CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coups de colère, situations nulles, etc

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
bhaalgames bhaalgames
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:12:00

C´est sûr, s´ils le font, les comités de protections des manettes, boîtes et stylos leur prêteront main forte dans leur lutte :-/ .

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:29:37

J´aurais pas dî dire le nom " Familles de France " car, si quelqu´un fait une recherche sur Google, on est repérés! Aaaargh! Ils sont partout!

TA97 TA97
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:53:45

Moi, mes insultes c´est:

ENCULER DE MERD ! !!!

en fait, je gromelle très souvent entre mes dents ( pour que mes parents m´entendent pas...)

Le jeu qui m´a le plus énervé est Twisted Metal 2 sur ps1. L´ordi triche vraiment de trop, les véhicules ennemis m´encerclent et m´attaquent sans arret, et n´oublions pas les gros bugs de collision de ce jeu raté...

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:58:57

heureux de voir que le topic est bien vivant; Je me suis bien poilé en lisant certaines histoires.
Etant donné que j´ai partiel demain, je n´ai pas le temps d´écrire un long truc ce soir, mais dès demain, vous aurez le droit à ( comme promis pour ceux qui s´en souviennent) l´histoire d´un bordel organisé chez un pote, et puis comme apparemment ça plaît à beaucoup, quelques petits coups de colère mémorables triés sur le volet. :)
A demain!

viki6kornman viki6kornman
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:33:17

Moi généralement je gueule en plein milieu de la nuit et puis jme fout une claque parce que jme contrôle pas hihi.

Moi aussi jsuis pas défoulé si ça ne fait pass de bruit quand je jette un truc.

atuyu atuyu
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:14:30

Moi aussi je me rapelle,je jouais a un jeu,j´arrivais pas a passer un niveau.Chui pas quelqu´un de nerveux mais là..Et vas-y que je gueule:PUTAIN DE MERDE.....ENCULER DE CHIOTTE?JE VAIS TE NIQUER?HKTHOTOHDTOODGOGGK<FLFO ETC.
. ....Moralité.....mes voisins ont sonné chez moi car ils croyaient que je battais mon petit frere.

TA97 TA97
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:15:30

:rire: atuyu, tu fais fort, bravo !

bhaalgames bhaalgames
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:04:29

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :
rire: :rire:

Trop trop trop bon atuyu :-d

florent47 florent47
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:18:01

je :rire: trop en lisant vos histoires sinon sa me rapelle une fois toujours avec les 3 pot de l´histoire précédente cette fois si on était chez JB et on joiait au mode multijoueur de james bond night fire et au bout d´un moment on a arreté et je me suis souvenu que javais apporter des jeux alors je vais les cherchers je reviens et je m´aperçoit que j´ai nightfire aussi on le sors pour voir car on était petit et bete on croyait qu´il y avait une diference entre les jeux ( en fait sa venai de la taille de la télé qui fasait que le viseur du sniper était pas de meme forme) alors on le sors on y rejoue et après on pose nos 2 jeux sur la table basse on va manger et quand on revient l´horreur son chien était montai sur la table basse en verre et avais fais tombé les disque ( qu´on avait pas rangé dans nos boites) et c´était amusé avec à les faire glisser par terre heuresement je me souvenais que sur mon disque il y avait un bout d´étiquette collante on regarde les disques et miraculesement le chien quand il avait joué bavec les disques le mien était tombé sur la face où il y a l´image.
résultat JB complètement désepérer , 1 jeux foutu et 1 jeux qui marche mais qui est dans un sale état.

J´en ai encore quelques une je les maitrais plus tard mais il y en a une bien marrante qui cette fois c´est déroulà chez moi.

Potee Potee
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:04:54

jme rappelle qu´au tps de ISS sur PS1, jmété fé chier a faire une ékipe de ligue masters ac ts les meilleurs mecs du jeu ( et ma fameuse attak ronaldo-bergkamp-batistuta qui faisé la moitié du prix de l´ékipe complète). bref. en parallèle je faisé une 2eme ékipe ac mon frère et par réflexe javé sauvegardé par dessus la 1ere ! !!!!
plusieurs semaines de gachées en 2 secondes, g cru que jallé me jeter par la fenetre !
finalement je trouve le courage de refaire mon ékipe sauf que la 2eme ékipe était encore active. et dc bien sur apré un match, qu´est-ce que je fé ? je sauvegarde encore par-dessus ! javé acheté le dernier type pr ma 1ere ékipe la veille ! !!!!!!!!!!
encore maintenant ça me sort par les trous de nez ( pr rester poli).

autant dire que mon ékipe ultime n´a jms revu le jour...

florent47 florent47
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:12:08

bon Elgregou fais vite de taper ton histoire car les tiennent sont trop marrante

Mario256 Mario256
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:23:57

y a un jour, j´ai eu un tamagoshi pikachu, et pis un jour, je l´ai fait tombé dans les chiottes comme un con! mais j´avais que 5 ans...

bowserrrr bowserrrr
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:21:11

y a un jour, j´ai eu un tamagoshi pikachu, et pis un jour, je l´ai fait tombé dans les chiottes comme un con! mais j´avais que 5 ans...

bowserrrr bowserrrr
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:21:56

y a un jour, j´ai eu un tamagoshi pikachu, et pis un jour, je l´ai fait tombé dans les chiottes comme un con! mais j´avais que 5 ans...

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 00:01:13

On va le savoir... :sarcastic:

Arrak Arrak
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 02:07:18

Ben moi, j´ai pas de truc marrants à raconter concernant les jeux, vu que le max que je fais quand je m´énerve c´est de m´insulter personnellement, et encore pas très fort. Donc pas de clavier ni de souris cassés ( je joue sur Mac).

Mais concernant les chiottes j´ai deux souvenirs, du temps où j´étais en foyer…

Les WC fermaient à clef. Donc fallait s´y rendre piécu sous le bras et clef à la main. Maniaque, je ne manipulait le loquet qu´avec du piécul.

Une fois la porte des WC fermée je jetais le bout de piécul dans les WC et rangeais les clefs dans ma poche.

Un jour je me suis machinalement trompé : j´ai jeté les clefs dans les WC et rangé le le bout de piécul dans ma poche…

L´autre souvenir c´est quand on s´amusait à s´entasser le plus possible dans un chiotte : ça variait entre 12 et 16 personnes, selon la corpulence des participants. Y´en avait généralement toujours un qui se retrouvait avec un pied dans les wc, ou se retrouvait coincé contre un balai-chiotte bien sale…

Flebu Flebu
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 02:59:37

trop bien !

atuyu atuyu
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:08:54

up

bowserrrr bowserrrr
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:26:25

y a un jour, j´ai eu un tamagoshi pikachu, et pis un jour, je l´ai fait tombé dans les chiottes comme un con! mais j´avais que 5 ans...

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 16:24:35

Bon Bowserr, une fois c´est marrant mais faut pas trop nous prendre pour des cons non plus. J´ai averti un modéro, on verra ce qu´il en pense...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-flood.
La vidéo du moment