Keldorn, dommage, moi j'aurais bien gardé cette trace d'humour. ^^
Cloky, je veux bien que tu sois le Zola du forum, mais en tout cas pas les mille.
"Cloky, je veux bien que tu sois le Zola du forum, mais en tout cas pas les mille"
Pas mal
Keldorn
Zola c'est contre-érectile
ZOLA C'EST DIEU BANDE DE SNOBS BOBOS !!
(Quoique, tout compte, je préfère dire : Bobos Snobs, c'est plus funky, m'voyez )
"Zola c'est contre-érectile "
--> Contre-érectile quand tu te forces tant bien que mal à apprécier son style atypique submergé de multiples tempêtes de méticulosités (et répétitions) harassantes.
Tout-à-fait bandant quand tu le lis en relevant les éléments qu'il apporte et qui contredisent sa propre théorie naturaliste, celle du déterminisme social.
" Keldorn, dommage, moi j'aurais bien gardé cette trace d'humour. ^^ "
--> Tu me donne envie de la remettre.
You won another kick.
Arrête de me prendre pour une imbécile veux-tu.
Tu viens justement d'agir comme tel ; je n'y peux absolument rien.
J'ai tord, tu crois ? Alors que dirais-tu de me le prouver, plutôt que d'essayer de creuser alors que tu as déjà touché le fond.
PS : et pas touche à mon pseudo ancestral.
Dans le fond il y a peut-être un problème à résoudre, mais dans la forme tu es complètement en tort.
Et tant que tu ne respecteras pas ton interlocuteur je ne respecterais pas les pseudonymes avec lesquels tu fais preuve d'irrespect.
Et comme je suis généreuse je vais ignorer la première ligne et la deuxième phrase du second paragraphe qui mériteraient un autre kick étant donné tes antécédents.
Un jour j'ai dit à une amie : "Tu n'as aucun vice, aucun tort, aucun humour" (c'est pas de moi)
Malheureusement, la formule n'est même pas applicable à Sofea
Je n'ai jamais prétendu être parfaite. ^^
J'aurais même plutôt dit le contraire.
Ah au fait le pseudo Kivan s'est pris un revers pour troll sur "Immuabilité de Moi", puisque tu es au courant que les sanctions ne tombent pas à cause de tes thèses.
Désolée pour lui.
"J'aurais même plutôt dit le contraire"
Il y en a qui arrivent à garder le silence et ne se disputent jamais avec personne. Personnellement, je n'aurais jamais assez de discipline pour y arriver
A partir du moment où l'autre comprend que ce n'est pas méchant ça passe assez bien. ^^
Pour ma part je n'ai pas suffisamment d'ego et de volonté pour y arriver.
D'ego ??
D'estime de moi si tu préfères.
Perso je vois pas le rapport (mais je conçois qu'on ne fonctionne pas tous pareil hein ^^).
Manque d'estime => Manque de confiance => Défense acharnée de ses propres arguments. ^^
Manque de volonté => Envie de céder aux "instincts" de troll => Envie de démonter les arguments des autres. ^^
Les types qui réclament de l'aide pour des sujets de philosophie sont parfois étonnants. Je veux bien comprendre qu'ils réclament de l'aide pour appronfondir un plan déjà entamé mais ce à quoi on a droit en permanence, ce sont des types qui n'ont toujours pas compris que les rédactions de philosophie consistaient à structurer un raisonnement hypothéticodéductif depuis les diverses significations atribuables aux termes de la problématique.
La métodologie académique, on la trouve partout : en classe, dans certains livres, dans les anales, sur internet...
Soit, il est vrai que cette métodologie n'est que très rarement présentée en profondeur (on ne nous explique pas quelle est l'intelligence artificielle que nous sommes supposés imiter pour avoir environ 20/20), mais je maintiens que les bases les plus élémentaires, on les trouve partout.
Qu'ils imitent la minorité qui nous présente d'entré un début de réflexion au lieu de poser leur sujet sans faire aucun effort.
Mon commentaire ne méritait pas d'être supprimé.
Pas moins que le reste du topic du moins.
Supprimé ?
Quoi ?
Quand ?
Davaroi, espérer un éclair d'intelligence de la part des gens qui viennent ponctuellement est malheureusement naïf.