CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coups de colère, situations nulles, etc

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
11_09_2001 11_09_2001
MP
Niveau 7
19 août 2005 à 12:32:02

skywalski

Y a Killer 7 qui a l´air sympa et à plus long terme, Okami ( PS2) et Shadow of the Colossus ( PS2), qui ont l´air excellents.

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 12:34:17

ok ! rien de prevu sur la game cube?

dsl, j´ai po de play 2, je me renseigne! y a po de mal à se faire du bien

pinaise, je me demande si je vais pas en acheter une d´occas´, ca me dit bien quand meme à force

11_09_2001 11_09_2001
MP
Niveau 7
19 août 2005 à 15:38:19

^_^

J´imagine trop la gars pire dégouté.

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
02 septembre 2005 à 03:38:03

Un p´tit :up: de la mort! Y´a vraiment des choses trop marrantes sur ce topic. Ca serait dommage qu´il périsse.

LeSaigneurdePSO LeSaigneurdePSO
MP
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:28:21

allez laché vous les gars :up:

LeSaigneurdePSO LeSaigneurdePSO
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:15:33

toujours personne :question:

bbs2 bbs2
MP
Niveau 3
26 décembre 2005 à 11:24:27

moi c´est a cose de sa http://www.genhit.com/in/carine83/forum117

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 29
26 décembre 2005 à 12:48:28

ouais c clair que ce topic il est pissant! Moi la seule histoire bien je l´ai deja raconté sous le pseudo ricky-larsen... G beau chercher d´autre y en a pas de vraiment tordante et originale...

Cela dit un beau jour je decide de m´acheter saga frontier 2 à la fnac pour 50euro, je rentre chez moi commence le jeu jusque la tt va bien mais un ou deux jour après j´arrive à une bataille ou je devais tenir 7 tours avant l´arrivée des renforts. J´essaye une fois, deux fois, trois fois.... 15 fois en gros impossible de passer ce truc de merde! Je ss deja très énervé la mais je decide de retenter une ULTIME fois et la j´assure pas trop mal, ca se passe bien et j´arrive au 6eme tour, je touche au but mais la rien n´y fait je me fait encore la ter la gueule... N´en pouvant plus de perdre je me ss levé du canapé, j´ai ouvert la console, g pris le cd et je l´ai lancé par terre... Après m´etre calmé g ramassé le cd et il etait fendu et inutilisable... Dans un sens c pas plus mal pcq gt absolument pas loin ds le jeu et je galérais deja comme un fou donc je pense que je ne l´aurais jamais terminé, de tt manière je ne l´aimais pas vraiment pour ainsi dire! les rpg au tour par tour ca m´énerve, rien ne vaut le système de combat en temps réel comme dans tales of symphonia... ha tales of symphonia... je le recommencerais bien tiens! :lol:

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:23:55

Allez je remonte ce topic qui était bien marrant quand même...

LeSaigneurdePSO LeSaigneurdePSO
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:37:27

il vous est rien arrivé depuis ?

RyuBlack RyuBlack
MP
Niveau 7
23 juillet 2006 à 18:14:18

Moi j´ai une petite situation récente qui m´a fait enrager mais j´ai reussi à m´en sortir avec une certaine classe XD

Il y a quelques mois, j´avais envie de rejouer tout mes jeux game cube, j´arrive à metroid prime, j´avais abandonner le jeu car il calait à tout moment, je ne sais pourquoi, d´aprés moi c´était le CD, mais soit, aprés la 2éme tentative, j´ai arreté puis je me suis dit, tiens je vais me le racheter en platinium pour pas cher XD

Je me l´achete donc et je rentre tout content chez moi, je met le cd, je refait une beauté à la console, le jeu tourne bien, trés bien.... Mais là, cette machine me fait un plantage dans la cinématique du début, je me dit, c´est surement rien.... Je réessaye, il plante aprés quelques minutes dans le jeu, décu, en colére, enfin les nerfs quoi je reviens 20 min plus tard chez mon revendeur pour lui expliquer la situation....

Compréhensif, il me dit que c´est surement la machine c´est ce que je pensait, et je lui demande si il peut pas me rembourser, il le fait, l´extase franchement XD Puis c´était un mal pour un bien car j´ai fait une affaire, Resident evil 4 sur ps2 pour 30 €, tout les bonus, la classe quoi ^^

Julio_75 Julio_75
MP
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:23:45

Bon, rien à voir avec le jeu vidéo, mais je le dis quand même.

MES VACANCES EN ANGLETERRE

1er jour.
- Sympa, on part sur l´autoroute pour rejoindre la Belgique ou vis ma grand mère pour y laisser mon chien. On y arrive à 1 heure du mat´, on va se coucher.

2eme Jour.
- A 8h jai du mal a me lever, mais bon on part et on arrive a 10 heures a Dukerque, on prend le ferry, puis on arrive a Douvres. Ville sympa avec des maisons pittoresques, mais on ne s´y arrete pas. Direction London !
Une ou deux heures près on arrive à Londres et un problème surgi : notre hotel se trouve dans la city (ou l´on doit payer pour circuler), mais avec notre bagnole Française les English ne pourront jamais nous mettre une amende (a qui la donner ?) . Bon Londres est une ville qui a une circulation de merde : petite rue, Bus présent partout, 10 millions d´habitants ...
Mon père passe dans une artère principale lorsque une ambulance arrive en sens inverse. Manque de pot, la bagnole cale et mon père a du mal a démarrer. Tout le monde nous fixe, c´est un peu la honte mais avec SoaD dans les oreilles j´ai pas le temps d´y penser. Quelqu´un nous balance "Alors les Parisiens vous foutez quoi !" (oO) et quelque seconde après avoir redémarré un mec ne manque pas d´avoir failli à défoncer notre modeste Peugeot avec sa Mercedes décapotable.
Bon avec toujours autant de difficulter, on fini par tomber sur un hotel, manque de pot 80% des restos in London sont des pubs, et ... je n´ai pas la majoriter pour y rentrer. Temps pis, on descend de la bagnole on fonce à la reception. On y reste 5 min. le temps de regler les trucs administratif et tout le tralala. On retourne a la voiture et hop un ptit pv ! Il sont rapide les Anglais. 100 £ dans la gueule, la moitié si on paye en moins de 14 jours. Mon père dit, il vont pas nous retrouver, c´est pas la peine que je la paye.
Ok, on monte nos bagages dans la chambre, mais ... la chambre est horrible. Deux lits superposés , et c´est tout. Pour le prix qu´on payait en France on avait un Formule 1 et la télé avec Canal+. Tant pis.

3eme jour.
On se barre de la capitale pour se diriger vers la campagen Anglaise ou se déroulait un festival avec des groupes Ukrainiens (jsuis d´origine Ukrainienne) mes parents sont assez content. On monte en 2 secndes notre tente comme dans la pub (les Anglais était assez dégoutés, puis on dort).

4eme jour.
Je me rapelle plus trop, on se barre de la campagne et on retourne dans notre hotel pourri.
Rien de spécial.

5ème jour.
Le pire de tous. On se lève on se douche on shabille, mon père va récuperer la bagnole alors qui il avait payé le ticket, on arrive puis ...
un sabot sur la bagnole. A deux minutes prêt nous aurions pu partir de Londres en moins de 15 min. Il nous a fallu 2 heures. Mon père tente de s´expliquer mais l´Anglais ne veux rien entendre. Il a pourtant payé un ticket, mais il dit que c´est reservé au resident, que mon père est fautif. Ma mère pète un cable, on pète tous un cable. Les Anglais surement pour nous enrager nous on collé des autocollant sur toutes les vitres de la voiture (de quoi se taper une affiche monstre) mais en plus monsieur le Saboteur nous gratifie d´un "I don´t care, if you are French" (J´me fout que vous soyez Français). Bon on se rend a l´endroit ou il faut payer les amendes et s´ensuit un long périple en Bus ...
On demande au chauffeur de nous dire ou allez, il nous dit qu´il nous préviendra, il oublie, on décend du bus avec le chauffeur qui en arrete un autre. Merci, au moins quelqu´un de sympa. Il nous indiquent ou s´arreter. On prend l´autre bus. L´autre chauffeur nous explique lorsque l´on est arrivé à destination. Ok on paye l´amende on repart en sens inverse, on retourne a la voiture et on nous a prevenu que le sabot pouvait etre enlevé en 10 min. ou en 2 heures. Bon nous attendons 30 min. un Saboteur arrive nous enlève le sabot, puis mon père dit "Goodbye" et le Saboteur dévisage mon père et se barre dasn son camion. on reprend la voiture on s´arrete a Canterburry, on retourne Douvres, on prend le ferry on retourne en Belgique prendre notre chien.

6 ème jour.
On est en Belgique, on a repris notre chien, direction Paris et ainsi c´est la fin d´un périple de merde que j´ai vécu malgré moi, malgré la solitude, malgré les Anglais, ... Bref voilà et ne vous moquer pas trop de moi :P

voinst voinst
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:50:42

je sais y´a bien longtemps mais je veux remonter ce topic !

voinst voinst
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:51:53

oups attendez j´y comprend rien, revenons deux pages en avant on etait encore en 2005 !

Bon quoi qu´il en soit il faut pas que ce topic meurt !! !!!!

Julio_75 Julio_75
MP
Niveau 9
26 juillet 2006 à 00:43:41

Et bien alors, on ne réagit pas ?

LeSaigneurdePSO LeSaigneurdePSO
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:38:24

:up: un an plus tard

malier_313___ malier_313___
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:57:11

En janvier 99, j´avais eu le jeu rayman 1 sur PlayStation. A un moment donné, le jeu me dit "Voulez-vous formater la carte mémoire ?" Je dis "Oui" et là, je vois que toute la carte a été effacée. Je ne savais pas ce que voulait dire "Formater" :rire2: C´est ce jour là, que j´ai appris ce mot.

soad-666 soad-666
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:46:31

Je vais raconter une histoire pas super mais c´est la seule qui me vient à l´esprit:
Je suis pensionnaire et dans ma chambre(on est neuf)à chaque fois le vendredi matin(si il n´y a pas de DS ou d´interros dans la journée)de se lever à 6h00.
Donc un vendredi matin Hop tout le monde debout à 6heures (même ceux qui voulaient pas :noel: )on fout notre petit bordel hebdomadaire.Et là il nous vient une idée:on met tous notre matelat dans une allée dans la chambre(aprés la chambre est bordelique et les pions n´aime pas ça :noel: )pour faire style qu´on a pioncé comme ça toute la nuit.Donc le pion arrive et lance sa phrase quotidienne"Allez il est 6h45 on se léve"et là il nous voie tous par terre.Et devinez qui est le con qui commence à se peter de rire(mais vraiment un fou rire je ne pouvais plus m´arrteter.Bref c´était vraiment la honte.

montit7 montit7
MP
Niveau 6
02 août 2007 à 19:41:23

:up: J´ai tout lu le topic, c´était long! Mais drôle!

Clad-purgateur Clad-purgateur
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 11:54:14

Quelques petites histoires qui me viennent à l´esprit les deux concernant Final Fantasy...

La première m´est arrivé quand j´avais la PSone lorsque je jouais à FFVII (quel bonheur (lol)), j´étais arrivé très loin dans le jeu (genre 60 heures), j´avais aussi l´habitude de faire des doublons de mes sauvegardes au cas ou il y aurait un plantage et un matin j´allume ma PSone avec FFVII et là je veux charger ma partie... "données erronées" O_o, bon bah pas grave il me reste le doublon de ma sauvegarde, là pas de problèmes ça fonctionne nikel, je vire donc la sauvegarde foireuse et je continue ma partie normalement et après une vingtaine d´heures de jeu sur cette sauvegarde de secours (là je n´avais malheureusement pas pensé à en faire une copie)... ça plante, pareil que pour l´autre "données erronées" O_O, depuis ce jour je fais très très attention à mes sauvegardes... (précision ce n´était pas une carte mémoire officielle Sony et depuis elle est au paradis des cartes mémoire ^^)

Une autre sur FFIX après avoir fait une partie de plus de 70 heures avec des personnages niveau entre 80 et 90, je décide de recommencer le jeu... donc le début se passe tranquille et arrivé vers les 4 heures de jeu, je devais me dépêcher de sauvegarder et par erreur j´ai écrasé la sauvegarde à plus de 70 heures pour une partie de 4 heures avec des personnages niveau 5 *_*

Et une dernière sur FFX (z´avez vu la chance que j´ai avec les FF), un samedi je n´avais rien à faire de le journée donc je me suis dit on va se faire un bon gros FFX (j´ai du jouer 8 heures ce jour là), donc je commence à jouer vers 10 heures jusqu´à 13 heures puis de 13h30 jusqu´à environ 18h30 et là un pote vient me chercher(j´ai à ce moment laissé ma et lorsque je reviens une heure plus tard

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-flood.
La vidéo du moment