CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 149»
Page suivanteFin
fanofdreams fanofdreams
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:31:21

Puisque le topic de notre maître ès philosophie à été locké avant que je puisse y répondre il faut que je le fasse ici.

Tu es venu poster un sujet de dissertation tandis que tu devais le rendre la veille.
Là dessus j'ai formulé une réponse en trois partie.
La première te déconseillant de garder en permanence le caps lock en fonction parce que c'est casse burne à lire.
La seconde te précisant que s'y prendre à la dernière minute pour faire un boulot c'est toujours con et je crois bien que c'est une réflexion utile.
La troisième te demandant des détails vis à vis de ton sujet pour qu'on puisse avancer.

Tu n'as pas jugé utile de répondre, soit.

Mais tu viens une semaine après pour te foutre de la gueule du monde en t'exprimant de façon tout à fait stupide, "no rage !!!".
Et tu t'enorgueillies d'UNE note de philo dont tu ne nous dit rien, si tu crois qu'une note prouve quoi que ce soit c'est grave à l'âge que tu dois avoir.
Si encore tu avais jugé utile de poster ton sujet qu'on puisse voir un peu de ce dont tu avais été capable.
Mais il semble que faire quoi que ce soit d'un tant soit peu utile soit en dehors de tes capacités.

Et comme si ça ne suffisait pas il a fallu que tu reviennes à la charge en faisant une critique ô combien crétine d'un forum dont tu ne sais rien et que tu n'as jamais fréquenté.
Et tu justifies la chose sur le 15-18, forum reconnu pour sa forte population d'intellectuel.
En fait j'me demande si la raison principale de ce second topic était la justifier (tu en avais marre de ces prétentieux dont tu as du subit, pauvre de toi, la présence durant les nombreuses heures que tu as passé ici, n'est-ce pas) ou seulement de "crâner" même si tu t'en défends (mais puisqu'il semble impossible que tu observes ton propre comportement avec un tant soit peu de recul tu ne pouvais que t'en défendre de toute façon...).

Bref, tout ça n'a fait que confirmé la réflexion que j'ai faite à ton égard et qui a depuis été supprimée.

Ps : J'ai eu 5 au Bac de philo. "Clash" moi donc là dessus si ça t'amuse.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
18 octobre 2008 à 12:40:57

ChEwBaKa, le message de Dr Zoidberg étant quelque peu risible étant donné qu'il est contradictoire avec le contenu de ton pic et des raisons du lock citées avant son message, il n'est pas nécessaire de le censurer, non ? :sarcastic:

Fanof, j'ai eu 2 points de plus que toi au bac. No Rage. :-p
Sinon y a des personnes intelligentes sur le 15-18. :oui:
Par exemple ... moi ?
:dehors:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
18 octobre 2008 à 13:28:03

Avant d'oublier, Davaroi, suffit d'avoir du charisme et on devient vite populaire là-bas (mon charisme se résumant à un pseudo rose, un statut de modératrice et deux trois autres bricoles ne servant strictement à rien).

-Keldorn -Keldorn
MP
Niveau 6
18 octobre 2008 à 19:02:29

" Sinon y a des personnes intelligentes sur le 15-18. :oui: "

--> Ils se comptent sur les doigts d'une main... et je suis compté par le majeur. :oui:

AryaTyka AryaTyka
MP
Niveau 6
18 octobre 2008 à 19:04:36

Je me plais bien ici. Je crois que je vais installer ma tente.

Davaroi Davaroi
MP
Niveau 9
18 octobre 2008 à 19:29:21

"si tu crois qu'une note prouve quoi que ce soit c'est grave à l'âge que tu dois avoir"
S'il raisonne un peu comme tout le monde, il n'y a rien d'anormal. Dans une société, les règles qui définissent un statut quelconque sont irréprochables pour ceux qui suivent le système.

"J'ai eu 5 au Bac de philo."
"Fanof, j'ai eu 2 points de plus que toi au bac."
OMG. Mais il me semble que des profs de philo qui voulaient faire les malins en dépassant le niveau exigé s'étaient pris des notes semblables. Sofea, tu as négligé la métodologie imposée, je me trompe?^^

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
18 octobre 2008 à 19:34:25

Je n'avais cure de la méthodologie et je n'ai cité strictement aucun auteur, donc bon le risque était couru. ^^
Ceci dit aucun sujet ne m'inspirait donc quoi qu'il en soit je n'avais pas fait quelque chose révolutionnant le monde de la philosophie non plus.
Mais bon ça ne valait pas 7 quand même. ^^

AryaTyka, et bien bienvenue à toi. ^^

-kivan57- -kivan57-
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:52:44

Pourquoi cette énième censure ?

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
18 octobre 2008 à 21:12:16

La même que les autres : troll.

AryaTyka AryaTyka
MP
Niveau 6
18 octobre 2008 à 22:10:19

Dis moi Sofea, j'aimerais t'ajouter via msn, as-tu une adresse spécialement réservée pour ton boulot de modéro ?

Si tu ne veut pas , je comprends très bien aussi ^^

-kivan57- -kivan57-
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:28:42

Owned by Sofea.

"faut dire que me comportement diverge d'un forum à l'autre..."

--> Si tu pouvais redevenir la Sofea d'autrefois. :coeur:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
18 octobre 2008 à 22:42:40

Entre temps je suis devenue modératrice et ai obtenu une ribambelle de responsabilités supplémentaires.
Sinon je n'aurais pas hésité à transformer ce forum en champ de bataille pour te renvoyer ton troll à la figure, en prenant comme tu sais si bien le faire les autres à parti en créant de toute pièce des motifs de condamnation en prétendant posséder des preuves, en m'obstinant à obtenir des réponses à de fausses accusation en prétendant ne rechercher que la "vérité" et autres absurdités dont tu nous fais suffisamment grâce en permanence.

-ChEwBaKa- -ChEwBaKa-
MP
Niveau 7
19 octobre 2008 à 19:35:24

Rebonjour Sofea

N'ayant pas eu le temps de répondre la derniere fois, je vais prendre quelques secondes de mon temps.

Tu me demande pourquoi censuré Dr Zoidberg, une personne que je connais (mon meilleur pote) qui te lèche de façon ironique les bottes ?(bon, tu pouvais pas le savoir, ok )

Je te demande pourquoi tu as censuré les quelques message de soutiens sur mon topic locké...parcequ'il vienne du 15-18? De personnes qui ne comprendraient un mot de ce qui se passe sur ce forum, car peu élevé intelectuelement? Belle preuve d'ouverture d'esprit! :honte:

Quant a fanodreams, qui va bientot dire qu'il a tout fait pour essayer de m'aider, laisse moi rire.

Je te pris au passage de m'excuser de n'avoir pas scanné mes 8 pages de rédaction pour te les transférer, et ainsi bénéficié de ton analyse, je n'en doute pas, lumineuse!

:ok:

fanofdreams fanofdreams
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:10:42

"De personnes qui ne comprendraient un mot de ce qui se passe sur ce forum, car peu élevé intelectuelement?"
C'est moi qui ai parlé de l'intellect de la majeur partie des "fréquentateurs" du 15-18.

"Quant a fanodreams, qui va bientot dire qu'il a tout fait pour essayer de m'aider, laisse moi rire."
Je n'ai rien écrit sur mes motivations, j'ai écrit que j'aurais pu blablater autour de ton sujet que ça ne t'aurait pas été nécessairement préjudiciable.
J'en ai rien à foutre de toi ou des autres forumeurs (à une petite poignée d'exceptions) tu sais.
J'suis certainement pas un bon samaritain.
Et puis t'es franchement grotesque en écrivant qu'on t'a "envoyé sur les roses", où ça ? Montre moi ça m'intéresse.

"Je te pris au passage de m'excuser de (...)"
Je n'excuse pas ton inutilité.
C'était quoi l'intérêt de poster un sujet de desserte sans être foutu d'y poster pour développer la chose ?
C'était quoi l'intérêt d'y revenir une semaine après pour formuler l'une des réponses les plus bêtes qu'il m'ait été donné de lire (et c'est pas peu dire) ?
Un coup de chaud ?
T'as décidé comme tant d'autres débiles avant toi de t'en prendre à ce forum parce que nécessairement tous ceux qui le fréquentent se prennent pour des "philosophent", t'as voulu jouer les redresseurs de tort en rabattant leur caquets à ces péteux ?
Choisi mieux tes proies là t'as juste su te montrer pitoyable parce qu'à côté de la plaque.
Et il n'y a bien que sur le 15-18 qu'on pourrait t'en féliciter.
Pourquoi censurer des "owned :nowel:" ? C'est une vraie question ?

Bref, je sens que l'opinion que j'ai de toi ne vas pas changer et tu ne fais rien pour.

Davaroi Davaroi
MP
Niveau 9
19 octobre 2008 à 21:04:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-120487-1-0-1-0-bisexuel.htm
On supprime tout de suite? ou on attend un peu?

fanofdreams fanofdreams
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:11:07

Pourquoi faudrait-il supprimer ?
Parce qu'il ya le mot "sex" dans le titre ?

-ChEwBaKa- -ChEwBaKa-
MP
Niveau 7
19 octobre 2008 à 21:11:42

:rire:
Comme j'aurais aimé que tu decortique aussi bien mon sujet de rédaction que mon précedent message. ( Presque mot pour mot )

En ce qui concerne la débilité :

"C'était quoi l'intérêt de poster un sujet de desserte sans être foutu d'y poster pour développer la chose ? "

:d) Jai indiquer le sujet, mon plan possible, tu voulais quoi d'autre? Les definitions de chacuns des mots du sujet, pour que tu puisse enfin en comprendre le sens?

Qui est le débile? Moi?

Et puis arrete avec la victimisation de ce forum, je voulais juste de l'aide, point barre. A la place, je suis tombé sur deux donneur de leçon...

"Je te pris au passage de m'excuser de (...)"
Je n'excuse pas ton inutilité.

:d) Ta réponse a mon sujet l'était bien plus...(inutile: adj, qui n'a aucune utilité)
En effet, je n'ai pu l'utiliser dans l'analyse de mon sujet...ce qui prouvre bien que ta réponse était dénuée d'utilité

"Bref, je sens que l'opinion que j'ai de toi ne vas pas changer et tu ne fais rien pour. "

:d) Heuresement qu'elle n'a pas changé, car cela aurait voulu dire que je serais devenu comme toi...sufisant de ma personne. Je ne suis pas la pour qu'on se mette d'accord, ok? Juste pour te faire prendre conscience, en peu de mot, que tu ne sert a rien...

:ok:

PS:
Ta réponse a mon dernier topic valait bien un "Owned" ou un "Taggle" de certains du 15-18, tu y a juste mis la forme. :honte:

:honte:

-ChEwBaKa- -ChEwBaKa-
MP
Niveau 7
19 octobre 2008 à 21:52:39

Et ça critique le 15-18 après, pitoyable. :honte:

Keldorn- Keldorn-
MP
Niveau 3
19 octobre 2008 à 22:24:56

Je te serais reconnaissant à l'avenir de m'offrir des réactions moins prévisibles et par cela plus intéressantes à étudier.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
19 octobre 2008 à 22:28:03

-ChEwBakA- on a beaucoup de visiteurs du 15-18 aussi. :sarcastic:
Sinon fanof n'a pas complètement tort, il a juste un poil exagéré.
Nuance un poil ce qu'il dit et tu verras des conseils avisés.
Ne prends pas au mot tout ce qu'on dit, le monde n'est ni blanc ni noir mais en nuance de gris, mais pour parler il est bien plus aisé de parler de blanc ou de noir. :-)))

Bon ensuite si ça vous dit de vous étriper pour des broutilles allez-y.
Mais prévenez que je sorte le pop-corn et la sulfateuse (je préviens, je tire à vue :sournois: ).

Davaroi, pour l'instant coco a gardé le débat à un niveau suffisamment haut pour lui permettre de survivre, je verrouillerais si ça dégénère. ^^

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 149»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment