CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coups de colère, situations nulles, etc

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:16:12

Les messages à effacer sont ceux de Bowserrr. Mais certains ont déjà été effacés, il n´en reste plus que quelques uns maintenant.

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:17:00

ARF! J´ai été le moins rapide! je te revaudrai ça Bhallgames! :lol:

bhaalgames bhaalgames
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:19:45

On verra ça :rire:

Sinon, c´est Bhaalgames moi, pas Bhallgames, didjou :-d

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
18 janvier 2005 à 19:20:34

C´est tRu3 de Bhaal pour les intimes comme moi ; )

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:31:22

Alors comme ça vous êtes intimes.... Huuuuuum, huuuuuum...: coeur: :rouge:
Je déconne bien sûr! :rire:

bowserrrr bowserrrr
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:44:05

excusez moi j´avais rien a faire mais certaines de vos histoires :rire2: :rire2:

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 20:10:46

Bon si t´as compris et que tu fous plus la merde, c´est ok, t´es le bienvenu sur le forum. Mais quitte à dire des trucs, raconte quelques trucs à toi aussi, je pense qu´il a bien du t´arriver des trucs marrants non?

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
18 janvier 2005 à 20:11:08

Intimes est un terme que j´utilise pour désigner le fait que je connais cette vieille frite moisie depuis plus de 2 ans sur les forums : )

TA97 TA97
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:28:14

salut mario86 !

ça m´énerve, j´ai aucune histoire drole de jeux vidéo à raconter pour l´instant... mais j´en ai ! je réfléchis, grmmmbl

Arrak Arrak
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 21:09:14

Elgregou  Posté le 18 janvier 2005 à 17:57:47

-> Celui-ci revenant avec l´objet en question, je lui arrachai des mains et en frappait le cul de notre pauvre Blary de toutes mes forces, le cooinçant toujours sur le lit. Le Blary me l´arracha bien une fois et m´en mit des coups, mais n´osant pas me frapper de toutes ses forces, je lui reprenais et continuais de marteler ses pauvres fesses endolories

:d) Je me suis bien marré avec certaines de tes histoires, mais là beaucoup moins :
- je vois pas trop qu´est ce qu´il y a de marrant à torturer un mec
- encore moins lorsque t´abuses parce qu´il n´ose pas te frapper
- en plus c´est un rouquin…
- le dérapage vers le racisme, le bizutage, le sadisme et autres situations lamentables n´est pas très loin
- certes, t´affirmes que c´est un pote, mais bon faudrais lui donner la parole pour savoir ce qu´il en dit lui !

Flebu Flebu
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 21:19:03

Je suis bien content de voir que le forum est aussi vivant !

Pour le rendre encore plus attrayant, laissez-moi vous raconter une histoire qui m´a été donnée de vivre avec Elgregou...

L´action se déroule chez Karol ( que certains connaissent déjà s´ils ont lu les précédents messages), le cousin d´Elgregou ; il y a environ 3 ans de cela.

Nous étions cordialement invités chez Karol en début d´après-midi afin d´aller lui fêter l´anniversaire de ses 20 ans.

Comme à l´accoutumée, Greg ( alias Elgregou) passe me chercher en caisse, et nous prenons le chemin ( paumé il faut le dire) menant chez Karol, et ce, sur les coups des 13h.

Arrivés chez lui, ses parents nous accueillèrent les bras ouverts ( comme d´hab) et nous retrouvâmes son cousin qui nous attendait dans sa chambre à l´étage. En général, après-midi chez Karol se résumaient à jouer à la play et à... jouer à la play. Histoire de ne pas déroger à la règle, nous nous installâmes sur son pieux ( une place, he oui le pauvre, toujours seul depuis) et nous aprétèrent à passer une fin de journée à base de Hadouken et de Shouryuuken.

Les heures passent et arrive le moment où Greg nous propose de jouer à Worms. Les connaisseurs se rappelleront qu´il était possible de renommer ses asticot et de leur attribuer des noms bien débiles ; ce que nous fîmes sans hésiter.

Bien évidemment, nous renommèrent tous nos petits soldats et les noms allaient de Grosseteuchat, Teubi, Peupi ( ces 3 pseudos sont à lire en verlan), Monluc ( explication plus loin), Agnaaaaannnnn ( le cri du Blary quand on le vannait :"Le enculés, agnaaaaannn","agnaaaaaaan, c´est pas vrai..."), Screugneugneux ( plus débile, tu meurs) à la famille du Blary ( attention, nom récurrent donc à retenir) : Le Blary ( la star donc), la Chose ( son frère qui comme le dit si bien Elgregou, c´est parce qu´il ne ressemble à rien), Vignoman ( le père du Blary, qui dans son sommeil avait la faculté d´appeler son fils et de dire " Seeeeeeeeb, une bière...") et enfin Béa la teupu...

Ceux qui ya auraient joué se rappellent que lorsqu´un de vos asticot meurt, un message apparaissait, et là, c´était du genre : " Teubi a écorché Grosseteuchat"... enfin bref, on s´est bien poiler jusqu´au moment où la mère de Karol nous appelle pour passer à table ( restez, c´est là que ça devient intéressant).

Nous descendons donc dans la cuisine, où sa mère nous attendais. Greg et moi nous attendions à tout sauf à ce qui allait nous être donné à bouffer : DU CASSOULET ! !!! Pour un repas d´anniversaire ( de plus, pour les 20 ans de son fils), elle n´a pas eu d´autre idée que de faire un cassoulet, de surcroit qui tenait bien à l´estomac... et puis, il est bien vrai que le cassoulet est le plat typique lors de ce genre d´évènements ( anniversaire, mariage...).

Greg et moi étions bien complices, et le nerf de la rigolade très sensible, nous commençâmes à nous regarder sans trop comprendre... Arrive le moment où elle nous sert une platrée monstre ( il faut dire que le cassoulet était très très lourd, les péteux énormes, et que le tout donnait vraiment envie de gerber ! !!!).

Nous mangeons tant bien que mal le " délicieux" festin quand Greg me pose la question suivante " Pourquoi t´as nommé un de tes Worm´s : Monluc ? !" C´est alors que je lui explique qu´il s´agit de " Mon cul" à l´envers, et le voilà pété, mais alors vraiment explosé de rire tout comme son cousin qui lui, nous sortit son rire de chèvre légendaire :"REUUUHEUUUUUUU, REUUUUUUUHEUUUUUUUU ! !!" ( d´ailleurs, rien que le fait de l´écouter rire, ça en vaut la peine, vraiment ! ).

Vient l´instant où la mère de Kroll ( qui ne comprenait pas pourquoi on riait) nous demanda : " Pourquoi vous riez ? !" avec un air à la con qu´elle seule pouvait avoir... et on se mit à rire de plus belles ! !!

Nous ne pouvions pas la laisser dans l´ignorance la plus totale, et son fils tenta au mieux de lui expliquer, mais Greg et moi qui voyons qu´elle n´y comprenait toujours rien, ça nous explosa à nouveau ! !! Elle arrêtait pas de dire :" Mais pourquoi vous riez ? !" tout en riant elle aussi comme une abrutie, histoire de se joindre à nous. Je me rappelle de Karol qui riait tellement ; on aurait dit qu´il allait faire une syncope : il était tout crispé, les muscles du visages tirés au max, le teint tout rouge... vraiment j´ai cru qu´il allait crever sur place ! !!!

Enfin, je crois qu´à l´heure d´aujourd´hui, elle n´a toujours pas compris ce que signifiait " Monluc" ! !!

trop un bon souvenir ! !!

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 21:31:34

arrak, faut arrêter la parano. Pour ta gouverne, sache que je n´ai rien contre les rouquins, pas plus que contre les Noirs, les Arabes, etc... Le fait qu´il était roux, c´était juste un sujet de vannerie qu´on lui faisait, comme tous les potes font sans vraiment de méchanceté.
Torturer, faut pas exagérer non, plus, c´était des frites sur le cul, on l´a pas tabassé non plus.
Dire que le sujet dévie vers le racisme et le sadisme... Pffff... Parce que tu fous une gifle dans un climat déconnant, tu es sadique??? Et on l´a pas giflé PARCE QU´IL EST ROUX non plus.
Quant à savoir ce qu´il en pense, je te rassure: 10 ans après cette aventure ( j´ai 24 ans aujourd´hui), je suis encore pote avec lui. Et quand je lui rappelle cette histoire à de nombreuses reprises, ça le fait autant marrer que moi.
j´ai comme l´impression que tu sais pas ce que c´est un bon gros délire toi...

marocain_vert marocain_vert
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:23:03

Perso, je sais très bien ce que c´est un gros délire, moi-même n´ayant pas de limite dans les miens. Mais on peut délirer sans que ça soit au détriment de quelqu´un.

Ceci dit, une des mes histoires en début de topic raconte comment j´ai fauché une console à un pote, et je suis plutôt contre ce genre de choses aujourd´hui. ^^

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 23:40:14

ce que je ne dis pas, c´est que lui aussi se marrait à moitié, même si le bordel le faisait chier. Vous semblez pas comprendre: pourtant y´a des tas de gamins qui chautent en se faisant plus ou moins mal, en faisant des sortes de fausses bagarres. C´était un peu ça.

donquichotte donquichotte
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:41:00

Puisqu´on est dans les délires: à l´époque du premier mario party sur 64, on était parti chez un pote et on a joué à la version " gage" de mario party: Le premier qui perdait un mini jeu devait boire un verre d´alcool.

Le problème c´est que 2 de mes potes qui ne jouaient pas très bien à la base n´arretaient pas de perdre, donc ils buvaient, et à la fin ils étaient tellement morts qu´ils n´arrivaient même plus à jouer. Du coup moi et un autre pote on a du passer la soirée à les surveiller, a aller les chercher dans la rue alors qu´ils montraient leur cul à des passants et à faire gaffe qu´ils ne gerbent pas partout ( 6 fois dans la nuit pour l´un d´entre eux, dont une fois sur le toit de sa maison).

On a quand même passé la nuit chez lui, mais il avait oublié qu´a 10h du mat sa prof de math devait venir lui faire un cours: on avait tous la tête dans le cul mais on a quand même reussi à le balancer dans sa salle de bain pour qu´il se lave un coup et qu´il assiste à son cours.

Bilan: grosse soirée de merde pour moi, puis pour les autres aussi... Moralité, ne mélangez pas alcool et jeux, ca ne mène à rien.

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 23:44:37

:rire: :rire: Et la prof, elle a rien dit??

donquichotte donquichotte
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:47:22

Bah non, on est resté dans la chambre du gars le temps qu´il fasse son cours et on l´entendait: déjà qu´il était pas doué à la base; mais la il panait rien à ce que la prof lui racontait, on était mort de rire !

Faut que je vous raconte la soirée silent hill qu´on avait fait a peu près à la même époque, je vais essayer d´ecrire ca...

donquichotte donquichotte
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 00:04:35

Alors voila notre soirée Silent Hill.

J´avais déjà vu ce jeu chez un pote et j´étais déjà completement mort de trouille à la simple vue du jeu, alors on a décidé d´organiser une soirée flippe.

Le but de la soirée c´était déjà de jouer à Silent hill, puis de matter des trucs bien glauques, comme une vieille cassette de l´emission " Mystère" que j´avais toujours chez moi. Puis à l´aide d´un ami, on avait mis plein de petits pieges dans la maison pour faire flipper mes autres potes ( comme par exemple un retardateur electrique branché sur une brosse à dent éléctrique pour qu´elle nous reveille en plein milieu de la nuit, vous voyez le genre...).

La soirée se déroule comme prévue, on tise bien comme il faut à coup de ricard devant silent hill et mystere ( je faisais pas le fier...), puis vers 3h on va se pieuter, les pieges mis en place. On dormait à 3 dans la chambre d´un de mes potes, tandis que le 4eme larron avait décidé d´aller dormir dans la chambre de la soeur de mon pote pour être peinard.

Avec mon complice on a attendu que les bruits se déclenchent pour voir la gueule des autres, mais bizarrement ils n´arrivèrent jamais ( mauvais reglages). Plus inquiétant, on entendait des bruits inconnus ( l´effet de l´alcool travaillait peut-être aussi car on était vraiment destroy ( ah ces jeunes...)).

On décide alors de voir ce qu´était ces bruits, armés de tout ce qui nous tombait sur la main ( lampe, guitare) mais on osait pas sortir de la chambre ( on flippait vraiment, je vous jure ! ), alors on décide d´appeler le 4eme pote qui dormait dans la chambre d´a coté mais il ne repondait pas ! ( normal il dormait). Alors on hurle son nom comme des tarés, on croyait qu´il lui était arrivé qqchose... Au bout de 5 minutes il déboule dans notre chambre bien vénère qu´on l´ai reveillé, puis finalement décide de venir avec nous pour voir l´origine des bruits bizarres...

On descend alors les escaliers tout doucement avec nos armes de fortunes, pour s´apeçevoir finalement que c´était la cheminée qui avait mal été fermée et que c´était le bruit du vent qu´on entendait...

Voila, c´était bien à chier, mais je vous garanti que ce soir là j´ai eu une putain de trouille !

marocain_vert marocain_vert
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:30:50

Ca me rappelle ma première partie de Silent Hill 2, qui a duré une nuit. Vous vous souvenez des bruits métaliques qu´om entendait et qui, rajouté à l´ambiance, fout bien les boules ?

Donc, je joue depuis 5 ou 6 heures, je suis fatigué mais ne peux pas lâcher le pad. Sauf pour deux choses. " Rouler" et pisser. Je vais pisser et en profite pour en rouler un bien chargé. Je l´allume en refléchissant comment passer un passage ou comment règler une énigme.

D´un coup je me rend compte que les bruits métalliques se font plus insistants. Je lève les yeux sur l´écran et le jeu est en pause. Donc les bruits du jeu continuent sans le jeu ? Etant un peu " cassé", je me pose pleins de questions et essaye de situer l´origine du bruit. Je n´avais pas peur mais j´étais mal à l´aise, ne comprenant pas ce qui se passe. Un peu comme si j´étais moi-même à Silent Hill.

Au bout d´un moment, j´ai pigé que ça venait de dehors. C´était des câbles ou autre chose en métal sur le balcon d´un voisin que la mini-tempète qui passait vers chez moi faisait bouger. Tempète que je n´avais jusqu´là pas calculé étant trop pris dans le jeu.

Donc, pendant 5 minutes j´ai cru qu´il se passait des trucs bizarres comme dans le jeu chez moi. 5 minutes c´est rien. Mais à 3 ou 4 heures du mat´, en étant cassé et ayant joué des heures à SH 2, ça fait un petit quelque chose. ^^

florent47 florent47
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:20:20

:up:
pour d´autre histoire je les mettrais plus tard car je ne m´en souviens plus il y en a tellement eu.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-flood.
La vidéo du moment