CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 149»
Page suivanteFin
Keldorn2 Keldorn2
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 15:57:44

" # StrangeHadron Voir le profil de StrangeHadron

  1. Posté le 08 novembre 2008 à 15:55:05 Avertir un modérateur
  2. Je te test, et je suis très satisfait. :) "

--> Quant à moi, entre autres, je t'exploite en tant qu'outil pour arriver à mes fins : me faire comprendre par ce qui est aveugle. Si tu ne comprends pas cette phrase, interroge-moi, avant de répondre n'importe quoi n'importe comment.

Keldorn2 Keldorn2
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 15:58:07

Tu as VU* une succession...

Keldorn2 Keldorn2
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 15:58:53

Désolé pour l'inadvertance.

Iyxx Iyxx
MP
Niveau 3
08 novembre 2008 à 15:59:04

Troll ?
J'en vois effectivement un, qui esquive les questions qu'on lui pose et déforme les propos des autres, ceci dit il ne s'agit pas de StrangeHadron.
Lui se pose depuis le départ en procureur, voire justicier, et effectue son procès.

Strangehadron Strangehadron
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:07:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-93350-68-0-1-0-0.htm#message_120012

Voilà Keldorn, ce n'est pas moi qui le dit que tu es un troll, c'est tout le monde, tu as assez dégradé l'ambiance de ce forum, il est tant de faire ton choix, partir, et laissez les habitués et Sofea tranquille ou bien rester t'adapter ou bien continuer sur cette voie et là, je m'occuperais du problème, d'autre ont déjà pu tester mes méthodes.

Keldorn2 Keldorn2
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 16:29:47

Sofea : "5 messages à la suite pour ne faire que cracher ta frustration de ne voir tes jérémiades écoutées étant de plus assimilable à du flood, je continuerais à te censurer tant que tu n'oseras pas me faire grâce d'un message construit, dûment justifié, et surtout sans attaque ad hominem désolante."

--> J'ai appliqué. Il s'agit du réquisitoire effacé sur l'autre forum. Aucun manque de respect ni infraction à la charte dans ce même réquisitoire.

" J'en vois effectivement un, qui esquive les questions qu'on lui pose et déforme les propos des autres, ceci dit il ne s'agit pas de StrangeHadron.
Lui se pose depuis le départ en procureur, voire justicier, et effectue son procès. "

--> Qu'ai-je esquivé ? J'ai proposé un argumentation recevable, personne ne m'a répondu.
Que déformai-je ? Merci de ta réponse.

Je n'y peux rien si les posts de Strange sont submergés d'incohérences parmis lesquels son énoncé stipulant que Sofea ne modère plus alors qu'elle efface les topics sous demande. :sarcastic:

"Sofea tranquille ou bien rester t'adapter ou bien continuer sur cette voie et là, je m'occuperais du problème, d'autre ont déjà pu tester mes méthodes."

--> Ce ne sont pas des histoires de coeur ; notre communauté est très probablement unanime à dire que l'on ne vient pas ici pour faire copain-copain, bien que ce soit tout-à-fait envisageable. Ici, la raison prime. On est pas sur le 15-18.

Rester s'adapter ? Je suis là depuis fin juin, parfaitement integré justement, faisant avancer la plupart des débats en *philosophant* véritablement. Toi par contre, inconnu au bataillon. :sarcastic: Tu es donc extrêmement mal placé pour engager de tels propos.

Tu t'occuperas du problème ? Par quels procédés ?

C'est Strange et Strange seul qui esquive les questions et déforme les propos...

Maintenant démontrez la non-véridicité d'une volonté de constructivité de ma part, je vous prie. Car pour l'instant, vos écrits n'ont aucune valeur : vous ne faîtes qu'affirmer être témoin de ce qui semble être un troll et il y en a un qui va même jusqu'à me menacer.

Strangehadron Strangehadron
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:34:20
  1. Keldorn2 Voir le profil de Keldorn2 Ignorer Keldorn2
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 16:29:47 Avertir un modérateur
  3. "Sofea tranquille ou bien rester t'adapter ou bien continuer sur cette voie et là, je m'occuperais du problème, d'autre ont déjà pu tester mes méthodes."

--> Ce ne sont pas des histoires de coeur

... :rire:

C'est la seule réaction qui me vient là.

Keldorn2 Keldorn2
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 16:35:31

Evidemment que le lectorat provenant du 15-18 où l'on idôlatre Sofea ne peut que prendre partie pour cette dernière : le fait est qu'ils ne sauraient pas ne serait-ce que l'expliquer intelligiblement et qu'ils ne pourraient rien démontrer pour faire avancer le problème.

Juste bons à dire "t'es méchant avec sofea on dirait que tu trolles, arrêtes ou on va se vénère".

C'est cru, mais c'est une supposition plus que plausible. Navré. :-(

Strangehadron Strangehadron
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:36:13

Oh et en pointant le message de Sof, je visais toute la page où elle dénonce ton troll, philosophe non tu es un troll qui croit l'être.
Je ne suis pas philosophe, et je l'assume, fais de même.

Strangehadron Strangehadron
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:38:32
  1. Keldorn2 Voir le profil de Keldorn2 Ignorer Keldorn2
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 16:35:31 Avertir un modérateur
  3. Evidemment que le lectorat provenant du 15-18

Tu vois le 15-18 la ? Si tout le monde se ramenait, je donnerais peu cher de toi.

  1. Keldorn2 Voir le profil de Keldorn2 Ignorer Keldorn2
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 16:35:31 Avertir un modérateur
  3. Juste bons à dire "t'es méchant avec sofea on dirait que tu trolles, arrêtes ou on va se vénère".

Sauf que je ne suis pas le 15-18.

  1. Keldorn2 Voir le profil de Keldorn2 Ignorer Keldorn2
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 16:35:31 Avertir un modérateur
  3. C'est cru, mais c'est une supposition plus que plausible. Navré. :-(

Tu ne peux m'atteindre avec ça, désolé. :-(

Keldorn2 Keldorn2
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 16:41:00

Belle esquive de la part de Strange, n'est-ce pas Pyxx ? :sarcastic:

" philosophe non tu es un troll qui croit l'être. "

--> Démonstration, stp ? Dommage pour toi : je peux te prouver que si et toi non. :-(

Strangehadron Strangehadron
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:42:58

Prouve le alors, au lieu de tourner autour du pot, je déteste que l'on me fasse attendre.
La modératrice de ce forum te considère comme un troll suffit de lire quelques pages en avant où elle te kick, etc...
Et je pense qu'en tant que modératrice, elle est mieux placée que toi pour connaitre ce forum.

Keldorn2 Keldorn2
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 16:44:09

Je ne cherchais aucunement à "t'atteindre", ce explique cette précision d'ailleurs.

"Tu vois le 15-18 la ?"

--> Tu es bel et bien inclu dans le lectorat du 15-18. Je le répète : tu ne sais pas lire.

Va t'acheter un cerveau et cesse de m'opposer du vent, veux-tu.

Keldorn2 Keldorn2
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 16:48:02

N'ai-je pas affirmé que je pouvais le prouver ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-119985-1-0-1-0-la-morale.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-68-0-1-0-1-1-keldorn.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-121265-1-0-1-0-du-rejet-du-sentiment-de-haine.htm

Bon, je cesse les rétorques puériles. Je répondrais aux messages constructifs, cohérents. Fais-donc fonctionner tes neurones, mon pauvre.

Strangehadron Strangehadron
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 16:48:39
  1. Keldorn2 Voir le profil de Keldorn2 Ignorer Keldorn2
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 16:44:09 Avertir un modérateur
  3. "Tu vois le 15-18 la ?"

--> Tu es bel et bien inclu dans le lectorat du 15-18. Je le répète : tu ne sais pas lire.

Quelle généralisation sublime mon cher. :-p

Remarque, c'est comme ça quand on est incapable d'analyser, on généralise.

Et non, c'est toi qui va arrêter ton petit jeu ici, tu es un troll, tu suis Sof, sinon je doute que tu serais aller sur le 15-18.

  1. Keldorn2 Voir le profil de Keldorn2 Ignorer Keldorn2
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 16:44:09 Avertir un modérateur
  3. Va t'acheter un cerveau

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16386795-1-0-1-0-noel-est.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15970063-1-0-1-0-un-bide-un-vrai.htm

Je te retourne ton conseil. :-p

Iyxx Iyxx
MP
Niveau 3
08 novembre 2008 à 16:56:57

"Aucun manque de respect ni infraction à la charte dans ce même réquisitoire. "

Mais bien sur, tu comptes faire gober ça à qui ?

"Qu'ai-je esquivé ? J'ai proposé un argumentation recevable, personne ne m'a répondu. "

Tu rejettes systématiquement les propositions de StrangeHadron sous le prétendu prétexte qu'elles ne sont pas claires (aurais-tu des difficultés à comprendre la langue de Molière ?), qu'elles sont provocantes ou autre, mais n'y répond jamais.
Toute personne peut le confirmer en lisant les dernières pages du présent sujet.

"Que déformai-je ?"

Par exemple les propos de feu notre modératrice.
Citons (tant qu'à faire) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-93350-73-0-1-0-0.htm#message_121335
"Elle avait précisé que la modératrice ne disparaitrait pas, elle, et encore heureux. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-93350-72-0-1-0-0.htm#message_121130
"Je ne modérerais plus de mon propre chef, de façon temporaire ou définitive, ça je n'en sais rien,cela dépendra de vous.

Ceci dit si vous pointez des messages ou sujets qui vous semblent ne pas convenir au forum sur ce sujet je prendrais les mesures nécessaires. "

Toute personne sachant lire comprendra aisément qu'elle dit qu'elle ne prendra plus la moindre initiative de modération (sûrement en réponse aux accusations d'agissement dictatoriaux présents tout autour dans l'utilisation du terme impératrice et les allusions au premier empire). De ce fait, en combinant avec le fait que tous les sujets cités par notre confrère Davaroi ont été traités par la modératrice, on peut aisément comprendre qu'elle n'a fait que reléguer aux forumeurs le soin de faire le travail de flicage et qu'elle se contenterait de juger. Une forme de séparation des pouvoirs servant probablement à se défaire de son image de "dictatrice" que tu as toi même imposée avec l'aide de Kanbei70.

"Je n'y peux rien si les posts de Strange sont submergés d'incohérences parmis lesquels son énoncé stipulant que Sofea ne modère plus alors qu'elle efface les topics sous demande. "

Justement elle ne modère plus, elle ne fait que rendre jugement, ce qui est très loin d'être la seule activité d'un modérateur.

"Ce ne sont pas des histoires de coeur ; notre communauté est très probablement unanime à dire que l'on ne vient pas ici pour faire copain-copain, bien que ce soit tout-à-fait envisageable. Ici, la raison prime. On est pas sur le 15-18. "

Je pense que notre modératrice est tout à fait d'accord avec cela. Ceci dit elle a précisé de nombreuses fois modérer pour les autres et non pour elle même, de ce fait si le seul retour qu'elle possède de sa modération sont des critiques d'impérialisme et de fermeture d'esprit, il est à peu près normal qu'elle décide d'y mettre un terme.

"Rester s'adapter ? Je suis là depuis fin juin, parfaitement integré justement, faisant avancer la plupart des débats en *philosophant* véritablement. Toi par contre, inconnu au bataillon. Tu es donc extrêmement mal placé pour engager de tels propos. "

Pas tout à fait, toi même es venu sur le 15-18 pour provoquer, insulter et harceler Sofea. De ce fait, fréquentant le 15-18, il peut parler de la Sofea qui fréquente le 15-18 et que tu attaques en permanence.
Aussi il est tout à fait bien placé pour t'attaquer sur ton comportement.
De plus il n'est pas improbable que Sofea ait parlé de ce forum là-bas et qu'il soit donc au courant de plus de chose que son statut de sombre inconnu ne laisse paraître.
Enfin il n'est pas impossible qu'il soit un pseudonyme secondaire d'une personne fréquentant ce forum.

"C'est Strange et Strange seul qui esquive les questions et déforme les propos... "

Je ne vois nulle déformation de sa part, pourrais-tu en préciser ?

Strangehadron Strangehadron
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 17:01:33

Merci lyxx, enfin quelqu'un qui comprend. ^^

Keldorn2 Keldorn2
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 17:06:58

Ton dernier message est un peu plus amusant, mais il ne fera pas avancer les choses.

(Attention, lis correctement, cette fois)

Concernant le premier point : une fois de plus, tu ne te concentres pas, tu ne sais pas lire correctement. J'ai employé le terme de constat mais surtout celui de plausibilité.

" Et non, c'est toi qui va arrêter ton petit jeu ici, tu es un troll, tu suis Sof, sinon je doute que tu serais aller sur le 15-18. "

--> La mauvaise foi est bannie de mes méthodes, de mes posts. Si tu crois que j'ai à l'employer pour fausser tes affirmations, détrompe-toi. Ainsi, j'admettrais que Sofea est la cause première et indirecte de mon retour sur le 15-18 (j'y passe depuis 2004) : comme tout le monde, je me suis intéressé au raisons motivant sa présence là-bas. Mon préjugés sur ce forum s'est alors estompé et j'ai commencé à y passer de temps en temps. J'y suis intégré, et il y a une petite flopée de membres avec qui je m'entends très bien. :-)

" https://www.jeuxvideo.com/[...]-0-1-0-noel-est.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]un-bide-un-vrai.htm

Je te retourne ton conseil. :-p "

--> Un mort peut-il feindre la vie ? Non, mais en gros, l'inverse est possible.
Même chose avec le stupide et son opposé. :-)))

Enfin, libre à toi de me croire ou non (en tout cas, mes liens constituent des preuves de ce qui va suivre) : ces imbécilités s'inscrivaient dans le cadre de mes études personnelles.

Strangehadron Strangehadron
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 17:11:05
  1. Keldorn2 Voir le profil de Keldorn2 Ignorer Keldorn2
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 17:06:58 Avertir un modérateur
  3. Ainsi, j'admettrais que Sofea est la cause première et indirecte de mon retour sur le 15-18 (j'y passe depuis 2004) : comme tout le monde, je me suis intéressé au raisons motivant sa présence là-bas. Mon préjugés sur ce forum s'est alors estompé et j'ai commencé à y passer de temps en temps. J'y suis intégré, et il y a une petite flopée de membres avec qui je m'entends très bien. :-)

Tout ce que tu va te prendre, c'est kick sur kick là-bas, et oui, ban aussi.

Si tu veux je justifie les kicks : provoc, troll (les sujets sur sof là-bas).

"J'y suis intégré" : dommage pour toi, moi je le suis, et je sais reconnaitre ceux qui viennent pourrir l'ambiance.

Iyxx Iyxx
MP
Niveau 3
08 novembre 2008 à 17:16:54

"(j'y passe depuis 2004)"

As-tu la moindre preuve de cela ?
Car je n'ai nulle souvenance de t'avoir vu là-bas, avant que tu ne commences à t'acharner sur elle.
A l'exception de quelques provocations stériles, digne de quelqu'un qui n'est venu que parce qu'il y avait de la lumière et n'avait pas l'intention de rester (et tout le monde conviendra qu'il ne s'agit pas véritablement de "passer" là-bas avec le sous-entendu de régularité présent dans ton message).

"comme tout le monde, je me suis intéressé au raisons motivant sa présence là-bas. Mon préjugés sur ce forum s'est alors estompé et j'ai commencé à y passer de temps en temps. J'y suis intégré, et il y a une petite flopée de membres avec qui je m'entends très bien. "

C'est étrange, je te vois actuellement uniquement sur les sujets parlant de Sofea ou qui peuvent l'intéresser là-bas, de plus quasiment systématiquement tu glisses des provocations à son égard.
Comment expliques-tu cela ?

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 149»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment