CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 22722273227422752276227722782279228022812282  ... 2300»
Page suivanteFin
AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
30 juillet 2017 à 01:33:10

Oh, je ne dis pas que Batman Telltale est bon. Loin de là. Reprendre la licence Batman, c'était un coup à se casser la gueule, mais ils ont su être originaux.
Faire de Vicky Vale l'ennemi principal, c'était couillu en plus d'être inattendu.

Et les fans, je leur pisse à la raie. Les fans de Batman sont des crétins qui pensent que Nolan leur a apporté la quintessence du genre, ils sautent toujours sur les nouvelles représentations tels de fans de Star Wars. Ils osent même prétendre que Batman et Robin est pire que Batman Forever alors que n'importe qui avec un tant soit peu d'esprit critique sait apprécier le côté ridicule de Robin là ou Forever est juste chiant.
Quant aux fans de TellTale, ce n'est pas eux qui ont craché sur Minecraft ? L'un des TellTale les plus accrocheurs de ces dernières années ?

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 01:58:06

Oui je parlais des fans de Telltale. La lie de l'humanité.

Quant aux fans de TellTale, ce n'est pas eux qui ont craché sur Minecraft ? L'un des TellTale les plus accrocheurs de ces dernières années ?

Bon ok cette fois je n'ai plus le choix, blacklist :ok:

Message édité le 30 juillet 2017 à 02:01:47 par [Supergounou]
AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
30 juillet 2017 à 17:34:43

Oh joie !
Un combat contre un boss dans des tunnels AVEC LA BATMOBILE.

Rendez-nous Bane !
Je suis au bord de l'apoplexie, je n'avais pas réalisé l'influence que Rocket League aurait engendré.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 19:04:23

Si je dis du bien de Maduro ça va plus être désert. :oui:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 19:23:58

En France, interpeller des gens qui appellent à tirer à balle réelle sur les forces de l'ordre, ça se fait sans passer par un juge avec l'état d'urgence. Au Venezuela, c'est un crime contre l'humanité :oui:

Dans les médias occidentaux, l'un des meilleurs résultat de la gauche de 1998 au Venezuela c'est un échec cuisant.

Au Venezuela, faire des législatives anticipés, c'est une dérive d'un dictateur qui veut obtenir les pleins pouvoirs, en europe c'est juste la démocratie. :oui:

41% de participation à un scrutin (habituel d'avoir autant d'abstention au Venezuela), en France Macron est élu sans discutions possible, au Venezuela c'est une dictature illégitime. :oui:

En france on nous bassine avec les "200 morts" au Venezula, sans expliquer que les violences émanent de violences de l’opposition radicalisé, et qu'il y a des morts dans les deux camps (force de l'ordre et milice de l'opposition). :oui:
Et on oublie de nous parler des candidats chavistes assassiné, des attentats dans les bureaux de votes, ou même des assassinats racistes organisé par l'extrême-droite en plein caracas.

La situation au Venezuela en trois points :
1) La court suprême a tenté un coup d'état législatif, le président a donc fait des élections législatives anticipés et constituantes.
2) L’opposition refuse de participer aux éléctions, appelle à l’insurrection armée, et organise un scrutin parallèle illégal, et menace physiquement les gens qui veulent aller voter au scrutin officiel (nofake, la situation est vachement tendue là-bas, c'est bien différent que ce que vous dit à TF1, d'ailleurs menaces réalisés il y a eu des attentats dans les bureaux de vote)
3) Scrutin parallèle de l'opposition : 6 millions de voix. Scrutin officiel : 8 millions de voix. Soit équivalant aux meilleurs résultats de Chavez.

Article critique sur le Venezuela qui explique la situation économique : http://www.monde-diplomattique.fr/2016/12/LAMBERT/56923

Article moins critique du célèbre journaliste Ignacio Ramonet : https://www.legrandsoir.info/les-10-victoires-du-president-nicolas-maduro-en-2016.html

Message édité le 02 août 2017 à 19:27:28 par tuXShadow
AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
02 août 2017 à 20:46:34

tldr : le communisme est la seule voie.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 19:40:28

Le 31 juillet 2017 à 22:24:19 terminaison a écrit :
le désert qu'est devenu ce forum...

.

Le 03 août 2017 à 18:21:16 terminaison a écrit :

Le 02 août 2017 à 20:46:34 AerdaIis a écrit :
tldr : le communisme est la seule voie.

voie gallo-romaine alors, vu l'antiquité du projet :rire:

Heureusement que tu es là pour remonter le niveau, on se marre effectivement beaucoup plus maintenant.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 00:03:16

http://kotaku.com/japanese-politicians-cosplaying-as-anime-characters-1797531338?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow

Ce pays n'a aucune limite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 00:07:41

Accusé de fausse déclaration de patrimoine et de blanchiment de fraude internationale, le milliardaire [Dassault] ne s'est même pas présenté une seule journée devant la justice. Il aura poussé le comble du cynisme jusqu'à lancer, hier, à François Fillon : "Sois candidat même si tu es mis en examen, regarde, moi, je m'en fous !"

La France non plus remarque.

Message édité le 05 août 2017 à 00:08:28 par
tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 13:17:15

https://www.canardpc.com/364/linvention-de-la-machine-vaporware-grimoire

J'ai fait des recherches sur le mec. J'ai retrouvé des conversations des années 90 où il insultait tout le monde et où il disait que son jeu déchirerait tout.
Le jeu est sorti après 24 ans, au début de ce mois-ci sur steam. Il est dans une résolution super basse, et il est aussi hardcore que les jeux de l'époque. Et visiblement le contenu est pléthorique. Le mec visiblement il a vraiment bossé dessus pendant 24 ans.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
15 août 2017 à 14:18:38

Le développement s'est étiré sur 24 ans, mais comme l'explique l'article, le gars faisait 3 jobs, passait beaucoup de temps à blablater de tout et de rien auprès de différentes communautés, semblait bien occupé question loisirs, repensait son jeu souvent etc.

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
23 août 2017 à 23:24:07

quand je pense à la bonne époque de ce forum et que le blabla du général était vivant et faisait au minimum une page par jour :snif:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
24 août 2017 à 02:30:55

Sauf que la base qui faisait vivre ce forum ne s'est jamais renouvelé, et que chacun est parti vivre sa vie autrement.

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
24 août 2017 à 06:28:42

J'avoue, ça manque de monde. Je vais faire un peu de pub sur le 18-25 attendez. :oui:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 12:32:52

C'est que JVC est devenu de plus en plus impraticable aujourd'hui, encore récemment, ouvrir les miniatures d'images ne marche que sur les navigateurs récents avec toutes les horreurs type javascript activées. Alors que c'est, genre, simplement ouvrir une image :malade:

Donc les gens se sont cassés, à mon avis nous ne sommes pas le seul forum frappé de désertification :oui:

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
27 août 2017 à 19:23:17

Et il faudrait que les jeux vidéo redeviennent intéressants pour que les occupants du forum se remettent à y jouer.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
01 septembre 2017 à 21:45:21

Je viens de voir la version Netflix de Death Note.

Je…je me sens souillé.

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
01 septembre 2017 à 22:33:39

La tête de Light m'a suffit pour être souillé perso. :hap:

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
01 septembre 2017 à 22:36:48

Ah, my bad, j'ai cru que Netflix proposait le film Death Note. Pas une énième adaptation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment