CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coups de colère, situations nulles, etc

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
_jango_ _jango_
MP
Niveau 8
18 janvier 2005 à 16:25:19

un admin, pour être plus précis :-)

_jango_ _jango_
MP
Niveau 8
18 janvier 2005 à 16:46:09

Vous êtes tous fous^^

Vous massacrez vos manettes, détruisez vos armoires, déplumez vos couettes, défoncez les boîtes, écrasez vos stylos... oO ! En plus, les armoires coûtent cher. Vous pouvez pas plutôt mordre un oreiller ou vous déchaîner sur votre bureau? Le mien est en chêne bien résistant, ca facilite les choses :-) .

bowserrrr bowserrrr
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:57:14

Vous êtes tous fous^^

Vous massacrez vos manettes, détruisez vos armoires, déplumez vos couettes, défoncez les boîtes, écrasez vos stylos... oO ! En plus, les armoires coûtent cher. Vous pouvez pas plutôt mordre un oreiller ou vous déchaîner sur votre bureau? Le mien est en chêne bien résistant, ca facilite les choses .

bowserrrr bowserrrr
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:59:13

pardon pour la fautte d´orthographe

_jango_ _jango_
MP
Niveau 8
18 janvier 2005 à 17:09:37

Ca sert un peu à rien de dire j´arrête maintenant.

J´avetis l´admin.

bhaalgames bhaalgames
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:10:00

C´est froncièrement drôle Bowser dis donc...

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 17:17:47

Ca fait marrer que toi... J´ai averti à nouveau l´administrateur. Et merci à jango qui fait de même.

bhaalgames bhaalgames
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:21:55

J´en parlerais à Mario dès que je le verrais. ( Rhaaahaaaa la menace ! :-d )

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 17:57:47

Bon, comme promis, voici une nouvelle histoire, plus ou moins en rapport avec les jeux vidéos.
L´action se passe alors que j´avais environ 13-14 ans. A cette époque, j´avais l´habitude de traîner avec Sylvain, un pote assez petit, mais enrobé aussi, et donc déjà physiquement assez marrant. Avec lui, on avait pris l´habitude quand on se voyait de faire volontairement ce qu´on appelait notre " connerie du jour". Celle-ci pouvait être n´importe quoi, du genre renverser un pot de fleur dans la rue, gueuler comme des malades dans des immeubles, ou gueuler " Nissan c´est de la merde!" aux portes d´un garage Nissan. Ce qu´il faut savoir aussi, c´est qu´il avait perfectionné une sorte de cri en contradiction avec sa taille, une sorte de rugissement dégueulique venant des profondeurs et résonnant dans tous les alentours.
La 2ème personne que je dois vous présenter est Le Blary, un être étrange tout roux et tête à claque, qui était quand même un bon pote, puisqu´on pouvait lui faire toutes les crasses qu´on voulait :rire: .
Un jour donc, nous décidâmes ( vous avez vu si je parle bien! :fier: ) de lui rendre visite complètement à l´improviste, et j´emportais ma megadrive avec quelques bons jeux. Arrivé chez lui, dans une HLM, la première question qu´n lui demanda fut : " est-ce que tes parents sont là?". Sa réponse étant négative, nous esquissâmes ( bon j´arrête le passé simple, ça me saoûle) moi et Sylvain un léger sourire qui voulait tout dire.
Quelques minutes après, nous étions donc en train de jouer à Street Fighter 2´ sur megadrive et, àchaque fois que je gagnais contre le Blary ( tout le temps en fait...), mon pote poussait de toutes ses forces son vieux cri comme un malade!
BEUUUUUUUUURRRRRRGLLLLLLLLL!!!!!!!!BEURRRRRRRRRRRR
GGGGGGGGGLLLLLLL!!!! Voilà à quoi ça pouvait ressembler. Le Blary lui disait évidemment de se la fermer ce à quoi mon Sylvain répondait en beuglant de plus belle, jusqu´à ce qu´une vieille commence à taper au plafond. Le Blary coinçait alors Sylvain sur le divan en lui foutant des claques ( pas trop fortes) et en lui disant de se taire. Et Sylvain: " Aïïïeeeeeee!!!!!!!!! Aïïïeeeee!!!!!!!!! BEUURRRRRRRRGLLLLL!!!!", en gueulant comme un fou, puis en disant calmement d´un ton posé: " mais je suis bien obligé de crier, tu me frappes!" . Et il reprenait ainsi son cri de plus en plus fort, àmoitié en riant, moi explosé de rire évidemment.
Puis enfin nous avions décidé de ne pas nous arrêter là. Nous nous sommes levés, et d´un pas décidé, nous sommes allés d´un coup dans sa chambre toujours en gueulant, puis prenant les draps de son lit et ceux de son frère ( ils partageaient la même chambre), nous les avons jetés par terre avec tous les coussins, foutant un bordel mémorable. Le Blary arrivant, nous l´avons coincé sur le lit et lui foutions des grosses claques sur le cul ( de toutes nos forces), lui tordions le nez, Sylvain tout en gueulant bien sûr, les coups de balai de la vieille du plafond rythmant notre bordel. Blary dit alors à son frère de 10 ans ( La Chose come on le surnommait, car il ne ressemblait à rien^^) d´amener le martinet ( je suis contre les parents qui utilisent ce genre de choses). Celui-ci revenant avec l´objet en question, je lui arrachai des mains et en frappait le cul de notre pauvre Blary de toutes mes forces, le cooinçant toujours sur le lit. Le Blary me l´arracha bien une fois et m´en mit des coups, mais n´osant pas me frapper de toutes ses forces, je lui reprenais et continuais de marteler ses pauvres fesses endolories.
Sylvain et moi, satisfaits, décidions enfin de repartir. Je reprenai ma megadrive, puis nous quittions l´HLM et le bordel qu´on avait fait, gueulant comme des malades en descendant les escaliers.
Quand nous sommes revenus quelques jours plus tard, le Blary s´était fait engueuler par ses voisins, dont la vieille, et aussi par ses parents. ceci ne nous empêcha pas de faire subir toutes les crasses possibles à ce pauvre Blary, dont je reparlerai je pense, vu les aventures qu´on a eu avec lui. Je pense notamment à la fois où nous avons pris un de ses slips qui traînait, jeté par la fenêtre, et arrosé de limonade.
Mais bon, chaque chose en son temps...

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 17:59:04

Bhallgames, trop forte ta carte de visite!!!! :rire: :rire: :rire: :lol: :lol:

florent47 florent47
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:01:23

une autre histoire:
j´étais toujours avec les 3 potes d´avant je rapelle un que nous appellerons JB et l´autre pot(c plus simple) alos cette fois si on était chez moi on avait apporter nos jeux et on jouer on avait posé les jeux sous une table on joue 1heure 2 heure puis un de mes chats nous rends une petite visite(elle voulait sortir dehors)alors je lui dit " doudou attend je fini ma parti et je vais t´ouvrir on reprend le jeux et 1heures s´écoule au bout d´un moment on sentit une odeur de pisse on cherchait désespérement l´endroit où mon chat avais pissé pour nettoyer car ma mère orait dis que c´était de ma faute donc on cherche puis tout d´un coup on s´aperçoit que mon chat à pissé sur les boites des jeux alors là je met mon chat dehors et lui dit que je viendrai la faire rentré plus tard en criant car 12 boites de jeux était touché donc à cette période j´avais pas de scaner pour scanner la pochette et la réimprimé car les pochettes puait un max la pisse donc au désespoir je dus sortir toutes les feuilles avec les dessins et les ai pris pour aller au centre commercial le plus proche pour faire des photocopies couleur je ma sentais mal avec mon sac avec ses pochette qui sentait la pisse j´avais l´impression que tout le monde me regardait et le pire ce fut lors que j´arriva enfin au magasin bondé et que une fois a mon tour je demande à faire des photocopies couleur alors le marchand et moi on se dirigames vers la photocopieuse et là une par une on les réimprimés et le vendeur me dit: sa sent bien mauvais vos feuilles" je lui expliqua tout et au bout de la 6 ou 7 èmes photocopie il me dit les feuilles était sèches au moins et là :honte: les feuilles n´était pas sèches il les imprima toutes et je paya et il me tendit un chiffon et me dis vas nettoyer l´imprimante et je veux qu´il y est aucune trace je fis sa et retourna chez moi on continua à jouer et depuis ce jour là à chaque fois que le marchand me voit entrer dans son magasin il regarde ce que je lui demande.

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:03:42

Trop bien Florent! Je me trompe ou bien t´as vraiment pas de bol avec les animaux???

sapulfoplan sapulfoplan
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:04:58

Bon, j´en ai aucune qui concerne les jeux video, mais j´en ai des pas mal :

1. C´était en 95, j´avais trouvé un petit job d´été, qui consistait à distribuer des prospectus sous la tour Eiffel. On m´avait apris une petite tirade en anglais à dire poliment en tendant le prospectus. Bon, au début tu la dis, et puis à la fin t´en as raz le cul, et tu tend le papier, point barre, façon industrielle. Du coup, tu regardes même plus les gens, ou bien dans les yeux l´espace d´une seconde. Et là, je vois deux mecs se pointer, je tends un prospectus au premier, qui le prend, puis à l´autre, qui reste figé devant moi plusieurs secondes, sans bouger... Finalement, après plusieurs longues secondes d´attente, je m´aperçois.... . .. que le mec n´a pas de bras!!!! Mon sang s´est glacé, je me suis retrouvé littéralement paralysé, et je suis allé me poser sur un banc quelques minutes. En y repensant, je me dis que son pote est un bon crétin, qui aurait DU prendre le prospectus à sa place...

2. Après un mois sous la Tour Eiffel, je retrouve mon père en vacances, et lui raconte l´histoire. Après s´être bien marré ( enfin, façn de parler) il me dit qu´il lui est arrivé pire en allant chercher ma soeur dans un haras ( là ou en prend des cours de cheval, pour les ignards...) Il croise un môme avec des béquilles, et, étant donné le lieu, se croit autorisé à lui demander si il a fait une mauvaise chute de cheval. Et là, le môme lui répond : " non M´sieur, je porte des prothèses..." LES BOULES!

florent47 florent47
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:06:50

oui c vrai j´ai pas eu de chance avec les animaux et j´en ai plein comme sa mais je les écrirai plus tard

sapulfoplan sapulfoplan
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:13:16

Une autre fois, j´allais chez un pote que j´avais connu quelques moi auparavant, pour les vacances. Je ne connaissais pas du tout ses parents.

Le premier jour, le père, très aimable, demande à me voir un instant pour me parler de quelque chose d´important. Poliment, j´accepte, et je l´accompagne à l´écart, pour une discussion privée.

Et là, il me tend une boite de capote. Je luis dit que je comprends pas. Il commence à me donner des explications fumeuses... puis commence à me dire qu´il y avait eu des problèmes avec l´ami de Gautier ( mon pote, son fils) l´année dernière... que c´est plus sûr d´en avoir sur soi... que sil il doit se passer quelque-chose avec son fils, il préfère qu´on porte ça...

Je devenais vert, je disais pas UN MOT, j´avais une tête pas possible, je me disais : " mais qu´est-ce que je fous là?????"

Et à ce moment, mon pote Gautier rentre mort de rire dans la pièce avec un camescope!!!! Il avait tout filmé depuis le début par une fenêtre, et tout le monde se marrait...

Putain, moi j´ai mis quelques secondes à comprendre, mais j´ai vraiment bien flippé!!!!

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:19:36

: rire: :rire: c´est rare des parents qui participent aux délires de leurs enfants. En tout cas, heureusement que ce n´était qu´une blague!

viki6kornman viki6kornman
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:26:38

LoL, j´aurais flippé moi :S

bhaalgames bhaalgames
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:55:51

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Excellentes vos histoires :-d

Et Elgregou, merci pour ton compliment ^_^ Et chapeau pour tes histoires aussi. Pauvre Blary. :-d

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
18 janvier 2005 à 19:09:18

Heu... c´est QUOI les messages à effacer Bhaal? À moins qu´un admin m´aie devancé? oO

bhaalgames bhaalgames
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:15:27

Ceux de " bowserrrr" mais certains ont été effacés. Donc bon, ce n´est plus excessivement grave ^^.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-flood.
La vidéo du moment