mon impatience...non je crois pas !

La gamecube n´a pas bcp de blockbusters comme la ps2 ( GT, metal gear, gta, etc etc etc) mais la qualité de certains jeux nous font oublier la quantité.

VIVE BATEN KAITOS !

PS : quelqu´un s´est-il essayé a Devil May Cry 3 ?

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:06:12

:salut:

Salut tout le monde! Je confirme, RE 4 tue!

Sylvain, pour te répondre, DMC 3 je l´ai ( merci Frenchy lol), je le trouve mieux ke le 2 mais moins bon que le 1. C´est plus ce que c´était! Bon là c´est plus rock, même le look du perso a beaucoup changé!

Voilaà

Kisses tout le monde!

Expert005 Expert005
MP
Niveau 8
29 mars 2005 à 21:48:57

" Salut tout le monde! Je confirme, RE 4 tue! "

Ce n´est plus trop un resident evil.

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:31:11

oui et alors ca n empeche qu il tue quand meme.
et puis faut le faire en pro pour avoir de bien meilleures sensations, la c est deja bien plus coriace.

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:55:45

Comme le dit chaos, il n´empêche qu´il tue. SH 4 à coté c´est de la vraie daube....Désolé d´être si sec, mais je dis ce que je pense.

banshee035 banshee035
MP
Niveau 4
30 mars 2005 à 01:39:43

mais si il va sortir RE4 sur ps2....!!!!!

a la fin de l annee normalement :(

bisous......

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:03:18

Bwaaaaaaaaa ça fait longtemps que je suis pas venu ici moi, ça fait du bien de se resourcer de temps à autres. J´espére que tout le monde va bien, tiens on parle de Devi may cry 3 ?
J´ai pas osé m´acheter le 2 par peur de m´être fait enculer ( ouch) mais ce 3éme volet m´interesse assez mais je dois faire un choix: GT4 ou DVM3.
Pas facile ça

Comme vous avez pu vous en apercevoir je ne suis plus présent sur MSN, pas assez de temps et une certaine flemme mais je vais repasser trés bientot car vous me manquez tous. Voila pour vous dire que je ne vous ai pas oubliés.

Je vous aime Bye

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:55:33

banshee035 Posté le 30 mars 2005 à 01:39:43
mais si il va sortir RE4 sur ps2....!!!!!

a la fin de l annee normalement

bisous......
Il parait qu´il sortira jamais sur ps2 ni sur pc , enfin les avis sont partagés , pour ma part je suis ort le pack game cube et re4 , c´est vrai qu´il est génial mais je trouve qu´il differe un peut quand meme des autres , j´en suis qu´au début du jeu on verra la suite,mais au niveau ambiance et décort , je sais pas vous mais je lui trouve un petit air avec silent hill 4 bien qu´il soit une daube en boite total
Voila pour mes impressions
Bye LIN

Frenchpsycho Frenchpsycho
MP
Niveau 8
02 avril 2005 à 13:05:05

Lut !

Ah Lord ! Ca fait un bail !

Fully OK avec toi . .. Ce Resident Evil arrache littéralement !
Et nous prouve encore une fois que le JV a besoin dauteurs ! En l´occurence, Shinji Mikami, directeur du projet Resident Evil 1, a redirigé ce 4ème opus ! !!
Ceci dit comme je lai déjà dit, ce RE4 est une gde oeuvre à défaut d´être un chefdoeuvre selon moi . ..
Pour plusieurs raisons, si le jeu est relativement long ( et quel pied ! !!) les différentes parties qui le composent sont très hétérogènes . .. On passe dune ambiance de folie ( le début . .. et ces influences de Tobe Hooper, Texas Chainsaw ! ) à . .. *Pas de spoil ici ! !!* des structures réellement sans queu ni tête . ..
Ajoutons à ça que la stoy est du même acabit, la mise en scène est classieuse ( moins poseuse que MGS de Kojima, et moins déluré que DMC 3 . .) mais va ds ts les sens . ..
Ce qui me fait conclure ( provisoirement) quen level design général, et quen rebondissements strictes . .. on est plutot derrière RESIDENT EVIL 1 ( transition labo, Manoir . .. etc . .. thème du traitre . .. etc . ..)
Côté gameplay, réorientation pour ce 4 ème opus, qui subit un salutaire lifting . .. Sans atteindre la maniabilité dun DMC 3 . .. ce RE4 est éenfin" agrébale à jouer . ..
Pkoi g déjà posté, que ce RE fera date ds les " survival" ? Réponse simple, c le jeu qui rompt avec les persos à balais ds l´cul !
Enfin on peut prendre du plaisir à évoluer ds ces vastes univers ! ( et pourtant je suis moi aussi fan quasi-intégriste de Bio Hazard 1 ! !! ; ) )

Sinon autre sujet . .. DMC 3 . .. je lai et lai fini il y a qqes semaines déjà ( import Jap)
COntrairement à Fredoos ( salut ptit gars ! ) je te le conseille à fond !
Bien mieux que le 2 !
Aussi fun que le 1 . .. ( voire plus jouissif ? )
Si je préfère encore le 1 d´un schouïa . .. c que le 3 n´arrive pas à tirer tt le potentiel et le charisme de ses persos . ..
Le point essentiel et trippant de ce DMC, la relation Virgil/Dante est finalement pas la problématique prinipale, quel dommage ! !!
A part ça lorientation Rock/Metal du jeu est . .. EXTRA ! !! ( mais je ne suis pas objectif MDR ! )

Voilà . . Lin Bon choix pour le CUbe ! !! lol

Lord . .. Moyenne dâge 23 ans pour le cube ?
LOL . .. bah avaec mes 21 suis presque dedans :) ! !!
Remarque, g aussi la ptite DS à côté . .. lol

Allez Bye all

PS . .. G un putain de concert demain Dimanche à Paris ! !! ! !! ! !!

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:38:50

salut frenchy , c´est quoi ton concert ?
Et pour le cube 23 ans , moi je suis à mettre au placard car trop vieille :lol:

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
03 avril 2005 à 12:53:44

Ah... alors je ne sais plus où me mettre! Si lin a dépassé l´âge, je crois que je ne vais même pas pouvoir me contenter du placard...
Il me restera mon cercueil!

Salut à tous !

Je vais finir par me laisser tenter...
Il est vrai que concernant la sortie PS2 de Resident Evil 4, les annonces remontent à fin 2004 et depuis, le silence!
Je ne suis pas pressé, remarquez : j´ai connu la série bien après sa sortie, vers 1999... Pour moi, le temps n´a pas d´importance ^^ Quoique, parfois, je me laisse séduire!
De toute manière, je sais d´expérience que l´on peut faire des conversions très réussies si on exploite intelligemment une machine. Bien sûr, le jeu peut être moins fin, moins fluide... Mais si l´on utilise les atouts d´une machine on peut parvenir à compenser!
Enfin, j´ai bien envie de prendre la Game Cube et de m´offrir la série des Resident Evil sur ce support...

En dehors des jeux, je viens de terminer le livre de Peter STRAUB " La gorge" un thriller qui clot la trilogie " Blue Rose". Succulent ! Si les tueurs en série vous passionnent, cet auteur saura vous séduire tant il parvient à nous plonger dans ce monde conscient/inconscient issu du cerveau ravagé de ce genre de criminels. Seules quelques longueurs m´ont donné du mal...

Je viens de me procurer la suite de " La Tour Sombre" de Stephen KING... Volume 6 donc! Plus qu´un tome et la saga se terminera. Je suis impatient!
J´ai aussi repris le tome I car King y a fait quelques rajouts pour une nouvelle édition et pour plus de cohérence.

Sincères salutations à vous tous, chers petits! Je ne vous oublie pas! Vous restez dans mes pensées!

Morsures

LESTAT

:mort: :rire:

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:25:23

J´ai essayé le dernier Devil May cry sur une borne dans un magasin pour être precis, je l´ai trouvé génial par contre je me suis fait blesser à mort par les saloperies qui explosent lol.

Frenchpsycho Frenchpsycho
MP
Niveau 8
04 avril 2005 à 14:38:46

Hello !

Chère Lin . .. Le concert était double . .. il s´agissait de Moonspell ( mon groupe de black metal favori) et de Cradle of Filth . .. Grippesou doit connaitre hein . .. lol !
Bref du bon ds leur genre ( jme suis pas déplacé pour Cradle mais jdois bien avouer quils sont pas mal sur scène ! ) Cetait extra et trop court ( 50 min pour Moonspell, alors que jattendais un concert depuis mes 12 ans ! . .. mais ils ont superbement joué ! ) 1h20 pour Cradle qd même menfin bref ; ) . ..

Lestat, sors du cercueil . .. lol . .. y a pas dage limite . .. jespère que ds 10 ans je jouerai encore sur PS 5 ! !! lol

Concernant les achats de Cube . .. question de choix . .. mais bon à env 120 euros un pack Cube + Resident Evil 4 ( bref grosso modo 2 jeux PS2) avec le nouveau Zelda en fin dannée . .. Wind Waker . .. Baten Kaitos ( Sylv´, mon meilleur pote se l´est payé, g essayé la bête et c un magnifique RPG, jme demande si je vais pas my mettre ; ) ) Resident Evil le remake ( très luxueux, update PSone de gde qualité) . .. Je pense que le cube a de sérieux atouts . .. au final, je pourrais te citer qune petite dizaine de jeu . .. mais ce sont des jeux auquel je reviens donc c bon signe . .. ( c vrai que comparé à la 50aine de jeu PS2 que g à côté . .. lol . .. merci la puce aussi ! )
Bref le cube est une vraie console conviviale et puissante soufrant dun seul défaut, encore un peu trop segmenté sur le créneau Nintendo ( même si grosse ouverture . .. Mortal Kombat, Eternal Darkness, Resident Evil 4 ! !!)

Pix> Je ne vais pas me répéter sur Devil May Cry 3 . .. je vais juste me re-citer . .. mdr
" Bien mieux que le 2 !
Aussi fun que le 1 . . . ( voire plus jouissif ? )
Si je préfère encore le 1 d´un schouïa . . . c que le 3 n´arrive pas à tirer tt le potentiel et le charisme de ses persos . . ."
A part ça DMC3 propose un petit challenge ds le sens où chaque ennemi fait mal voire très mal, et quonpeut vite y mourir . .. Mais on y est habitué ds Devil May Cry 1 ( le 2 étant sur-facile ! )

Voilà pour auj ! French tt content du concert de la veille, s´en retourne à ses sombres desseins !

Bye !

grippesous grippesous
MP
Niveau 9
04 avril 2005 à 16:52:13

J´vous passe un gros bonjour en direct de mon bahut,je trouve ca cool les heures de colles en salle d´info... :rire:
Grmbl concert...concert...GWAH!Déjà que je vais rater morbid angel+gojira... :snif:
Bon j´y vais,je vais me faire tomber dessus... :rire:
Salut à tout le monde!
:mort: :o)) :fou:

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:03:41

Frenchy 130 euros le pack resident evil 4 mais y´a que ce jeu part contre

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:05:15

grippesous petit veinard , au fait ton surtout te viens du cousin de l´oncle picsous ?

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:43:49

Ah c´est vrai ca, oncle grippesous !

Bon je profite de cette après midi calme ( mon patron directe est absent niark niark) pour poster sur le colline !

Bon premierement, baten kaitos tue, c´est un fait ! Pour moi c´est le meilleur jeu de la gamecube ( j´ai pas encore testé RE4) et de loin. Les plus beaux graphismes ( mi 2D, mi 3D, une animation et des détails de dingue), les plus belles musiques ( écoutez l´ost, vous allez pleurer), un systeme de combat passionnant et tactique, des personnages tres travaillés ( pour le scenar je sais pas, je l´ai pas fini encore arf), et j´en passe !

French, je te le conseille donc plus que tout, mais sachant que tu n´aimes pas quand le RPG est un peu dur, sache que BK ( appellons le comme ca) possède certains combats vraiment chauds ( mais rééllement prenants).

• ** Faut pas me lancer sur ce jeu, sinon je m´emflamme mdr*****

Apres j´ai vu Eternal Darkness de cité, ce jeu est pourri lol. Autant le début accroche, autant le milieu et la partie finale sont ridicules et on s´ennuie ferme. Dommage y´avait matiere a faire un tres bon jeu, surtout avec le concept des hallucinations ( la premiere fois ca fait bizarre, apres on s´habitue).

GameCube + 1 jeu --> 130€, c´est pas excessif, surtout vu la qualité actuelle de la ludotheque ( attention j´ai pas dit quantité). A l´époque ( arg ca fait déja presque 2 ans)j´avai acheté le pack Cube Argent + Zelda Wind Waker.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment