Pour ça, justement, MLP avait tendance à vouloir préserver la liberté d'expression en ligne, normal puisque c'est grâce à ça que ses supporters ont le droit de s'exprimer huehuehue
Non en vrai, qu'une partie des autres veuille serrer la vis et transformer la toile en une grande plate-forme de téléchargement légal est assez tragique
Pourquoi tant de gens oublient que la liberté d'expression intègre de base la liberté d'offenser?
Moi je connais des gens qui proposent la licence globale.
D'ailleurs les militants libristes se retrouvent tous les ans à la fête de l'humanité.
Et leur signe de ralliement c'est tux qui brandit un drapeau rouge : véridique
Bordel, j'arrive, et ça parle encore de choses dégueulasses avec des poneys manga...
Ce qui reste un meilleur sujet de conversation que les élections présidentielles.
Dans les deux cas, ça parle de sexe anal.
Parfois ça fait du bien
Certes mais l'un dicte les actions, le code moral, l'équilibre et le développement de notre société.
L'autre ne sert qu'à être payé à ne rien faire.
"D'ailleurs les militants libristes se retrouvent tous les ans à la fête de l'humanité.
Et leur signe de ralliement c'est tux qui brandit un drapeau rouge : véridique "
"tux" ça commence bien Une laide et inutile mascotte, pour un noyau truffé de petits secrets d'industriels comme autant de métastases, grâce au gatekeeper qui se moque un peu de la liberté.
C'est quel genre de libriste dont tu parles, ceux qui utilisent Ubuntu sur leur ordi portable Librem?
"J'avoue me servir d'Ubuntu ... Mais c'est ce qu'ils ont au boulot ... "
Après ça se justifie, quand on veut avoir une machine qui marche plus ou moins correctement sans se ruiner ou dépendre un peu trop des grandes entreprises...
Kurwa mać !
Ils sont vraiment fiers de leur connerie !
Ça passerait quand même mieux avec une cravate Lain.
C'est ce qu'on appelle une opération comm bien calculée. Cette cravate a été achetée et nouée en se demandant si ça aurait une influence globale positive sur l'opinion publique.
C'est toujours préférable à l'alternative : tuXShadow serait ministre du Japon.
Du spam pour un jeu sur steam ?
C'est la première fois que je vois ça O_o²
Cette campagne c'est n'importe quoi.
T'as toute la presse pro-macron et marcon lui-même qui accuse mélenchon d'être pote avec le méchant dictateur du venezuela en ce moment.
Sauf que le bras droit de macron, Ismaël Emelien, était le pilote de la communication de campagne le Nicolas Maduro en personne ; Mélenchon a celle qui a participé a la communication de la campagne de sanders.
C'est n'importe quoi cette campagne, Fillon sort des mensonges dont il sait qu'ils seront démentis le lendemain
C'est n'importe quoi cette campagne.
Les électeurs pensent vraiment que ce vote sera déterminant pour l'avenir alors que l'on va droit dans le mur dans tous les cas.
Aerdalis le nihiliste.
C'est pas ça le nihilisme; mais il a raison.