CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 149»
Page suivanteFin
fanofdreams fanofdreams
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:03:02

Donc c'est pas de ton fait, j'm'en doutais mais c'etait curieux qu'un admin passe une minute après que j'ai posté...
Bref, peu importe. Il ne contenait que trois mots mon post de toute façon.

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
15 octobre 2008 à 18:25:29

C'était dans quel pic ? :(

fanofdreams fanofdreams
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:28:44

Celui juste en dessous du topic de modération, "la Cst permet-elle...".

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
15 octobre 2008 à 18:30:40

Je confirme, ce n'est pas moi. ^^

Clocky Clocky
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:41:26

Sophie, pourquoi tu ne poses pas ce topic en tant que post it ? :(

Numerisation Numerisation
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:31:22
Keldorn1 Keldorn1
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:49:04

Inutile, elle l'a déjà vu.

Scepticisme Scepticisme
MP
Niveau 6
15 octobre 2008 à 23:48:30

Elle voit tout, elle est partout :ok:

Hapman Hapman
MP
Niveau 7
17 octobre 2008 à 05:10:58

Salut Sofea, j'aimerais avoir ton msn pour discuter et philosopher. Il m'arrive souvent de faire des discutions de groupe sur msn traitant de philosophie et comme tu m'a l'air callé, ajoute moi svp : cpt.mulot@hotmail.comUne limonade? Attend, je vais t'en cherché une et je revient :)

Hapman Hapman
MP
Niveau 7
17 octobre 2008 à 05:11:34

Foutu signature :D
cpt.mulot@hotmail.com

yperite yperite
MP
Niveau 4
17 octobre 2008 à 19:04:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-120236-1-0-1-0-que-sont-l-immanence.htm

C'est quoi ce lockage débile Sofea? J'ai regardé dans le dico déjà mais le dico donne une définition très vague et sommaire de ces termes, qui sont des termes précis et qui sont susceptibles de varier selon les philosophes ou philosophies...

Pourquoi tu lockes mon topic? Il était dans le sujet du forum et c'est des trucs qu'on peut discuter en profondeur, c'est pas comme si je demandais ce qu'était un chou-fleur, ce sont des concepts importants...

... et sur ce forum où y'a quand même certaines personnes cultivées j'ai plus de chance d'obtenir une réponse un tant soit peu intéressante que sur wikipedia par exemple, où l'article consacré à l'immanence est merdique....

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
17 octobre 2008 à 19:14:02

Tu n'as nullement creusé et tu n'as même pas laissé sous-entendre la moindre possibilité que cela soit ton objectif.

Je te laisse recréer un sujet mais cette fois ci creuse donc les définitions en premier lieu, montre donc l'exemple.
On obtient beaucoup plus en travaillant soi-même avant de demander des réponses aux autres.

Davaroi Davaroi
MP
Niveau 9
17 octobre 2008 à 20:39:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-2-sofea.htm
Quelle célébrité... Et dire que le dernier message de tous les forums date soit d'hier, soit d'aujourd'hui.

-ChEwBaKa- -ChEwBaKa-
MP
Niveau 7
18 octobre 2008 à 12:06:37

Le Lockage de mon topic ne fait que confirmer ce que je pensais... :ok:

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
18 octobre 2008 à 12:08:20

Le lockage est uniquement réponse au fait que ta dissertation a été rendue, corrigée et t'a été retournée.
La boucle étant bouclée le sujet est clos, non ?

-ChEwBaKa- -ChEwBaKa-
MP
Niveau 7
18 octobre 2008 à 12:15:41

Première nouvelle :

Les Topics sont uniquement basés sur les sujets des dissertations, et des que ces dernieres sont rendus, les topics sont lockés.

Plus sérieusement, j'espère qu'en tant que modo de ce forum, Sofea, ce dernier va rester un espace d'échange convivial entre débutants et connaisseurs.

-Dr_Zoidberg- -Dr_Zoidberg-
MP
Niveau 8
18 octobre 2008 à 12:22:08

Bonjour, excusez moi de m'en mêler ainsi, celà ne me regarde pas. Mais je trouve ton comportement vraiment très bas,Chewbaka.

De un, une dissertation se prépare largement à l'avance et mérite beaucoups plus d'attention que ce que tu lui a consacré.
De plus crois-tu vraiment qu'un forum de philosophie soit le meilleur endroit pour exposer ton sujet? Tu te dois de travailler par toi-même, et non demander de l'aide à des personnes plus expérimentées que toi.

Donc ne viens pas crier famine si ton topic 'est fait locker, car tu l'as cherché :)

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
18 octobre 2008 à 12:23:24

Si tu fouillais un peu mieux, tu verrais que même si on a beaucoup de sujets basés sur des dissertations, ceux ci ne sont pas notre tasse de thé (et encore moins les plus populaires).
Et ce pour la simple raison que la philosophie scolaire impose des limites à la réflexion qui nous ennuie profondément limites se résumant à la chasse aux points.

Quant à l'espace d'échange convivial, je fais ce que je peux, dont verrouiller des pics terminés qui partaient en vrille et censurer des propos ouvertement provocateurs. ^^

J'espère que cette mésaventure ne t'auras pas dégouté du forum et que tu continueras à nous rendre visite, du moins si réfléchir à des choses au premier abord inutiles t'intéresse. :)

borarc3 borarc3
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:26:38

Pour ma part je viens de débarquer sur le forum et je trouve l'ambiance assez bonne, j'ai trouvé plein de sujets intéressants. ^^

-ChEwBaKa- -ChEwBaKa-
MP
Niveau 7
18 octobre 2008 à 12:29:32

Premièrement, Dr Zoidberg est un kikoo que je connais du 15-18, et j'espère que son message sera purement et simplement effacé.

Deuxièmement, Je reviendrai avec plaisir sur ce forum avec mes sujet de Terminale S, qui, bien que scolaire, n'en demeure pas moins intéressants.
J'ose juste esperer que la prochaine que je viendrai, à un horraire tard ou j'ai l'habitude de travailler ( ce qui est mon problème, et seulement le miens), je ne me ferais pas envoyer sur les roses par quelques personnes de 17ans croyant tout savoir!

:ok:

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 149»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment