CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coups de colère, situations nulles, etc

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
viki6kornman viki6kornman
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 13:24:37

Oh que oui ! :´(

Alors Bhaal, comment va GG ?

bhaalgames bhaalgames
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 13:26:14

Il va bien, je peux pas en réveler trop pour le moment mais il revient ( très) bientôt :-))) Ca a été dur cependant, tu peux le croire...

MP
Niveau 10
12 février 2005 à 16:11:20

Eh, tu sais je sais très bien qu´il revient et ce qui se prépare, j´ai connu Nat´ moi. ; )

florent47 florent47
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 19:18:27

eh bien les vacances commence bien donc là c´est une histoire qui c´est passé il y a 10minutes mais plus au moment où je vais posté.
Donc pour commencer j´ai 2 chats.
Donc il y a un de mes chats assez vieux(19ans)en age humain c´est à dire qu´elle est né en 1986.
alors cette chatte me demande à sortir alors je la fais sortir et au bout d´une heure toujours pas revenu je commence à m´inquiéter car normalement elle ne sort que 30 minutes maximum
1h30 qu´elle est sorti là je me dis qu´il doit y avoir un problème alors je m´habille prend mon portable pour demander à ma mère si mon chat n´était toujours pas revenu et les clefs de l´appartement je commence à faire le tour du quartier mais je ne la trouve pas je refais un tour du quartier mais cette fois ci en l´appellant toujours rien je rentre je demande à ma mère si elle la vu elle me répond que non je sors dans le jardin est décide d´escalader le grillage pour aller voir les voisins qui était parti 6minutes après que j´ai fais sortir mon chat alors là j´escalede je grillage qui est assez haut et regarde dans leur jardin je ne vois rien je téléphone à ma mère et lui dit que je ne vois rien dans le jardin des voisins je crie le nom de mon chat où cas où mais le problème c´est que avec l´age elle est un peu sourde alors je rapelle en disant qu´il y a vraiment rien dans le jardin et là j´entend un miaulement de chat mais desuite ma mère mais en route le mixeur du coup je ne parviens pas à entendre de quel coté vené ces miaulement alors je cris à ma mère arrete ton mixeur elle m´entend pas alors sous le coups de la colère je cris encore plus fort mais elle n´entend pas par contre mes cris on fais ramener quelques voisin des étages audessus qui me voit escalader le grillage pour revenir chez moi donc je dis sa à ma mère et pour voir si il y a de nouveau des cris de chat je refais un tour de quartier là je vois un chat il ressemble à mon chat je m´approche il tourne la tete et s´en va mais j´ai quand meme eu le temps de voir que ce n´était pas mon chat je reviens à l maison complètement désespéré et là ma mère me dit qu´elle a vu un chat bougé DANS la maison du voisin donc je réescalade le grillage mais avec ma précipitation pour voir si c´érait bien mon chat je retombe sur le grillage résultat j´ai vraiment mal au ***** donc malgrès ma douleur je vais voir et au moment ou je vais voir à travers la fenetre ma mère me dis qu´il y a une alarme donc il faut que je fasse attention là je prend ma lampe de torche et éclaire toute les fenetres qui ont malheuresement des rideau mais au moment où je vais éclairé la dernière fenetre j´entend un miaulement qui vient de l´interrieur mais dès que j´ai entendu ce miaulement j´au dessuite reconnu le miaulement de mon chat alors là je pousse un cris de joix et vais réescalader le grillage pour revenir chez moi sous le regard d´un mec au 3ème étage qui je crois m´a pris pour un cambrioleur(sa fais maintenant 20 minutes que j´ai retrouvé mon chat et apparement il a pas appellé les flics :lol: )et je dis à ma mère que mon chat est bien dans la maison des voisins heuresement ma mère savait où les voisins cachait leur clefs ( sous un pot de fleur devant leur porte) ma mère le savais car vu qu´on est dans un immeuble les portes sont sur le meme étage et ma mère avait mis des pots de fleur mais l´était dernier elle les avais rentré chez elle pour changer la terre et elle avait trouvé la clef donc revenons au chat on prend la clef qui était dans le pot on désactive l´alarme,on ouvre la porte et là on sent une odeur de mer** attroce mon chat avais ch** dans l´appartement et on retrouva mon chat sur le canapé sur lequel il avais par ailleur piss* et pour montré au voisin que la prochaine fois il ne prenne pas mon chat pour l´enfermer dedans on a rien nettoyer et on est repartit.

FIN

ps:cette histoire c terminer depuis 30minutes.

Frak89 Frak89
MP
Niveau 5
12 février 2005 à 19:37:09

:up:

florent47 florent47
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 19:59:15

j´espère que toutes les vacances ne seront pas comme aujourd´hui :lol:

Artemis2 Artemis2
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 20:10:33

Un jour ( ou plutot une nuit) j´était chez mon cousin ( firfin0, c´est parent m´invite souvent a dormir).la plupart du temp quand vien la nuit et que c parent nous envoi dormir ( nous dormon a l´étage), je le rejoin en douce et on passe quelque heure a parler´ a lire ou a jouer a la bba et lorsque on a sommeil´ je retourne dans ma chambre pour dormir. Donc un soir´ ne sachant pa quoi faire je dit a mon cousin que j´aurai très envi de jouer a la crash team racing mais que je n´ose pas de peur de réveiller mon oncle et ma tante. Ne t´en fait pa qu´il me dit je l´ai déjà fait ça les a pas réveiller ( au début l´idée venez surtout de lui). On allume donc la psone et on commence a jouer en s´éclatant comme des fout et ne faisant pas vraiment attention au bruit que nous faision en rigolant. Les heures passe et tout d´un coup en enttand l´une des marche grincer, vite mon cousin éteit la télé ( mais la la console) et on se jette sur le lit, feignant de dormir, mon oncle rentre dans la chambre et comme une idiote je voi la petite lumière du joystic analogique de ma manette allumé. mon oncle a étteit la console et m´a renvoyer dans ma chambre.

Je ne sui pa du genre a maltraité les animaux car je les adore tout particulièrement les chat, ce n´est pa cela qui m´a empéché il y a 2 semaine de mettre mon chat sur la glace qui ct formé sur la piscine pour voir si la glace été assez résistante ( celle ci a casser d´ailleur).

TA97 TA97
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 21:05:06

pourquoi t´en etre pris a ton chat ? moi, meêm sous la colère, jamaisje ne fais de tels trucs à mon petit minou.

Je me souviens d´une situation conne il y a longtemps. Je marchais chez moi et, comme je marche vite, je me prend le radiateur en plein ds la cuisse.

Je suis tellement énervé que je tape contre le manche du radiateur. il casse et je me fais encore plus mal qu´avant. Mon père arrive alrs et crie:
MAIS QU´EST-CE QUI S´EST PASSE ICI ?
j´ai répondu que j´ai couru, ait butté contre le radiateur et du coup, il a cassé. il ne m´a pas cru et j´ai eu une engueulade magistrale...

Artemis2 Artemis2
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 21:12:09

TA97==> ct pa sous le coup de la colère mais de la conneri ( sa me prend des fois). ne t´en fait pas, mon chat n´a rien eu ( juste les pattes arrière et le bas de la queue un peu mouiller) et il même toujour autant.

florent47 florent47
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 21:12:59

je me suis pas énervé la seule fois où je lme suis énervé c t contre ma mère et son mixeur sinon quand je dis je cris le nom de mon chat je veux dire je l´appelle et je siffle un peu pour qu´il me reconnaisse

Artemis2 Artemis2
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 21:14:43

Moi je m´énerve rarement.

florent47 florent47
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 21:18:37

exscusez moi je croyais qu´il parlait de mon récit :honte:

Artemis2 Artemis2
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 21:23:33

:lol:

florent47 florent47
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 12:34:27

:up:

TA97 TA97
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 22:20:54

ok artem !

TA97 TA97
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 22:23:25

qui connait Twisted metal 2 ? personne je parie.C´est un jeu du genre Vigilante8 ( shoot´em up ds un futur proche).

c´est dans ce jeu que j´ai eu mes pires crises. A pester contre l´iA ( impossible de finir ce jeu :lol: )

Flebu Flebu
MP
Niveau 9
16 février 2005 à 01:22:11

Salut tout le monde!

Je vous ecrit actuellement du Japon ou je passe des vacances de reves ! ( ce qui explique le fait qu´il n´ait pas d´accent sur les mots... clavier jap oblige).

A ce momemt meme, il doit etre 1h16 en France, alors qu´ici, il nous sommes deja 9h16.

Sinon, je me suis deja balade a Shibyu, Ikebukuro, et puis aussi dans des coins moins connus.

Sinon, je compte me prendre une PSP avec un petit RPG sympa. Et puis pour les fans de St Seiya, je me suis pris la collection des 28 tomes en jap ( tres bonnes qualite), ainsi que le tome 5 ( a 350 yens, environ 3 euros) de St Seiya G en occaz.

Bon, sur ce, je vous laisse et vous a plus tard

Mika

Flebu Flebu
MP
Niveau 9
16 février 2005 à 01:24:53

petite erreur de frappe... ca n´est pas Shibyu mais Shibuya.

Sorry

A oui, sinon j´ai eu droit a mon premier tremblement de terre cette nuit vers 5h du mat´... assez flippant !

Et puis en se levant, ravis de voir qu´il neige...

Allez, ciao

Artemis2 Artemis2
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 17:27:13

Qui c qu´a d´autre situation nul a raquonter?

MP
Niveau 10
16 février 2005 à 17:39:04

Tremblement de terre ? :S

Ptin, la neige tient dans la neige ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-flood.
La vidéo du moment