CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coups de colère, situations nulles, etc

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
viki6kornman viki6kornman
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 17:46:20

Je voulais dire dans la ville. :S

florent47 florent47
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 17:32:10

:up:
moi les vacances se passe mal hier j´ai fasi grillé mon game cube :honte: ce qui a fait sauté tous les disjoncteurs de la maison j´ai eu trop peur :peur: qu´il y est un incendie car avec un court circuit pareil :peur: enfin tout va bien maintenant donc c bon mais j´ai du me racheter un autre cube et maintenant avant d´aller :sleep: je vérifierai qu´il n´est pas allumé car lke pauvre sa faisait 3 ou 4 jour que j´oubliai de l´éteindre et forcément il a craqué mais bon maintenant j´ai un nouveau game cube tout neuf à savoir que sa m´était déjà arriver avec une ps2 chez un copain mais il avait fallu appelle les pompiers car sa avait tout court circuité mais un cable avais pris feu mais rien de méchant j´espère que les vacances vont enfin bien se dérouler tranquillement

Pleilleur Pleilleur
MP
Niveau 1
22 février 2005 à 08:24:18

Hello Elgregou c moi, le fils des grands parents ; -) Je me suis fait un pseudo à ma hauteur en hommages au milliers de parties de Street et autres ( paix à mon super MUGEN Custom parti dans d´atroces souffrances lors d´un formatage malencontreux...putaiiin ! !!!) jeux de baston 2D, les meilleurs ( j´ouvre le débat ça y est) ! !!

Nan, moi j´ai pas mal d´histoire à vous raconter je vais commencer par une petite gentilette pour vous mettre en bouche.

C´était en BTS donc il y a 4 ans, on était en Français avec M. Dragus ( rebaptiser Dragibus par le grand Renoi de la classe, autant vous dire que c passé tout seul) j´étais a coté de mon binome et on avait ramené chacun notre gameboy ( N& original©) et on faisait des petits tetris en link. Mais au 1er rang pas en face du bureau mais a gauche. Et un moment le prof vient nous voir, on avait pas de son mais je m´appretais a faire un tetris et la il dit " Non les gars la vraiment c pas serieux" et je monte le son juste pr le tetris a ce moment la. Ca faisait comme dans un film ; -).
Après comme je suis pas un enfoiré non plus je l´ai regardé j´ai dit qu´on était désolé et qu´on arrêtéait. C´est aussi avec ce prof qu´on ouvrait la fenêtre en hiver jusk´a ce que tout le monde geule pasky fait trop froid ( nous on avait nos blousons mais les autres voulaient pas les mettre) et quand le prof commençait a nous dire qu´ils faisait froid on fermait, sinon c t le clash faut savoir s´arreter. Mais je me rapelle de leur yeux tout véner kan ils nous disaient de fermer la fenetre et qu´on faisait style de pas comprendre ! !!!! Ils nous auraient tapé ! !!

Bon je vous laisse je bosse moué ! !!!

@+

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
01 mars 2005 à 11:14:22

:up: Hey salut à toi Ô partenaire de longues journées pleines de street!! T´inquiète pas pour le mugen, je te repasserai ça!

Pour les autres, je tiens à dire que je n´ai pas encore appelé de réparateur pour mon pc, mais dès que tout sera nickel, je serai de retour!! ( oui, oui... Je sais, je vous manque... :) ) .

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
08 mars 2005 à 19:03:19

Hé bé enfin, mon pc remarche comme il faut et je suis de retour sur internet. j´en profite pour balancer un petit :up: sur ce forum, et espère voir de nouvelles histoires arriver. De mon côté, je me prépare à vous en dire quelques petites... A bientôt!

gatopreto gatopreto
MP
Niveau 7
08 mars 2005 à 19:30:11

Sympa ce topic :ok:

A defaut d´une veritable anecdote,je vous propose quelques petites citations qui sorties de leur contexte,sont assez croustillantes ( je sais pas pour vous mais je suis tres sensible à ce genre de trucs :-) ) :

-"J´etais deja mort avant que tu me tues"
-"Bon les gars arretez de me tuer maintenant"
-"J´arretais pas de le tuer jusqu´a ce qu´il meure"
-"Merde je suis mort"
( Morceaux extraits de quelques centaines de parties de PerfectDark :ok: )

ou encore :
-"Chanmé ils sont plus que un"
-"Putain heureusement que les elephants ca a des queues ! "
-"Est-ce que c´est votre dernier gars ? " ( a prononcer comme JP Foucault :d) private joke :rire: )
( Morceaux extraits de quelques milliards de parties de Worms)

snescube64ds snescube64ds
MP
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:31:50

:hello:

j´en ai un petite

j´avais 5 ans ou peut-etre 6 ou 7 et mon frere ma parier que j´ariverais pas a rentre dans la machine pour secher le linge en me promettant qu´il ne ferais pas tournee la machine. etant petit et bete je releva le defi et je suis arrivee rentré dedans mais il ma dit que si je voulait que ca reussisse il fallait fermer la porte j´ai dit ok en lui fesant re-promettre de ne pas fair tournee la machine

mais il la fais et j´ai fais 4 ou 5 toure

heureusement que on pouvais ouvrire la porte pendent que ca tournait
( ouverture = arret automatique)

quand j´y pense je me dit que c´etait cool mais je me souvient egalement que j´ai beaucoup crier et que mon frere a pris une belle engeuler.

MP
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:48:01

j´ai le chic our faire le vide

. ..bizzard...

au faite mon histoire est vrai

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:27:09

:rire: :rire: :rire: :rire: Comme dans les cartoons!!! Il aurait plus manqué que tu vomisses dans la machine suite aux tours tiens!!! :gni:

MP
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:08:29

j´avais trop peur pour vomire ( vous avez pas connue mon frere quand il etait petit) :malade:

MP
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:01:45

:malade:

jesuis2retour jesuis2retour
MP
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:55:08

un jour avec des coapians on etait au college le midi on avait 2 heures pour manger et on s´ennuiyait alors on a eu une idée: sortir du college ( ce qui est interdit) et allez a super acheter de l´alcool ( ce qui est aussi interdit mdr)
alors on sort sans probleme trankil et tout on arrive au super u , rayon alcool, on prend:
une bouteille de smirnoff,un pack de 4 boomerang et une bouteille de despe.
je file la bouteille de smirnoff a mon pote ( il mesure 1m40 et il est toujours en train de bouger,faire le con,parler et tout et tout...)
on commence a marché: il lache la bouteille qui explose en plein millieu du super U ( total la honte) un vigille nous chopent,apellent nos parent: le résultat:deux jour d´éclusion du college chacun et une big engeullade par les parent !

MP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:02:59

c´est pas malin :nonnon:

:lol:

MP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:03:11

a oui aussi une histoire débile avec des potes:
on etait dans un square on fesait un foot et a un moment un con me dit:t´es pas chciche de jouer a poil:
je lui es dit que en calecon seulement alors j ´enleve mes fringues et je me mé a jouer quand un abruti ( hein adrien :-(( ! ! ) me les pique alors chuis en calecon en train de courir partout dans le square ( je vous laissse imaginer....) et il fait semblant des les balancer dans un arbre sauf que ce con réussi a acrocher mon pantalon dans un sapin a environ 2,75m de hauteur je suis resté 20 minute en calecon a esseyer de recuperer mon fut coinssé dans l´arbre....
comme un con mdr ^^

MP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:05:15

j´aurais bien voulu voire ca ( si c´est vrai)

encore :lol:

MP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:09:34

si tout ce que je mais es vrai
bon je vois que ca pour le moment a plus

MP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:13:02

mon frere est arriver a m´enfermer plusieur fois dans les toilette pour 1h00/1h30 ( quand j´avais 5-6ans) mais sinon j´ai plus rien a dire je crois

:bye:

MP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:13:59

que de bon souvenir
ya aussi quelque petit truc sur un pote completement tarré a mon frere vite fais:
:d) un jour un pote a mon frere a pisser dans la boite aux lettre de mes voisin lol
:d) il a esseyer de faire un willing avec son scooter et il s´est crouté dans des poubelles mdr
:d) il a macher un escargot
:d) il a vomit sur son clavier d´ordinateur une fois aussi ( l´abruti lol )

MP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:14:57

:lol: enfermer au chiotte pendant 1h30 mdr ^^ si ta soif tu c ce que il te reste a faire :sarcastic: . ......

MP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:17:47

il aurais du restéé coince dans la boite aux lettre

3ème fois :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-flood.
La vidéo du moment