Et ça n´est pas moi
Voilà une bonne idée, kilrathy-888!
Seulement voilà, permets-moi d´être honnête avec toi. Le fait de créer un topic sur les Survival Horrors n´a rien de déplaisant, vu l´intérêt que je leur porte. Toutefois, en accédant à ton forum j´ai été horriblement répugné, et pas par un des jeux crois-moi.
Ce serait plutôt, soyons honnête, l´horrible combinaison des couleurs bleu ciel, mauve et rose. Oh, et j´allais oublier la licorne! Ces thèmes se marient aussi bien aux Survival Horrors que le Mein Kampf au Talmud.
J´espère que tu méditeras ma critique.
Amicalement,
BWABK
Un film sur Silent hill? Ben ça alors!
lol, bonjour Bwabk. Sympa d´animer les flancs de la colline.
Je passe juste faire une grosse bise aux ames de la colline, c´est vrai que je msn pas trop en ce moment, alors, Fred, Lin, Lestat, Chaos, French, Kagi, Pix, et j´en oublie pleins désolée, une pensée sincère de la vieille qui se repose en attendant de pouvoir vous embrasser au détour d´une file de ciné ( bon si SH sort en décembre, ça va être compromis mais bon, on verra)...
A plus à tous!
Et zeus, z´ai oublié Zeus!
Salut sonia , repose toi bien ma grande et tiens moi au courant pour ce que tu sais , bises
Je pensais que mon mes plus haut réveillerait certain mais non donc je me lance , JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chere soniablue bises bises , tu vois j´y ai pensé , mais que fait donc ce cher Lestat ? Il croupit au fond de sa taniere lui qui pense toujours à nous , il m´a l´air bien endormi en ce moment
Bonjour, SoniaBlue! C´est un honneur que de faire ta connaissance. Donc, ayant lu le message de Linita je me permets moi aussi de te souhaiter un joyeux anniversaire avec un peu de retard, je regrette.
Où as-tu donc rassemblé tes sbires pour l´occasion? La prison Toluca? Le park Rosewater? Ou aurais-tu loué un étage entier des appartements Blue Creek?
Concernant le film tiré de l´univers Silent Hill, je me permets de résumer ici quelques infos/rumeurs qui circulent actuellement sur La Toile.
Le tout sera dirigé par Christophe Gans ( "Le Pacte des Loups", " Crying Freeman"...). Le scénario sera co-écrit par Christophe Gans, Roger Avary ( "Rules of Attraction", " Pulp Fiction") et Nicolas Boukhrief ( "Le Convoyeur", " Assassins").
Le tournage a débuté en avril dans les villes canadiennes de Toronto, Brantford et Hamilton. Les décors externes et la touche personnelle de l´équipe de décoration donnent aux lieux de tournage un air sinistre et délabré.
Voyez par vous-même :
http://comingsoon.net/nextraimages/silenthillsetnew1.jpg
http://comingsoon.net/nextraimages/silenthillsetnew3.jpg
http://img246.echo.cx/img246/879/garbage7gj.jpg
http://img246.echo.cx/imgimg246/6833/savingsbank2as.jpg
Le film devrait sortir en début d´année prochaine, en distribution internationale.
Voilà, c´est tout pour aujourd´hui!
Amicalement vôtre,
BWABK
Merci BWABK, et gros bisous ma linite.
Pour la fête, rien de plus simple, elle s´est déroulée à l´appartement 302, car comme Henry, j´habite rééllement l´appartement 302... Prédestinée à Silent Hill, surement, en tous cas, à la sortie de SH4, cela m´avait beaucoup amusée!
Bonne continuation les jeunes, grosses bises et à plus.
Bonsoir SoniaBlue ! Et joyeux anniversaire en retard de quelques jours ( comme d´hab).
Je me rattrape aussi en te souhaitant la bienvenue BWABK ( pseudo fort...imprononcable ) . Meme si la colline a été un peu déserté depuis quelques mois, c´est avec joie et passion que nous t´accueillons en ce lieu d´amitié !
Me voila comblé : j´ai enfin acheté MGS 3. Je refait de ce pas la saga MGS avant de me lancer dans le 3e épisode. J´ai déja fini le 1 ce week end et il n´a vraiment pas pris une ride, il m´a scotché pendant une dizaine d´heure comme lors de ma premiere partie, c´est dire ! Le scénario est exceptionnel, la mise en scène soignée et le gameplay déja très bon. Je m´attaque bientot au 2, puis le 3 me tendra ses petits bras métallisés ( boitier métal...fallait faire le rapprochement c´est vrai ) . Un bon programme vidéo-ludique m´attend je sens ! miam
See you
heu nan rien c´était juste histoire de passer
Chers fidèles et amis de la colline,
Me revoici après une période de jeûne !
Heureux de trouver l´empreinte de quelques camarades fidèles mais aussi celle de nouveaux !
« Et moi je connais quelqu´un qui a prit une pige dans la face pas plus tard qu´hier »
Linita, je me permets de te retourner cette phrase !
Le fait est que j´ai pu te transmettre mes vœux de bon anniversaire hier mais le temps et d´autres impératifs ne m´ont pas permis d´être là pour transmettre quelques mots d´amitiés à mes chères SoniaBlue et Linita. Je corrige donc prestement cela dans ces colonnes.
Linita, tu m´avais permis de lire " Prisonniers du temps" de Michael CRICHTON, livre dont l´action est largement située en Dordogne, dans le Périgord. L´envie de retourner voir cette région que je connaissais un peu m´a pris. J´ai donc déplacé mon cercueil dans la caverne de Rouffignac et ai traîné mes guêtres jusqu´aux Eyzies-de-Tayac.
Lien vers Grotte de Rouffignac :
http://www.grottederouffignac.fr/
Lien vers une photo des Eyzies-de-Tayac
http://www.lodgephoto.com/galleries/france/dordogne/pages/FR-C-139.htm
Quel bonheur de retrouver les lieux magiques de ce livre ( et de mon enfance...) J´ai aussi fait un détour par La-Roque-Saint-Christophe, un endroit magique où s´établirent successivement les hommes préhistoriques et ceux du Moyen-âge. Quelle émotion pour moi !
Lien vers un site consacré au lieu susmentionné :
http://www.roque-st-christophe.com
( je vous recommande de regarder les photographies)
Des lieux que je conseille à tous les curieux et amoureux d´histoire ainsi qu´à ceux qui aiment découvrir les beautés de notre planète ( les rochers sont impressionnants par là-bas)
En ce qui concerne le film " Silent Hill", mon seul souhait, c´est qu´il puisse donner envie à de nouveaux joueurs d´arpenter les rues de notre chère cité. Mon plus grand désir serait que sa sortie s´accompagne d´une réédition du premier volet voire d´un remake...
Je sais, je suis gourmand ! On me le reproche à maintes occasions ^^
Je vous espère tous en pleine forme. L´idée de se réunir pour la sortie du film tient toujours ! J´y compte en tout cas !
Zeus, quelle grande idée de refaire la série des MGS. J´avais rejoué au premier épisode à l´occasion de la sortie du second volet. Depuis, le désir de faire les trois à la suite me taraude l´esprit ! En tout cas, ce troisième opus a, en ce qui me concerne, tenu ses promesses !
Autre chose : j´ai pu découvrir quelques images de l´E³ ( le grand salon des jeux vidéo de Los Angeles) qui, cette année, était marqué par la présentation de pas moins de trois nouvelles consoles !
J´ai découvert des images de jeux sur la future PS3 et j´avoue avoir reçu une claque comme j´en ai fait part à quelques-uns uns parmi vous. La puissance des images et les possibilités de réalisation sont impressionnantes. J´imagine déjà la qualité de Silent Hill sur cette machine. Je compte sur la Silent Team pour nous étonner.
Ce qui m´a le plus étonné dans ce que j´ai vu ( toutes consoles confondues) c´est le réalisme confondant des futurs jeux. En même temps, je m´interroge : doit-on forcément aller vers tant de réalisme ?
Je trouverais déplaisant qu´on en oublie le scénario...
Niveau horreur, rien de bien troublant de mon côté. J´ai vu quelques films dernièrement mais rien qui m´ait troublé comme je le souhaitais. Je suis par ailleurs plongé dans la relecture de la série " La Tour Sombre" de Stephen KING ( oui toujours! ^^) et je me délecte. Je sais qu´il y a des fidèles de cet auteur par ici et si j´ai un conseil à leur donner, s´ils aiment les grandes histoires épiques, c´est de se lancer. C´est long ( le septième tome paraîtra en fin d´année) mais c´est du bonheur.
Et vous, avez-vous lu ou vu quelques œuvres d´épouvante propres à vous émouvoir, vous effrayer au plus haut point ?
Sonia, décidément, le temps est notre ennemi ( ma paresse aussi :s ) et j´espère te croiser très vite. En attendant, prends grand soin de toi !
Voilà donc, pêle-mêle, quelques mots de ma part pour mieux vous retrouver en ce lieu cher à mon cœur.
Je vous mords bien tendrement toutes et tous. Je pense à vous
LESTAT
Mon cher loulou quelle joie de te revoir parmis nous tu m´as tellement manqué , merci d´avoir pensé à ma pige dans ma face , t´avoir au tel m´a rempli de joie , pour ce qui est des images que tu as mis ici je trouve la 2eme crément impressionnant et en fait j´ai le sentiment d´y etre déja allé , un quoi qui lui ressemble en tt cas , hier au tel tes descriptions me disaient rien mais les photos evoquent bien des souvenirs ce qui ne me rajeunie pas , je poserais la question à ma mere des fois que j´y sois allé mais trop petite pour en etre sur , voila pour toi mon grand et tiens moi au couranur ta venue
Bisous à tous
PS :mais ou sont passé pixi et fred ? ?
Lestat,
Quel plaisir de vous lire enfin. Vous me voyez tout aussi impressionné que Linita par les photographies que vous nous avez mis à disposition. Cela donne envie d´y aller de suite et de se laisser inonder par l´énergie que ces lieux dégagent.
Il est de ces endroits qui inspirent le respect, que l´on ne peut admirer qu´avec stupeur et tremblements... je pense notamment aux Chutes du Niagara, au Rocher de Naye, au Grand Canyon. Il n´y a rien de comparable à la beauté de Mère Nature.
Tournons-nous vers le divertissement, mon propre divertissement. En ce qui concerne l´actualité ludique je peux affirmer être assez impatient de découvrir le nouveau Medal Of Honor : European Assault. Ayant été déçu par Rising Sun, je ne peux qu´espérer beaucoup d´améliorations ou du moins un opus de la qualité du cultissime ´En Première Ligne´. En attendant je me suis fait plaisir en me glissant dans la peau de 007 dans ´Quitte ou Double´, CJ dans ´San Andreas´ ( jeu dont je ne me lasserai apparemment jamais!) ou encore John Vattic dans le très bon ´Second Sight´.
Parmi mes dernières expériences dans le monde cinématographique, je peux citer la découverte de l´excellent ´Lost in Translation´, avec la délicieuse Scarlett Johansson et l´immortel Bill Murray. J´ai également eu le loisir de voir ´Dead Birds´, film d´horreur moderne à caractère rétro au niveau des scènes gores, mais qui m´a laissé sur ma faim. Ce soir, je m´en vais voir ´Les Poupées Russes´, film que j´attends avec impatience depuis l´annonce de sa production.
Parmi mes dernières acquisitions DVD je citerai : " Trilogie ´Ring´" ( Ring 0 - Ring - Ring 2)
" Dark Water" : excellent film dramatique par les créateurs de ´Ring´
" Phone" : sorte de croisement entre Ring et Dark Water, qui reste toutefois agréable à regarder
" 2 Soeurs ( A Tale of Two Sisters)" : commandé depuis belle lurette mais toujours pas reçu, apparemment il s´agirait d´une rareté?!
Tiens, pourquoi ne pas également mentionner quelques impressions musicales?
Mes goûts en matière de musique sont très éclectiques... une bonne chose, j´en suis persuadé.
Ainsi vous retrouverez parmi mes artistes favoris un joyeux mix composé par exemple de chanteurs/euses Blues-Jazz ( Eric Clapton, Norah Jones, B.B. King); groupes punk-rock ( Green Day, No Use For A Name, Bad Religion, Blink 182); groupes pop-rock ( Counting Crows, K´s Choice, Michelle Branch, Muse); electro ( Fatboy Slim, Prodigy, Chemical Brothers); ska ( Reel Big Fish, Mad Caddies, Sublime); metal/nu-metal ( System of A Down, Limp Bizkit) et même des génies du swing tels que Duke Ellington ou Glenn Miller.
Hélas, tout le monde ne partage pas ma passion pour le monde de la musique. Je serais cependant heureux de connaître vos préférences, chers habitants de la Colline.
Salutations distinguées,
BWABK
Ta ta!
Ha san andréa , que de joie et de plaisirs que peut procurer ce jeu , c´est vrai qu´il est terrible , et pour ce qui est des films j´ai revu réçament les choristes et quel chef d´oeuvre , à voir c´est sur
I´m back
Bonjour,
Je me doute que ma venue en ces lieux ne sera pas la bienvenue de tous, mais la colline me manquait trop et vous me manquiez trop.
J´ai continué à vous lire sans jamais avoir le courage d´écrire, mais aujourd´hui je me lance, alors voilà ce que ça donne. C´est pas fameux, hein ? Enfin. Je sais pas quoi dire. Je me sens stupide.
Kagami , c´est une fille , Lou pourquoi ta venue en ces lieux ne sera pas la bienvenue de tous ?
au fait kagami pourquoi tu dis que lou est un sale con ?
Bonsoir Lou!
Pourquoi te rabaisser ainsi ?
Comme tu l´as constaté, le calme règne en ce lieu. Un peu de repos ne fait pas de mal ^^
Je t´espère en forme.
J´espère aussi que tu continues à regarder/lire des œuvres d´horreur/fantastiques/S.F. . ..
Pour ma part, je suis plongé dans «La Tour Sombre»... Je ne lâche plus ce livre... Enfin " ces" livres ! Quel plaisir de relire ça...
Coucou lin !
Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.
Mes plus profondes morsures.
LESTAT
P.S. Le temps ne fait rien à l´affaire...
Et vu mon grand âge, le temps n´a sûrement pas arrangé les choses !
tu dois en tenir une sacré couche alors ? ou bien ce message est ´il destiné à quelqu´un en particulier ? ???? La suite au prochain episode
Dallas ! !! Ton univers impitoyable ! !!