n'en déplaise à SuperGounou.
Hum?
Je me souviens quand j'ai débuté le jeu, avoir fait un post sur le topic des passionnés du genre "c'est quoi cette merde, trop de batmobile dans tous les sens". Puis au final, osef de la batmobile. Y a quelques missions où elles est indispensable, quelques énigmes où il faut se servir de son grappin, des quêtes annexes. Pour le reste, la voie des airs reste toujours la meilleure solution, d'autant que la map est plutôt cool.
Bon, après avoir continué un peu, j'admets. Ce jeu est du grand art.
Que nous réserve donc le Sphinx, l'ennemi le plus intelligent de l'univers Batman ? Des énigmes tordues, des casse-têtes pratiquement insolubles ?
Mais non ! Des courses de voiture bien sûr !
Haha ! Des casse-têtes, quelle idée. J'ai honte de moi.
T'en auras.
Et ils m'ont autant passionné que dans les précédents volets.
Je crois que le mieux, ça restait Asylum pour ça. Au moins les lieux s'y prêtaient, et la façon dont s'était mis en scène était plus sympa.
Y en a dans City qui étaient vraiment sympas aussi, il fallait bien utiliser le level design pour les attraper. Le pire reste ceux de Origins, tellement ils étaient posés à l'arrache.
Vu qu'il y a pleins de fan de Binding of Isaac, je recommande chaudement à tout le monde d'essayer Monolith.
Cette fois c'est officiel. Les indépendants se sont lancés dans un concours de celui qui fera les graphismes les plus rétro.
L'ambiance rétro de celui-là est vraiment très réussie. On dirait vraiment qu'on est en train de jouer à un jeu du début des années 90.
Années 80 plutôt.
“It’s tough, because the president of the United States is a complete fucking moron,” he seethes. “That’s what gets me the most — that he’s this vulgar, grotesque dope, everything I hate in people.”
ça fait longtemps que je suis pas allé sur la page principale de jeuxvideo.com, et je dois dire que ça ressemble vraiment à un tabloïde, avec des informations fabriqués à partir de rien "LA SORTIE DE POKEMON SUR SWITCH" ou "GTA VI : blablabla". Webmedia, la poubelle d'internet.
Le 28 juillet 2017 à 12:40:02 tuXShadow a écrit :
ça fait longtemps que je suis pas allé sur la page principale de jeuxvideo.com, et je dois dire que ça ressemble vraiment à un tabloïde, avec des informations fabriqués à partir de rien "LA SORTIE DE POKEMON SUR SWITCH" ou "GTA VI : blablabla". Webmedia, la poubelle d'internet.
Rassure-toi, c'est partout pareil désormais. La presse, dans son intégralité, toutes "spécialisations" confondues, plonge tête la première dans la médiocrité, et le pire étant que les gens veulent ça, puisqu'ils cliquent.
CPC c'est quand même largement au dessus du reste, même si on peut regretter de 1, le côté payant de la chose, et de 2, l'attente pour lire les articles.
La loi de l'offre et de la demande.
La principale raison pour laquelle des nouveaux jeux Dead or Alive sortent encore tandis que nous attendons toujours la suite de Beyond Good and Evil.
Les gens sont stupides.
La principale raison pour laquelle des nouveaux jeux Dead or Alive sortent encore tandis que nous attendons toujours la suite de Beyond Good and Evil.
Dead or Alive est une très bonne licence de jeux de baston. Le truc qui a complètement rien à voir. C'est pas les ventes des jeux de baston qui font la mort des jeux d'aventure (qui eux même se portent très bien en plus). Beyond partait mal pour se vendre alors qu'il met en scène un héros de sexe féminin non sexualisé qui a troqué AK47 pour un appareil photo. C'est même plus un soucis lié au jeux vidéo ou au genre du jeu d'aventure. T'as le même problème dans le monde du cinéma et dans la littérature. Si tu sors des stéréotypes de représentation, tu restreins de suite vachement ta cible.
Quel rapport avec la choucroute ? Je n'ai jamais voulu comparer ces deux jeux sur leur jouabilité.
En revanche, je suis heureux de voir que vous approuvez mon propos.
Bon alors Aerdalis, ce Batman?
Toujours pas terminé, il faut que je me motive. J'ai fais tous les autres, ce serait dommage de m'arrêter en plein milieu de celui qui a l'air d'être le dernier de la série mais j'ai une furieuse envie de passer à autre chose. Je perds du temps à réfléchir sur comment réussir certains passage où je suis acculé dans une impasse face à deux tourelles alors qu'il suffit d'appeler la Batmobile et de tout démolir tel un guerrier Mongol.
Et puis cette ambiance Nolan est lassante à la longue. J'ai envie de retrouver le vieux Batman, avec une vraie soundtrack et un emblème jaune. Ce jeu est l'équivalent de Dark Knight Rises. J'ai hâte de pouvoir passer à Mirror's Edge 2 mais en même temps, je ne suis pas pressé de m'y remettre.
Si à un moment tu me dis que l'opus Telltale est meilleur que AK, je te blacklist direct.
Arkham Knight est ridicule. Je tente de désactiver un point de contrôle constitué de plusieurs tourelles qui n'arrêtent pas de tourner et se regarder entre elles et quelques gardes, je me dis que l'infiltration va être coriace, que je vais devoir désactiver une tourelle avec mon brouilleur, utiliser ma boulette nonja, fracasser des crânes durant les quinze secondes qui me sont allouées, fuir et revenir… Enfin un challenge digne de ce nom !
En faisant le tour, je trouve un point d'ancrage pour la Batmobile…
TellTale ne se repose pas sur la Batmobile pour tout son jeu. TellTale sait construire une histoire et un certain mystère. TellTale sait accrocher son public. Au moins, TellTale a su me surprendre. Oui, il est meilleur.
Sur ce coup, vous avez tort sur toute la ligne. J'ai toujours cru que Life is Strange serait la raison de mon blacklistage ceci dit.
En faisant le tour, je trouve un point d'ancrage pour la Batmobile…
Pas sûr de comprendre, pourquoi t'as pas essayé d'appliquer ton plan A avant d'user de la solution de facilité?
TellTale sait accrocher son public.
Holy shit. Même les fans chient sur cet épisode.
Au moins, TellTale a su me surprendre
Ok, là le troll ne fonctionne plus.
J'ai toujours cru que Life is Strange serait la raison de mon blacklistage ceci dit.
Je ne me souviens plus. Tu avais détesté non? Faut que je pense à le lancer un jour.