CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 149»
Page suivanteFin
Sofea Sofea
MP
Niveau 65
29 décembre 2008 à 22:56:11

Pour le premier justement on a ouvert la voie à la réflexion, donc est à laisser couler.

Pour le second sw1ng a ouvert vers la différence de perception des différentes symboliques.

Pour le dernier tu as ouvert la voie vers la redéfinition de la notion d'amour.

En gros, si tous sont franchement désolants, ils sont plus des sujets morts-nés à laisser couler que des sujets réellement gênants.

Ilgauskas Ilgauskas
MP
Niveau 8
30 décembre 2008 à 01:37:46

Sofea :coeur:

Davaroi Davaroi
MP
Niveau 9
01 janvier 2009 à 21:16:57
Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:36:56

Il nous faut une âme charitable pour aider le petit à faire sa disserte :o))

christian92130 christian92130
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:01:53
Sofea Sofea
MP
Niveau 65
05 janvier 2009 à 18:11:27

Réponse négative et ce pour plusieurs raison :
1/ Le sujet est parfaitement dans la charte
2/ Si c'est pour éviter que ton professeur voit que tu as demandé de l'aide, étant donné les réponses qui t'ont été apporté tu pourras toujours rétorquer que toute source d'information est bonne à prendre, de plus comme personne ne t'a fait ta dissertation, tu n'as rien à craindre normalement.

christian92130 christian92130
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:15:56

ouai mais je prefere
Il peut etre dans la charte mais je veut quand meme qu'on l'enleve !

2/ Si c'est pour éviter que ton professeur voit que tu as demandé de l'aide, étant donné les réponses qui t'ont été apporté tu pourras toujours rétorquer que toute source d'information est bonne à prendre, de plus comme personne ne t'a fait ta dissertation, tu n'as rien à craindre normalement.

Mais ya pas ke de ca aussi

Allez quoi faites un geste sioplé

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
05 janvier 2009 à 18:25:12

Donne moi une raison valable, parce qu'un sujet appartient au moins à toutes les personnes qui y ont participé, imagine que Sylvania ou _The_Sp3cTruM_ aient envie de relire leurs réponses (pour je ne sais quelle raison), que pourrais-je leur répondre pour justifier sa suppression ?
Que tu l'as demandé ?

christian92130 christian92130
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:25:24

alors c'est possible ?
Ca ne changera pas la face du monde si ce topic disparait ! n'est ce pas ?

christian92130 christian92130
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:27:45

Mais en fait chez des potes de ma classe qui ont cherché sur internet le sujet et en 2eme lien sont tombés dessus

Ils ne se sont pas moqués de moi mais d'un pote à qui le pseudo appartient ! (Il est au courant mais tout le monde le chambre meme quand je dis que c'est moi l'auteur )
donc pour que d'autre personne ne le voit pas je demande sa suppression

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
05 janvier 2009 à 18:30:31

Fallait penser à cela avant de faire le sujet, et puis ce genre d'histoire ça s'enterre vite, le temps de passer à un autre délire.

Keldorn5 Keldorn5
MP
Niveau 4
05 janvier 2009 à 19:27:41

Pour ma part, quand je le souhaite, je n'ai qu'à claquer des doigts une fois pour voir un de mes posts s'envoler.

Keldorn5 Keldorn5
MP
Niveau 4
05 janvier 2009 à 19:28:13

:cool:

christian92130 christian92130
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:55:43

Fallait penser à cela avant de faire le sujet, et puis ce genre d'histoire ça s'enterre vite, le temps de passer à un autre délire.

Grand merci pour ta coopération :hum:

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
06 janvier 2009 à 16:31:10

Message déplacé pour HS :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-123967-5-0-1-0-y-a-t-il-des-propagandes-legitimes.htm

  1. BuffaloEX Voir le profil de BuffaloEX
  2. Posté le 06 janvier 2009 à 14:43:51 Avertir un modérateur
  3. Sofea après avoir lu ce Topic, et aussi pour mon Topic ou je proposer le thezeitgeistmovement ce n'ai point une secte sauf pour les moins mature. dans le sens ou oui si ont ne regarde pas la chose de façons introspective, ça peut avoir l'effet d'une secte.

mais c'est juste de l'immaturité totalement compréhensible :sarcastic: erf je n'ait jamais dit qu'il fallait accepter ce mouvement :( je voulait juste que des gent intelligent vienne parler de ça calmement, de manière la plus libre possible. mais toi Sofea il a fallut que tu vire le Topic + ban temporaire.

et la je vois quoi Sanksion qui subi a peut prés le même truque. alors que G rien vu d'autre que un mec con soit d'accord ou pas avec. je veux dire il et sincère c'est une très bonne intention de sa part il pourais mentir comme tous le monde :-) , pour moi ce n'ai qu'un mec qui vient faire ce qui la a faire en tan qu'être humains.
il ne pas mérite ce traitement. et ce pas de la laiche sanksion tkt :rire:

Je réclame dorénavant ta d'émission Sofea, puisque que tu ne respecte meme pas le peut de démocratie qu'il nous reste en France.

j'ai vu l'image sur le nazisme et la démocratie, tro fort ça :rire2: comme quoi un peuple de con sa fai du dégât :noel:

méditer sur une phrase est totalement absurde puisque, méditer c'est juste être en relation avec ce fameux rien, con appelle a tord Dieux :noel: ou grand esprit pour les indien mais c'est déjà bien tro.

De 1 jeuxvideo.com n'a jamais prétendu que ses forums étaient régis démocratiquement. :sarcastic:
De 2 j'ai déjà dit qu'un lien ne devait avoir qu'un but informatif, voire d'exemple lorsque l'on proposait une chose et que si le sujet ne présentait aucune philosophie en soi (donc sans cliquer sur les liens), je me réservais le droit de le supprimer sans préavis. Puisque l'auteur n'a pas fait l'effort de construire lui même une thèse argumentée avant de nous la proposer, je n'ai pas à l'inciter à se complaire dans le manque de réflexion.
De 3 Zeitgeist a été proposé de nombreuses fois sur ce forum, à ce simple titre le reproposer encore et encore peut s'assimiler à du flood, même si non opéré par la même personne.
De 4 les sources de Zeitgeist sont manquantes et incomplètes, les assimilations en grande partie grossières et se basant sur le manque de connaissances des destinataires pour se faire passer pour vrai.
De 5 le droit de vote dans un pays appartient aux résidents, et aux dernières nouvelles, même s'ils me jugent imparfaite pour ce rôle (personne ne le serait) je n'ai pas reçu de vague comme quoi ils me jugeraient inapte pour ce rôle (et même mieux j'ai l'impression qu'ils s'en foutent complètement puisqu'ils ne me disent strictement rien même quand je le leur demande).
De 6 ce qui est arrivé à sanksion est différent, puisque lui ce n'est qu'une demande de prise de recul qu'il a reçu, aucune demande de bannissement, juste 72h de réflexion, puisque lui ce n'est pas du flood/publicité qu'il fait mais bien une tentative de transmission d'un raisonnement réfléchi.

Ellehesseder Ellehesseder
MP
Niveau 5
06 janvier 2009 à 18:30:35

'il fait mais bien une tentative de transmission d'un raisonnement réfléchi.
-> Je ne serais pas aussi indulgent. :o))

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
06 janvier 2009 à 18:32:22

Tu sous-entendrait qu'il n'y a rien de réfléchi dans ses propos ?

Da_Geek Da_Geek
MP
Niveau 9
12 janvier 2009 à 08:40:14

Excuse moi, tu pourrais effacer ce message https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-70-103-0-1-0-0.htm#message_124554 qui n'a plus lien d'être maintenant que le flood à été effacé ?
Merci :fier:

___________________________________
[ :cd: Les Bérus - Salut à toi :cd: ]

Davaroi Davaroi
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 18:24:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-124659-1-0-1-0-l-amour.htm
"Trompé de forum." (il est doué celui-là) :bravo:

Davaroi Davaroi
MP
Niveau 9
17 janvier 2009 à 14:43:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-124690-1-0-1-0-topic-sur-la-vie-l-humain.htm
Un noëliste, il ne manquait plus que ça. Tu peux bloquer ce topic stp (ou le supprimer si personne n'aime l'humour du premier post) ?

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 149»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment