CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coups de colère, situations nulles, etc

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
hardy08 hardy08
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 00:52:27

je suis decu yvo944

frak89 t´est un comique continue comme ca t´est bien partie

hardy08 hardy08
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 00:53:25

yvo944 c´est pas moi qui as raconter l´histoire!

yvo944 yvo944
MP
Niveau 7
04 février 2005 à 01:03:57

ah ben vraiment dsl lol jai du voir ton copier coller pour donner ton avis

mais lautre le menteur la...

encore dsl

florent47 florent47
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 22:57:50

:up:

Frak89 Frak89
MP
Niveau 5
04 février 2005 à 23:52:16

lol je suis comique :). Ce sont mes histoires qui sont comiques

florent47 florent47
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 17:02:53

:up: :up:
moi je sais pas j´en a

florent47 florent47
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 17:04:24

pardon j´ai envoyer le message précédent par erreur je disait donc que moi je ne vois pas se que je pourrai raconter d´autre je pense avoir tout dis.Mais bon si jamais il y en a une qui me reviens je l´écrirai.

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
07 février 2005 à 19:33:55

Je suis dég!! Mon pc a des problèmes et je peux plus aller sur le net pour le moment. Là je suis dans une salle réseau et j´en profite un peu. En tout cas, je suis content que le forum marche aussi bien, et dès qu´un réparateur sera passé chez moi, j´aurai encore quelques histoires à raconter. Sinon, là je vais prévenir Flebu pour qu´il vous raconte ce qu´on a fait ce week-end. En gros, on est retournés voir le Kroll pour prendre des photos et des films de lui et les montrer à des potes. Trop mortel!!!
Bon en tout cas à bientôt...j´espère!! ( sale pc de merde!)

show-T show-T
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 19:42:56

j´en ai marre, le modo est un idiot ! !!

bhaalgames bhaalgames
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 19:43:43

Dans ce cas on se demande ce que tu es toi...

Reviens-nous vite Elgregou ^^

Flebu Flebu
MP
Niveau 9
08 février 2005 à 01:40:15

MOUUUUUUUUUUhaaaaaaaaaaa, I´m back ! !!

Pourquoi ? ! Tout simplement parce que ma PS2 est en réparation ( console de merde). De plus, il me restait une semaine avant de tailler au Japon, et puisqu´étant seul ( ma copine est retournée chez elle, au pays du soleil levant), je m´étais préparé à me faire un petite semaine seul, avec ma console et ma pile de jeux, mais voilà que samedi matin, elle me lache...

Je l´apporte aujourd´hui en réparation, et le mec me dit dans un premier temps que c´est ma puce qui est die... ok, le problème, c´est que lui n´a que les nouvelles versions, et qu´il les facture 120 euros ( aïe!!!)... Nouveau verdict : cela viendrait du bloc optique ; ce coup-ci, il le facture 80 euros ( gloups), mais finalement, il s´avère que la pièce qui soit morte, c´est le ( ou la) B.A. de ma ps2. Il s´agirait de la pièce qui permet à la console de fonctionner ( tout simplement). coût de la réparation : 60 euros... ok ; seul problème : la pièce en question, il n´en a pas, et n´en aura pas durant cette semaine... Donc au final, je suis comme un con avec mes jeux ( alors que j´étais sur le point de plier MGS3).

J´en ai alors profité pour ressortir ma Dream avec CVS2, mais bon... tout seul, c´est un peu naze !

sur ce

bhaalgames bhaalgames
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 01:45:52

Baaah, t´as bien un jeu à te faire, non? Je vois que t´as un GBA, y´a de bons softs là-dessus. Ou même sur DC, à moins que tu n´aies déjà tout fait ^^.

show-T: J´étais énervé tiens, désolé hein le prends pas mal, mais j´en ai marre des gens qui critiquent les modos sans arguments et sans savoir aussi. ( Et en plus le cas échéant parce que Mario est un pote ^^)

viki6kornman viki6kornman
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 12:06:38

Sur GG, hein Bhaal ? D´ailleurs j´ai hâte que le site reprenne son activité.

Final Fantasy Down Of SOul c´est vachement bien, déjà ça t´occupera pendant ta semaine, mais en plus pendant le voyage ! ^^

Tu parles Japonais Flebu ?

florent47 florent47
MP
Niveau 10
11 février 2005 à 18:32:09

donc voilà aujourd´hui il s´est passé un truc où j´étais vraiment bete.

Tout commencer quand moi je sors pour la récré de midi et exeptionellement on étais sorti à 11.20 au lieu de 12.15 donc on parle aves un pot et là 12.15 sonne donc mon autre pot qui est dans une autre classe sort je l´avais attendu avant d´aller manger mais se que j´avais oublié c qu´il était prioritaire car il avait un cour de latin(qui n´a pas eu lieu) donc il pâsse et moi dégouté je décide d´aller bouffer plus tard j´en profite pour faire des exercice de math et au bout d´un moment mon pot sort du self nous parlons,parlons,parlons et au bout d´un moment la fin de la récré sonne il est 13.42 et tout d´un coup dans les rangs de ma classe ( 4èmeH) il y a quelqun qui dit que la bouffe était vraiment dégueulasse aujourd´hui et c´est à ce moment là que je me rend compte que j´ai oublié d´aller manger et là je le dis à toutes la classe on se marre bien mais au bout d´un moment je me souviens qu´on se fais coller pour avoir oublier d´avoir bouffer et que malheuresement mon collège utilise des cartes avec un code barre que tu passes quand tu rentres dans le self donc ils savent qui n´a pas mangé je me sens hyper stressé car le mec qui vient voir si il y a des absents et qui s´occupe des affaires des 4ème est hyper sévère et qu´il gueule hyper fort et dèsfois il peut te g_ueuler dessus pendant longtemps donc la tout d´un coup j´entend la porte du couloir s´ouvrir puis se fermer je me sens mal meme calme il gueule alors on l´entend dire est ce qu´il y a des absents en 4èmeE puis en 4èmeF puis en 4èmeG et là il frappe à la porte alors là tout le monde me regarde pour voir ce qu´il va se passer il demande si il y a des absents et puis là il dit aurevoir puré tout d´un , coups je me sentit mieux et tout le monde rigola et le prof ne savait pas pourquoi on rigolait mais maintenant le problème c´est qu´on a appris qu´ils avaient eu un problème et qu´il pourrait consulter les passages au self que tard dans la journée je fini les 3heures de cour qu´il me restait et je vais sortir quand j´entend qu´ils ont réparé les ordis et qu´ils vont pouvoir qui est passé dans 2minutes ( il faut savoir qu´on nous fais passé une carte pour voir le nombre de repas pris mais moi je suis demi pensionnaire d´où les colles qu´ils donnent)
je me suis dépéchés de sortir et maintenant on est en vacances donc j´espère qu´ils oublieront ce qu´il c´est passé aujourd´hui maius ce n´est pas tout car j´ai eu la grippe qui m´a fais loupé 1semaine de collège et je devaient donner le certificat médical aujourd´hui mais je l´avais oublié donc je suis :mort: .
Sinon c :cool: je suis en vacances.

bhaalgames bhaalgames
MP
Niveau 10
11 février 2005 à 21:39:38

La dernière mission d´Outrun 2 est assez horrible. + de 30 minutes pour la faire, et je peux vous dire que c´est rageant quand on foire au dernier moment.

J´ai mangé ma rage pendant une heure avant de la refaire et de gagner cette fois. Putain, si mes parents n´étaient pas en bas, la boîte d´Outrun 2 serait déjà en morceaux ( Là y´a juste un petit bout de pêté, j´ai pas résisté à la lancer. Enfin ça m´ennuie elle a touché une vieille guitare sèche. Bon je l´utilise pas vraiment, elle a plus qu´une corde et j´ai mes électriques ^^, mais quand même).

Flebu Flebu
MP
Niveau 9
12 février 2005 à 04:33:31

réponse à ViKi6KoRnMaN : oui, je parle japonais.

Sinon, il est 4h30 passé, et je n´arrive pas à dormir parce que mon avion décolle pour Tokyo à 10h30 et que je suis en mode " hyper excitation".

Je pars pendant 3 semaines, donc à plus tout le monde !

wilky00 wilky00
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 05:26:52

bye :-d ^^

Flebu Flebu
MP
Niveau 9
12 février 2005 à 05:31:33

merci

viki6kornman viki6kornman
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 13:17:35

La chance :(

Il est dans son avion le chanceux là :(

J´espère qu´il nous racontera des histoires drôles qu´il a vécu là-bas :(

bhaalgames bhaalgames
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 13:21:19

Quel salaud ^^

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-flood.
La vidéo du moment