CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coups de colère, situations nulles, etc

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
yousbob yousbob
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:16:19

Moi c´etait sur TINTIN AU TIBET sur SNES je jouait et j´en avait marre de perdre quand capitaine Hadock devait se trimballer avec tintin sur la falaisse pour recuperer l´echarpa jaune a l´autre je crois qu´il s´appeller soraya ou un truc comme sa et a force de perdre je decide donc de jeter ma manette par terre bien fort :lol: et la surpise un message s´affiche avec proffesseur tournesol qui disait " tu as trop jouer tu devrai faire une pause" j´ai alluciner :lol: sa ma tellement marquer que je m´en rappelle encore c´est pour vous dire

marocain_vert marocain_vert
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:24:05

Ca n´était pas à cause du temps que tu as passé sur le jeu à la suite ? Parce que je ne pense pas que c´était à cause du " lancage" de manette.

yousbob yousbob
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:26:05

ben j´y avait que jouer que 4heures a peut pres donc je pense que ce n´etais pas sa car j´avait commencer apres vers manger vers midi et ensuite j´ai jouer jusqu´a environ 4heures30 donc je sais pas

TA97 TA97
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:27:24

Flebu :d) lol, je mes souviens quand mon salopard de frangin jouait usur Robocop, su la nes...

marocain_vert marocain_vert
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:29:47

yousbob

Je pense que pour un jeu du genre Tintin, ils auraient bien pû mettre ça pour que les tout petits ne jouent pas trop longtemps. Beaucoup conseillent de faire une pause toute les deux heures. Donc, 4h30, ça pourrait bien être ça.

Parce que la SNES n´a pas de capteurs sur la manette pour savoir quand tu la balance par-terre.

yousbob yousbob
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:31:27

a ok lol merci mais sa ma quand meme marquer mais bon c´est vrai que c´est une bonne intention de mettre ce genre de message mais bon :lol: en plein millieux d´une partie genre ta quasiment fini le jeu et ya se message qui arrive t´imagine la poisse :lol:

marocain_vert marocain_vert
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:32:13

Ca t´a arrêté la partie ?

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:48:23

Tu verrais pas ce genre de message de nos jours... Ils te vendent le jeu et ils te laissent tranquille, tu peux faire une crise d´épilepsie, ils s´en foutent totalement...

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:52:23

Y´a souvent des coïncidences marrantes comme ça dans les jeux... Une fois, j´étais contre un copain sur Crash Team Racing sur PSOne ( faut-il le présenter? ) , il m´envoie une bombe, il me rate et je lui dis:
" Non mais tu me prends pour un gros naze ou quoi? "
Et là, j´entends son personnage ( Pinstripe Potoroo ) qui dit:
Oh ouuuuiiiii!

MDR c´était juste pour la petite histoire...

marocain_vert marocain_vert
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:54:57

:-)

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:02:28

Y´a vraiment une fois où je m´étais vraiment marré devant ma PS2, c´était pour une scène cinématique de Crash Nitro Kart, un jeu qui aurait pu être une formidable bombe s´il n´avait pas été aussi long...
On voit un des boss du jeu, un mime, qui s´avance vers Cortex et qui lui dit: " Tu sais que tu t´en es bien tiré? " et il lui répondait: " Va-t´en, clown répugnant! " et son acolyte, N.Gin, lui disait: " Non, non, c´est un mime! " , et là, Cortex répond une chose très marrante:
" Mime, clown, tous pareils! Tous des saltimbanques, maquillés... Des intermittents!"
LOL j´étais plié devant ma console! Je me suis demandé comment ça a pu faire pour atterrir dans un Crash Bandicoot! Mais j´étais pété de rire!

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:03:08

Erreur: Crash Nitro Kart n´est pas LONG mais LENT.

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:14:11

Ce topic me plaît bien... :up:

florent47 florent47
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:49:33

:up:

bhaalgames bhaalgames
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:58:36

Des situations de cons, j´en ai tellement... Mais bon, elles sont pas forcément très intéressantes.

Une sympa: Je jouais à Rallisport Challenge, et, passablement énervé, j´ai envoyé voler la boîte du jeu à travers ma chambre. Elle atterit près d´une lampe ( une sorte de globe). Je vais la chercher, je touche le globe pour voir s´il n´a rien, et il tombe en morceaux.

Fort heureusement c´était la canicule en été et j´ai fait croire à ma mère que c´était dû à la chaleur... Ce que je peux être mesquin. ^^

A part ça, les situations de " vols de boîte" sont légions. Les derniers à en avoir fait les frais sont PGR 2 et Ninja Gaiden, pas plus tard que cette semaine. Alors que la boîte PGR 2 n´a perdu qu´une petite encoche permettant de fermer totalement la boîte, celle de Ninja Gaiden est fendue en 2.

Sinon, en jouant à PGR 2 il y a peu, je m´énerve. Y´a des jours où on est naze, et y´a des jours tous les jours. Mais bon, jouons. Je m´énerve, je m´énerve, rhaaaa, j´envoie la manette vers mon lit. Grâce au fabuleux système de 2 connecteurs, la manette se détache sans faire bouger la console et atterit paisiblement sur le lit. Je rejoue, je m´énerve vraiment et, poussant un cri de Ninja ( Qu´on pourrait illustrer par " GROUAAAAAAAR"), je tire sur la manette, en penchant vers la gauche. La manete se déconnecte, je veux la remettre mais elle ne rentre pas. Nom didjou, tu vas rentrer grosse mer** ? ! Oh mais, qu´est ce que? Le connecteur était plié en 2, avec donc un bord plat au lieu que ce soit parfaitement rond. J´ai dû redresser tout ça au canif et forcer un peu pour faire rentrer. Depuis, je suis un peu plus gentil avec mes manettes.

Mais bon, ça c´est que les plus récentes ( Datant de cette semaine, c´est dire...), ces situations sont vraiment chose courante ^^.

marocain_vert marocain_vert
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:15:19

Bhaalgames

" A part ça, les situations de " vols de boîte" sont légions."

:d) C´est pas con de lancer les boîtes de jeu au lieu de la manette. J´y ai jamais pensé ( en fait, à chaques fois que j´ai balancé une manette, je n´ai pas eu le temps de me dire " Non, pas la manette". C´était des lancés " réflexe").

marocain_vert marocain_vert
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:15:43

Mais après pour les revendre, pas évident.

bhaalgames bhaalgames
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:19:38

Yep, c´est sûr. Enfin y´a moyen de racheter des boîtiers séparés ( J´avais trouvé un site dernièrement quivendait des boîtes Xbox, PS1, PS2, etc... ) mais bon j´ai plus l´adresse. Et puis ça revient cher, dommage :-/ . J´aimerais bien trouver un meilleur moyen de me défouler. Parfois je tape sur mon lit mais ça fait pas assez de bruit, et ça me fait pas assez mal ( Faut qu´une des 2 conditions soit comprise. Par exemple, quand je lance une boîte contre ma couette, ça ne fait pas de bruit et je ne suis pas rassasié. Suis-je bête... oui ^^ ) .

v_a_l_e_n v_a_l_e_n
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:24:34

trop lol vos histoires :rire2:

florent47 florent47
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:25:29

oui il y en a plein comme sa mais il y a toujours JB qui fais la connerie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-flood.
La vidéo du moment