En supposant qu'il ne s'agisse pas d'une blague (car la faire durer aussi longtemps retire l'aspect comique), pourquoi vouloir absolument vivre avec quelqu'un qui ne nous aime pas ? La vie deviendrait un enfer, non ?
Sinon, c'était qui, déjà, qui affirmait il y a peu dans un topic supprimé qu'il avait rencontré Sofea IRL ? Plotter ou quelqu'un d'autre ?
J'en sais trop rien, je crois que Mr. K l'a aussi prétendu.
Vouloir absolument vivre avec quelqu'un qui ne nous aime pas ? Là n'est absolument pas la question.
Je passe, je lis furtivement, mais pour diverses raisons, je ne réponds pas -encore- aux "rappels à l'ordre" m'étant tacitement adressés ; au lieu de cela, je taquine. Ma vie n'est pas un enfer pour autant.
" J'en sais trop rien, je crois que Mr. K l'a aussi prétendu. "
--> Dans un cadre qui n'exclue pas les facteurs qu'inclue l'humour ; tu m'as compris.
Et dans le cadre de mes études ; tu as le droit de rire.
Si le deuxième je suis d'accord, le premier cela aurait pu mener à un débat sur la notion d'innovation, tu ne crois pas ?
Ceci dit étant donné que snoopy a fait buguer mon cerveau (méchant snoopy, me faire réfléchir sur des trucs où je n'ai pas encore d'avis fixe ) je ne suis pas (encore) en mesure d'y faire quoi que ce soit.
Il fait encore nuit on dirait Sophea
Montres moi une photo de toi Sophé
Votre requête a été traitée.
Les conclusions de tous les pôles de décisions concordent pour choisir de répondre par la négative.
La formule ne fait pas mieux passer le message
C'est la confiance qui manque ? La futilité de la demande ou de mon envie de voir ta photo ? Je ne vois vraiment pas.
L'envie et l'intérêt manquent tous deux.
Pourquoi tu n'en aurais pas envie ? Ta déjà eu des expériences semblables pour dire ça ?
Et si je m'intéresserais vraiment à toi, tu t'en ficherais ?
Hum, logiquement, oui.
Sofea tu me donne ton adresse ¨MSN?
-mascarde- Vut que sur se site et sur ses Forums nous jouons une pièce de théâtre pourquoi elle te donnerait sa photo?Qui te dit que je suis pas un tueur ou quelque chose comme cela?
Ps:je suis pas un tueur.
Tu viens de ruiner tes chances, toutes mes félicitations.
J'avoue, ça doit être chiant de se faire aborder sur le net alors qu'IRL c'est pas la même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-122173-1-0-1-0-eradiquer-la-guerre-par-la-guerre.htm
Niveau philosophique : HS
Niveau économique : déconnecté totalement du monde financier à cause de la télé
Niveau militaire : absurde
Nettoyage du sujet : « L'ED , les racistes et les animaux » effectué.
Toute reprise du débat Hors-sujet sur celui-ci sera passible d'un kick.
SOFEA IS BACK BABY ! IN RED !!!
Merci pour le nettoyage, Sophie.