Jvc est mort.
Pas encore, mais ils travaillent ardemment à ce que ça le soit.
Non, en fait là on est juste dans une version post-apocalyptique de jvc, après que le monstre ancien webmedia s'est réveillé de sa demeure de grandcapital pour asservir l'équipe du site en esclavage.
Je connaissais la série de livre "... Pour Les Nuls", Tux nous fait une série "... Pour Les Bolchéviques", inspiré aussi en partie de "... Pour Cthulhu".
il y a encore du monde ici ?
sinon, la nouvelle saison MLP a commencé (rien à voir avec la politique )
Oui et ça démarre pas mal d'ailleurs.
Ils nous laissent miroiter un renouvellement de personnages principaux qui j'espère sera définitif d'ici la fin de la saison.
Mais bon, cette série a un don pour pulvériser jusqu'au plus insignifiant de mes espoirs.
https://www.youtube.com/watch?v=39aF26wokkA
Je l'ai loupé en meeting, je bossais en même temps
Pour une fois que j'étais intéressé par un meeting politique O_o
"sinon, la nouvelle saison MLP a commencé (rien à voir avec la politique ) "
Pour le début de cette saison, au lieu de nous servir un pilote pourri comme la précédente, ils ont décidé de ne pas en faire du tout, l'intention est louable I guess ( et les épisodes étaient corrects) :gap:
Bon, c'est l'heure de lire les programmes des candidats... Encore que, trop fatiguant, un comparateur de programmes sur internet fera très bien l'affaire
Tu devrais tout lire pourtant Cael, ça t'éviterait de faire des conneries.
Pfff… arrêtez de faire comme si vous ne saviez pas déjà. La politique, ça ne se décide pas en un jour. Tout le monde est déjà censé savoir s'il va voter ou non. Et pour qui.
Je rejoins SuperGounou sur ce point, il faut lire les programmes directement, ça nous permet de tomber sur des perles comme Fillon. Il n'y a pas une seule ligne de son programme qui ne soit pas hilarante.
C'est le grand jour.
http://i.imgur.com/rJkpvSu.jpg
C'est sans doute pour cela qu'une révolution communiste ne pourra jamais avoir lieu en France.
Les cocktails molotovs au vin blanc, ça brûle quand même moins que la vodka.
Sinon la réalité ce serait plutôt la première image dans les deux cas.
L'une pour célébrer, l'autre pour oublier.
Personnellement, je n'ai pas de candidat, je compte bien faire la bourre, oublier de me lever toute la journée et envoyer chier tous ceux qui me disent que mon droit est en réalité un devoir citoyen.
Ce qui pourrait effectivement impliquer des molotovs au vin blanc, mais cela dépendra directement des évênements de cette nuit.
Tout le monde est déjà censé savoir s'il va voter ou non. Et pour qui.
Je sais que je vais voter. Pour qui par contre? Hamon? Melanchon? Lequel a le plus de (peu de) chance de se retrouver au second tour? Les votes du cœur c'est fini pour moi, cette année je veux faire barrage. Et du coup c'est pas simple.
C'est parce que tout le monde à voulu faire "barrage" qu'on s'est retrouvé avec hollande pendant 5 ans.
Cette fois je m'étais abstenu. Mais ça aurait pu être pire.
Mélenchon est le vote utile en ce cas.
Hamon n'a aucune chance.
Je suis fort étonné que les sondages ne l'aient pas donné vainqueur plus tôt mais comme je l'ai déjà dit, depuis qu'il est passé devant Hamon (et même devant Le Pen aux dernières nouvelles), il a une réelle chance et tout l'électorat de gauche risque de se bouger pour lui.
Hamon n'est là que pour lui voler un maximum de voix et l'empêcher d'être élu afin d'avoir un Macron-Le Pen ou un Macron-Fillon.
Après, ce serait partir du postulat de base que les électeurs (de gauche de surcroît) sont intelligents et qu'ils comprennent que Mélenchon est le vote utile. Qu'il faut donc arrêter de donner une partie de son pourcentage à Hamon ou Poutou. Pouton étant particulièrement exécrable en la matière. Hamon est là pour ça depuis le début donc au moins, il est constant. Mais Poutou aurait dû profiter des éléctions pour faire passer son message et dire de voter Mélenchon au final puisque c'est celui qui se rapproche le plus de ses idéaux.
Au lieu de ça, il continue à clamer qu'il faut voter pour lui alors qu'il sait pertinemment qu'il ne dépassera pas les 4% et qu'il ferait mieux d'appeler à voter utile maintenant que Mélenchon a une réelle chance.
C'est grotesque.
Dur de se fier aux sondages, j'ai du mal à penser un parti trop à gauche comme étant capable de s'opposer aux autres truands. J'imagine un ultra retournement de veste de la part des votants gauchistes, et en même temps je n'ai pas envie de faire la même erreur qu'eux.
Et donc Hamon n'est pas compté parmi les truands ?
Non parce que bon, parti socialiste, tout ça…
Je ne sais pas où vous étiez ces dix dernières années (ou même simplement durant cette campagne électorale) mais le coin à l'air sympa, on doit pouvoir y faire pousser des patates. Je peux venir ?
Si, je m'exprime mal. Je cherche juste à m'opposer aux "pires" truands.