CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 22632264226522662267226822692270227122722273  ... 2300»
Page suivanteFin
tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 13:43:14

Donc, à la place du liberalisme, il faut choisir le liberalisme et le racisme ?

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
03 mai 2017 à 13:46:32

Sauf que la legislative c'est mort aussi cette année pour votre parti. Les media y ont veillé. Ils ont accusés Mélenchon de faire le jeu du Front National. C'est assez pour le discréditer à vie. Personne ne votera pour son parti aux legislatives.

En plus merci bien les legislatives mais c'est une vaste blague. Là où je suis, il n'y a toujours eu que trois candidats. La fameuse trinité. Alors si n'espérez une majorité France Insoumise pour cette année.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
03 mai 2017 à 13:51:43

Exactement. Ça fait depuis notre naissance que l'on nous bassine avec Le Pen.
Il y a de plus fortes chances de rébellion si c'est elle qui est élue. Tout le monde tentera de la contrer, de limiter la casse, bref, elle ne pourra jamais rien accomplir car il n'était pas prévu qu'elle se retrouve dans cette position en premier lieu.

Or, si Macron est élu, tous les vieux qui ont connu l'époque des extrêmes se rassiéront dans leur fauteuil en fumant leur pipe.

Ça fait des années que je répète qu'élire Le Pen une bonne fois pour toute pendant 5 ans nous permettra de repartir sur des bases saines.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
03 mai 2017 à 18:37:32

The Last Guardian terminé.

Et bien ça ne valait pas l'attente.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
03 mai 2017 à 18:42:40

Il faut arrêter d'inventer des qualités au Front National. Marine Le Pen est complètement interventionniste.

Message édité le 03 mai 2017 à 18:42:58 par Kriegor
AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
03 mai 2017 à 18:43:41

Il faut savoir, je croyais que c'était opportuniste ?

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 18:52:42

"Il faut arrêter d'inventer des qualités au Front National. Marine Le Pen est complètement interventionniste."

:d) Pas le moins du monde. Elle est pour un liberalisme absolu dans le cadre national.

Cf. l'article du monde diplo de ce mois-ci, ou les diverses interventions du fn aux colocs du medef.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 19:20:56

Le liberalisme, c'est ce qu'applique toutes les forces d'extrême-droite au pouvoir allié à le pen en europe : https://www.bastamag.net/Ce-que-fait-reellement-l-extreme-droite-quand-elle-arrive-au-pouvoir-en-Europe

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
03 mai 2017 à 22:06:08

Je suis d'accord sur 2 points :
Les alliés du FN sont libéraux.
Beaucoup de membres du FN le sont également (dont le fondateur). Maintenant ils sont tous unis autour d'une valeur commune : le rejet des étrangers, pas autour d'une vision économique commune.

Et pour le coup, Marine Le Pen, actuelle dirigeante du FN et candidate à la présidence de la république est très interventionniste. Extrêmement même. Pour être prêt à quasi nationaliser temporairement une usine parce que 290 emplois y sont menacés... A titre de comparaison, on a 596 chômeurs en plus chaque jour dont tout le monde se fout complètement, alors faire un tel caca nerveux pour 290 emplois moi j'appelle ça un interventionnisme extrême.

Elle même le revendique. Elle ne cesse de critiquer la vision libérale de Macron. Comment être libérale et critiquer le libéralisme, faudra m'expliquer. Ses propos sur les investisseurs, sur les banques, sur la mondialisation etc sont tout sauf libéraux.

Après il y avait encore plus interventionniste qu'elle comme candidats, c'est clair. Beaucoup plus. Mais bon, c'est dans l'ADN de la France. Et même selon nos normes, elle est interventionniste, par opposition à Fillon, et dans une moindre mesure Macron (selon des normes anglo-saxonnes, elle est très interventionniste).

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2017 à 22:26:02

Ce débat est une insulte à l'intelligence et à la réthorique, mon dieu.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 22:50:35

+1

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
03 mai 2017 à 23:32:23

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2017 à 23:33:15

MLP qui parle d'un truc de comptes offshore qui est très probablement fake (y'a plein d'erreurs dessus et l'écriture colle pas) en plein débat j'en peux plus.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 00:20:00

Excellent débat, quoique gâté par la fâcheuse tendance du candidat homme à empécher les autres de parler, MLP a su résister et faire face aux arguments séducteurs insidieux de son adversaire et à les démonter ainsi que leur porteur en toute circonstance , preuve que chacun d'entre eux étaient faux sur tous les points et qu'elle-même a des solutions pour tous nos problèmes (qu'elle n'a pas cité ici par courtoisie grâcieuse envers son interlocuteur sinon le débat aurait été déclaré inutile et mis à terme instantanément), future grande présidente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2017 à 11:53:15

Ben si elle a donnée ses solutions subliminalement à chaque fois qu'elle riait de ses conneries, c'est qui faut tout prendre à la légère et rigoler de la vie et c'est pas si grave finalement.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
04 mai 2017 à 11:58:37

Le grand perdant de ce "débat", ça a été le peuple, dans son ensemble (à l'exception des grands patrons, des banquiers et des politiciens opportunistes de droite).

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2017 à 17:46:25

http://www.numerama.com/politique/254983-compte-offshore-demmanuel-macron-une-intox-venue-de-4chan.html

Le niveau de nullité des mecs [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 20:32:07

Alors, pour qui allez-vous voter? Choisissez soigneusement, l'avenir de la France, et votre avenir lui-même, sont en jeu :oui:

https://anonimag.es/image/JT9s3d8
https://anonimag.es/image/JT9s3dh

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 20:33:06

+ l'épisode était pourri yosegaman, inutile de perdre du temps avec :nah:

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
06 mai 2017 à 21:28:54

Le 06 mai 2017 à 20:33:06 caelacanthe a écrit :
+ l'épisode était pourri yosegaman, inutile de perdre du temps avec :nah:

si tu parles de l'épisode Forever Filly avec Rarity et Sweetie belle, je confirme, je me suis bien fait chier...
par contre j'ai bien aimé ceux d'avant, maud / Glimmer et Fluttershy ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment