CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coups de colère, situations nulles, etc

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
florent47 florent47
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:21:56

je m´en souviens d´une je vais l´écrire

bowserrrr bowserrrr
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:55:03

donquichotte
Posté le 13 janvier 2005 à 23:52:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai une petite histoire plutôt drôle aujourd´hui mais qui m´a un peu calmé sur le coup. Cette histoire risque de sembler un peu grosse pour la plupart d´entre vous, mais je vous jure sur mon honneur qu´elle s´est déroulée à la virgule près selon ces moindres détails:

J´étais à l´époque au CM2 ( début des années 90, je sais plus trop l´année exacte...) et je possédais depuis quelques mois déjà cette bonne vielle super nintendo ( acheté le jour de sa sortie ou presque).

Seul à la maison durant une belle après-midi ( ma mère était parti chez le docteur), je reçu peu de temps après son départ la visite de deux inconnus. Ceux-ci se disaient frères d´un gars de ma classe ( ils devaient avoir 4 ou 5 ans de plus que moi) et ils voulaient que je leur prete des jeux.

Un peu con et naïf à l´époque je leur fait:
-"Ah, vous êtes les freres de XXXXX ? "
-"Ouais ouais" rétorquèrent-ils bien sûr aussitôt.

Décidemment très con je me décide ( non sans une certaine apréhension) à leur ouvrir la porte de ma maison, et ceux-ci me demandèrent sans tarder la direction de ma chambre...

Conscient d´avoir fait une grosse connerie au moment ou je les vis commencer à sortir un sac pour embarquer mon matos et mes jeux, je me suis dit qu´il fallait agir vite et bien, sinon je pouvais dire adieu à ma console favorite, et peut-être plus.

Mais que faire ? Laissant mes deux malfrats à leur mefait, je descendis au rez-de-chaussé de ma maison pour mijoter un plan d´action.

J´ai d´abord pensé aux couteaux de cuisine, mais... c´était un peu risqué, je ne voulais pas que l´arme se retourne contre moi: ils étaient deux et plus vieux... Soudain une idée me traversa l´esprit: les enfermer chez moi.

Je me saisis donc du seul trousseau de clef resté à la maison et fermais à double tour toutes les issues. Après avoir effectué cette tache, je decidais de planquer les clefs derriere un fauteuil pour être tranquille.

Peu de temps après les gars descendent et commencent à vouloir se barrer avec leur sac. Problème: la porte est close. Commencant à s´enerver ils se dirigent vers la porte de derrière: fermée elle aussi. Les gars se mettent à crier:
- " Ou t´a foutu les clefs" ?
- " Vous me rendez mes jeux et je vous laisse sortir" leur dis-je. ( je pense que de nos jour c´est à cet instant que je me serais fait eclaté la gueule, mais à l´époque ils étaient un peu plus civilisés...)

Peine perdue, ils se dirigent vers les fenetres. Or ma maison était un peu surélevée, ce qui fait que les fenetres étaient environ à 2 metres du sol avec un beau parterre de rosiers... Néanmoins le gars au sac ouvre la fenetre du salon et commence à enjamber la commode qui se trouvait sous la fenetre pour sortir. Que faire ? ? ??

Je décide alors de m´aggriper à la jambe du mec en hurlant " laissez moi mes jeux" comme un ouf, esperant qu´un voisin puisse m´entendre. Du coup le mec commence à me filer quelques coup pour que je le lache, mais je tenais bon.

Et c´est à ce moment là que OH BONHEUR ma mère revint à la maison et me vis à la fenetre aggripé à la jambe d´un inconnu ( le choc). Alors elle hurla " mais qu´est-ce qui se passe ici" ?

Les deux lascars sentant que ca tournait au vinaigre abandonnèrent mes jeux et fuirent comme ils purent au moment ou ma mère rentra dans la maison. Voila, je me suis même pas fait engueuler tellement ma mère a du flipper pour moi, mais je meritais quand même une bonne raclée...

Epilogue: Dans cette sombre affaire j´ai tout de même perdu un jeu ( f-zero) qu´un des mecs avait du foutre dans son blouson; et le pire c´est que les gars sont repassés chez moi le lendemain pour me casser la gueule ( . ..).

J´ai appris plus tard, suite à la plainte que nous fîmes et qui est remontée jusqu´au directeur de mon école que ce groupe sévissait dans plusieurs écoles et collèges ( ils suivaient les mioches dans mon genre qui allaient dans les magasins d´informatique et de jeux pour voir ou ils habitaient) et qu´ils n´étaient pas à leur premier forfait. Plusieurs de mes amis eurent même des problèmes avec eux quelques temps après. Je n´ai jamais su si on avait réussi à les attraper ou pas.

Voila, c´était l´une de mes ( nombreuses) mésaventures d´enfant, cette histoire est je le repete vraie de A à Z, et je pleure encore aujourd´hui cette cartouche de f-zero que je n´ai toujours pas digéré...
:d) j´ai une histoire un peu pareil
un ami qui avait une game boy advance a reçu la visite de racaille disant
-laisse nous entrer on est les freres de bowserrrr(j´était dans sa chambre et je me demande comment y z´ont su mon nom)
y rentre dans le salon et mon pote vient me voir
tes freres sont la.Je vais les voir et j´lui dit que c´est pas eux.A ce moment la y chope la gba la jette par la fenetre et sorte en courant.On regarde par la fenetre y partent en voiture et si j´ai bien compris leur complice devait la ramasser mais il la manquer et elle etait en 1000 morceaux :lol:
mais comme mon pote est un salaud il la revendu a un couillon( il avait mis du scotch)On a vraiment halluciner

bhaalgames bhaalgames
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:52:28

:up: tiens

Flebu Flebu
MP
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:59:32

up

martien-martin martien-martin
MP
Niveau 3
19 janvier 2005 à 20:13:39

mon arrosoir i menerve bordel j´veu l tuer

TA97 TA97
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:27:44

pa mal bowserrr ! j´ai beaucoup aimé l´affaire silent hill de florent47 !

florent47 florent47
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:24:43

:up:
TA97 Posté le 19 janvier 2005 à 21:27:44
pa mal bowserrr ! j´ai beaucoup aimé l´affaire silent hill de florent47 !

:question: le dernière histoire c´est celle avec mon pot qui lache sa fausse mitraillette dans l´escalier

hardy08 hardy08
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:02:15

flebu j´ai failli pisser dans la culotte devant ton histoire !

:lol:

TA97 TA97
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:27:32

euh oui dsl florant47, je me suis trompuré...

florent47 florent47
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:53:16

c´est rien.
j´essaye de me souvenir d´une histoires mais faut que je voies les 2 autres pot pour savoir si ils s´en souviennent d´une

Flebu Flebu
MP
Niveau 9
21 janvier 2005 à 02:10:57

Et oui, c´est à nouveau moi !

Et pour clôturer la soirée, une petite histoire, qui s´est passée il y a de cela, environ 3 ou 4 ans.

Suite à une nuit blanche passée à jouer à la console ( en la présence de Greg, alias Elgregou) et d´un après-midi tout aussi identique, celui-ci défoncé, décida de rentrer chez lui, alors que moi, ne sentant pas la fatigue, je décidai de me rendre chez Karol ( cousin de Greg) afin de me refaire une autre nuit blanche console.

Je lui passe un coup de fil, il vient me chercher avec sa vieille caisse toute pourrie ( une Fiat Punto toute rouillée).

Arrivés chez lui, nous jouons un peu puis vient la soirée où il décide d´aller voir sa copine ( je sais plus trop pour quelle raison) - à l´époque, il était accompagné, mais faut dire que sa copine en tenait une sacrée couche ( elle riait comme une conne toute les trentes secondes, et ses sujets de discussion tournaient en général autour du cul, étrange pour une fille...).

En pleine nuit, nous arrivons devant chez elle, alors que je décide de l´attendre dans sa caisse. Il revient et nous prenons alors le chemin du retour.

Bien évidemment, en hiver les nuits sont généralement très glaciales ( surtout à la campagne), ce que Karol devait ignorer ( comme pas de choses d´ailleurs...).

C´est alors que lui vient une envie, celle de rentrer " version Rallye". Allez savoir ce qui a germer dans sa tête à ce moment là, mais je crois que même les psychologues les plus compétents seraient incapables d´élucider un tel choix. Toujours est-il qu´il me dit, dans l´excitation la plus totale ( à cause de la musique techno qu´il écoutait en boucle dans sa caisse) la chose suivante " HIiiiiHAaaaaaaaaa, version Ralyyyyyyyyee ! !!!" comme un malade. On passe alors sur des routes désertes, et arrive l´inmanquable, on se mange un talus, suffisamment violemment pour que l´on reste planté là comme des cons, à 2h30 du mat´.

Je me rappellerai toujours de ce putain de virage... j´avais bien vu que la courbe allait être difficile à négocier étant donné la vitesse à laquelle on était lancé. Karol braque sur la droite mais la caisse perd toute adhérence et va finir sa route sur le bas côté.

Heureusement, nous étions attachés, et Karol, ébêté, me regarde et me demande au moins 20 fois ( sans exagérer) si je vais bien ; je lui dit que oui mais que le problème reste à savoir :"Comment allons-nous faire pour rentrer chez nous à une telle heure ? !". Lui vient alors l´idée d´appeler son cousin, Greg ( qui venait de passer une nuit blanche je vous le rappelle) qui s´apprétait à se coucher à 3h. Celui-ci arrive ( bien plus tard) sur les lieux ( en compagnie de sa mère, qui n´est autre que la soeur du père de Karol) et constate que la caisse est foutue ( avant du chassis enfoncé, et roue complètement coincée). Ils décident alors de pousser la caisse de Karol avec la leur mais impossible.

Puisque que Karol, ayant préféré appeler son cousin plutôt que ses parents, il fallu bien les prévenir... Ce fût donc la mère de Greg qui appela la mère de Karol, mais panique il n´y eut pas puisqu´il ne nous était rien arrivé de très grave... J´ai même eu l´impressio que sa mère s´inquiétait plus de mon sort que celui de son fils... enfin bref.

Greg nous raccompagna Karol chez lui, et moi... chez moi ( nous habitions à 5 km l´un de l´autre), puis je m´écroula dans mon lit sous le poids de deux nuits blanches.

L´excuse ce jour là, fût : " C´est un lapin qui a traversé la route au moment même où nous sommes arrivés dans le virage!"... enfin, l´important, c´était que ses parents y croient.

Quand à moi, mes parents n´ont jamais dû être au courant ( s´il l´ont été, c´est que j´en ai parlé sans faire gaffe)...

La morale de cette histoire ? y a pas, si ce n´est que le Karol est dangeureux lorsqu´il péte un cable !

Latrewyze Latrewyze
MP
Niveau 2
21 janvier 2005 à 02:16:39

Bah, mon coup de gueule, c´est soir, tout seul, devant mon écran, dans un forum mort...

:salut:

florent47 florent47
MP
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:21:52

:up:

_jango_ _jango_
MP
Niveau 8
21 janvier 2005 à 17:52:21

Erf Flebu. :)
Ca me rappelle la fois où j´ai failli foutre ma moto dans la rivière :peur:

julius91 julius91
MP
Niveau 3
21 janvier 2005 à 18:41:42

il y aurer icic quell qu un qui pourrait me depanner en me disen une adresse de t´chat -18 ans si oui aller me voir sur julien-91@hotmail.fr
:lol:

florent47 florent47
MP
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:10:02

:up:

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:49:47

C´est juste un petit coup de gueule, mais bon, on est dans un topic " Coups de colère " aussi, il y a vraiment quelquechose que je ne peux plus encaisser dans les DVD de démos depuis 2000-2001... C´est le fait que TOUTES les démos SANS EXCEPTION aient un temps limité, ce qui n´était que très peu fréquent auparavant. Il suffit d´aller mettre la table pour que votre jolie partie de Sly 2 s´envole en fumée à cause d´une limite de temps à la c**! Vous jouez aux Simpsons: Hit and Run? Le temps d´aller voir la maison du chef Wiggum, votre partie s´arrête abruptement et le DVD vous montre fièrement le titre du jeu sur un écran noir!
Tout ça ne veut signifier qu´une chose: le jeu vidéo est devenu un business impitoyable où rien n´est gratuit! Quand ça me revient, je me remémore les looongues parties de Spyro 2 sur les CD de démos de Playstation Magazine!
Voilà, je l´ai écrit car je gueule toujours quand il m´arrive cela, c´est-à-dire, donc, très souvent! Ce genre de situation nulle... Grmm... Ca m´énerve.

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:50:50

Hé! 200ème message... :up:

marocain_vert marocain_vert
MP
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:39:04

daxtex

Ca fait plus d´une année qu´ils sont devenu pourris leurs DVD´s.

[-eL-padRino-] [-eL-padRino-]
MP
Niveau 2
22 janvier 2005 à 03:00:13

C´est une histoire qui s´est passé il y a longtemps, un soir, j´était encore gosse, mais ce soir là j´ai eu vraimen la peur de ma vie ( enfin, j´atait encore goss!)

Un soir, mon père, mon oncle et moin on décide d´aller rendre visite à la femme qui nous louait une maison pour nos vacances. Il devait etre 18h. Je ne connaissait pa ou cette dame habitait, mais elle n´atait pa très loin d´après mon père. Mon père décide de prendre sa voiture et on y va. Pendant le voyage, je me suis endormi.
Je me réveille allonger sur la banquette arrière, il fait déja nuit. La voiture ne roule plus. Je regarde l´heure : il est déjà 22h! Je me dit c´est pa possible, j´ai pa pu dormir aussi longtemps que ça. Et puis, on serait déja rentré à cette heure. Je regarde par la vitre : je ne sais même pa ou je suis, puisque je connaisais même pa ou la dame habitait. Et puis, je vois meme pas un maison a par qu´un petit escalier en béton qui déscend a pic! Et il n´y a que pour lumière, la lumière de la lune! Là je commence vraiment à m´inquiéter. On sort a 18h, et je suis encore dans la voiture à 22h je sais meme pas ou. Il ne me restair plus qu´à attendre. J´ai du attendre au moin 1h. Mais voila, au bout de cette longue attente, je voi 2 personne qui arrive du petit escalier. Je ne distingue que leur silhouette. Il vienne ver la voiture. Je decide alor de vérouillé toute les porte. C´etait une 309 verrouilage centralisé donc pas trés dur! Enfin, les 2 personne s´approche. Je suis vite allongé en bas en avant de la banquette. A ce moment je flippe a donf la!! Elles arrivent, elle essaye d´ouvrir la portes mais elle est vérouiller. J´aperçoit qu´elles regardent dans la voiture, mais ne voit rien apparament. Elles repartent, elles redéscendent l´escalier. Puis au bout de 10min, elles reviennent!! Même reflexe, je m´allonge au bas devant la banquette. Et la elle reessaye d´ouvrir la porte. Toujours fermé. Elle ne souvrent pas. Elles séloignent un peu, et je distingue une voix qui dit " té, comment on s´y prend là?" Ma terreur remonta d´un cran. Je flippait plus que jamais. Elle reviennent. Et là, j´entend qu´on m´apelle. Je me dit mais c´est papa. Je me relève tout doucement, j´alume la lumière de la voiture et là, stupeur, c´est bien eu. Je suis senti comme un vrai con après ça, mon père ma di : " t´es malade ou koi, pourkoi tu t´es enfermé dedans! En plus je t´ai meme pa vu la la voiture." Et j´ai expliqué a mon père la raison de mon geste.

Une histoire que je souviendrai toujours, vouv pouvez pa vous imaginé en etant goss, partir a 18h, s´endormir en voyage et se réveillé à 22h encore dans la voiture, stationné nul par ailleur!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-flood.
La vidéo du moment