CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 22622263226422652266226722682269227022712272  ... 2300»
Page suivanteFin
tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:45:00

Le 29 avril 2017 à 01:39:07 DemianVonPrios a écrit :
Tux, on t'a jamais dit d'éteindre ta webcam quand tu fais ce genre de choses?
https://www.youtube.com/watch?v=C8QL_CuIcVc

Cette vidéo est tellement vielle. BTG ? :noel:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:47:42

Le 26 avril 2017 à 21:37:22 caelacanthe a écrit :
Mes amis ! La non-présence de Mélanchon dans les résultats du premier tour est un coup très dur pour nous tous, mais tout n'est pas perdu! :peur:

En effet, si l'homme s'est fait dépasser par le choix populaire, son programme, lui, est encore dans la course :-(

https://www.noelshack.com/2017-17-1493234946-1493139260694.jpg

Aucun homme digne ne devrait avoir à souffrir l'humiliation de voter à contrecoeur pour un candidat qu'il réprouve dans le seul but de barrer la route au parti sur qui les médias jettent méfiance et opprobe :-(

Oh, et joli t-shirt yosegaman, pour une fois qu'ils font un truc original à la place de l'éternel rainbu dashu super-badass :oui:

:d) les mecs ils veulent tellement gagner qu'ils essayent même de récupérer le vote de leurs pires ennemis politique :rire:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
29 avril 2017 à 14:56:08

Le 29 avril 2017 à 14:45:00 tuXShadow a écrit :

Le 29 avril 2017 à 01:39:07 DemianVonPrios a écrit :
Tux, on t'a jamais dit d'éteindre ta webcam quand tu fais ce genre de choses?
https://www.youtube.com/watch?v=C8QL_CuIcVc

Cette vidéo est tellement vielle. BTG ? :noel:

:d) Tu peux parler, vous ressortez une vidéo qui a près de 20 ans quand vous parlez de moi :rire:

MP
Niveau 70
29 avril 2017 à 20:41:47

https://www.jeuxvideo.com/test/647505/full-throttle-remastered-un-vieux-coucou-qui-en-a-dans-le-ventre.htm

Bordel, ils sont de plus en plus misérables les rédacteurs de ce site...

Je vais arrêter de lire leurs tests, tant de conneries par ligne, c'est douloureux.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 00:45:48

http://karh.free.fr/GloryOwl/GAD%2338.jpg

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
30 avril 2017 à 00:54:28

Et comme dirait l'autre : " On est tous né sous la même étoile ". :hap:

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
30 avril 2017 à 02:02:06

D'ailleurs, j'ai pu voir que sur les cartes d'électeurs, il y a noté cette connerie absolue.
"Voter est un droit, mais c'est surtout un devoir civique".
Ça me donne un peu envie de gerber.

À moins que ce ne soit la vodka. D'ailleurs, c'est trop tard pour la révolution avec moi tuXShadow, il fallait s'y prendre avant. Vous allez devoir la faire au vin blanc.

MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 02:12:13

Aaahhh le caca, ça c'est parlant. Et la vodka. Ça me parle aussi beaucoup la vodka, surtout le samedi. C'est quel candidat la vodka?

Message édité le 30 avril 2017 à 02:12:44 par [Supergounou]
MP
Niveau 70
30 avril 2017 à 02:47:51

Le 30 avril 2017 à 02:12:13 [Supergounou] a écrit :
Aaahhh le caca, ça c'est parlant. Et la vodka. Ça me parle aussi beaucoup la vodka, surtout le samedi. C'est quel candidat la vodka?

:d) Vladimir Poutine, mais il ne s'est pas présenté pour les élections, il craignait de gagner avec 114% des voix.

MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 03:20:18

42¨%, je votais pour lui. C'est les souris qui l'ont dit.

Paroles fofolles:
http://shop.bornbadrecordrds.net/album/ordre-et-progres

Tu parait bien sage
Les yeux perdus dans le vide
Comme un ours en cage
Aussi vif qu'une aubergine

MP
Niveau 70
30 avril 2017 à 09:37:12

T'étais autant foutu que moi hier soir toi, j'me trompe? :hap:

MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 13:16:15

Même pas mal!

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
30 avril 2017 à 19:36:33

en tout cas, je vous invite à voter Le Pen pour faire barrage à Macron bande de castors !

[[sticker:p/1kki]]
tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 07:01:38

Quelle bonne idée, voter pour le fascisme pour faire barrage au libéralisme. Cette méthode à toujours bien fonctionné.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 07:08:11

En tout cas, les militant du fn sur le terrain sont complètement butté comme c'est pas possible.

Dans ma ville, entre les conseillé municipaux qui soit publient des tribunes complètement raciste (appelant à noyer les migrants qui viennent en bateaux, entre autre) soit pour accuser la majorité de droite de connivence avec le stalinisme (nous, lol) et les militants qui agressent verbalement les gens qui donnent de l'argent aux SDF parce qu'ils "favoriseraient l'immigration", je constate bien que le fn au pouvoir ça serait pas bien différent de l'italie de mussolini ou de l'espagne de franco.

Et le fn le prouve bien nationalement d'ailleurs, ils veulent interdire les manifestations sous l'état d'urgence, les limités fortement sans l'état d'urgence, et leur dernière idée c'est de créer un ordre de censure de la presse. Au fn, la seule chose qui a changé depuis l'ordre nouveau, c'est la forme.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 07:22:47

Ah, et puis même sans le racisme et tout, même les "français de souche" souffriraient de la gestion du fn. Il suffit de voir la gestion des municipalités fn, qui est une catastrophe absolue, ou l'on coupe toutes les aides pour les plus pauvre.
Genre, on coupe la cantine gratuite pour les enfants des plus pauvres, sous pretexte que c'est pas a l'état de s'occuper d'eux, ou alors qu'on leur supprime leur droit à la garderie parce qu'ils sont au chomage, sous pretexte qu'ils ont le temps de s'occuper de leurs gosses.

A Mantes-La-Villes, le FN s'est fait élire uniquement sur son opposition à la construction d'une mosquée, avec comme argument que ça coûtait très cher au contribuable. Problème : les fonds étaient entièrement privés. Du coup arrivé aux pouvoir, la municipalité a payé très cher pour arrêter sa construction.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
03 mai 2017 à 13:21:20

Oh ça y est ? Le Parti Communiste a donné ordre de voter Macron ?

Non parce que toutes les accusations là, le liberalisme le fait aussi.
Macron veut d'ailleurs dissoudre les groupes de gauche suite aux dernières manifestations.

Message édité le 03 mai 2017 à 13:25:15 par AerdaIis
tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 13:33:42

Tu peux pas mettre à égalité un mec de droite comme macron et une fasciste comme le pen.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 13:34:56

Et puis de toute façon, on peut battre macron en juin pendant les législatives, ça va quand même être carrément plus dur pour le pen, avec l'article 16 de la constitution ou son projet de dissoudre l'assemblée immédiatement après les législatives si elle n'a pas la majorité.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
03 mai 2017 à 13:39:37

Il y a quinze ans, tout le monde était d'accord pour contrer Le Pen. Aujourd'hui, une partie considère qu'il faut voter Le Pen histoire de ne pas se prendre Macron pendant 5 ans.

C'est quand même marrant, j'ai l'impression que je n'en ai pas tiré la même conclusion que vous tuXShadow.
Lorsqu'on en arrive à considérer sérieusement le fascisme comme une alternative acceptable, c'est peut-être que le status quo ne vaut pas un brouzouf.

Message édité le 03 mai 2017 à 13:41:45 par AerdaIis
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment