"C'est un manque de rigueur que tu as puni de 72h de nullité d'expression, manque de rigueur dans l'expression. "
Les manques de rigueur sont chroniques chez toi.
Je t'avais bien précisé que tu étais interdit de zone grise.
D'ailleurs tu remarqueras qu'à peine revenu tes messages sont encore inutiles (ce qui t'offre 72 nouvelles heures de silence, et ce contre ma volonté. Perso j'aimerais bien te laisser tranquille, ça me ferait ça de boulot en moins, mais bon, je ne peux pas non plus te laisser pourrir le forum).
Donc les 72h précédentes et les 72h suivantes ne sont probablement pas des pertes (ou du moins la probabilité pour qu'il s'agisse effectivement de pertes est excessivement faible au vu du passé et de ton évolution).
Maintenant si tu veux bien m'excuser, tu es aussi interdit de bavardage ici. Tu peux exposer des problèmes et demander des explications, si c'est pour faire des hypothèses et te poser en victime sans justification, ce sera considéré comme un abus et tu seras mis au silence ici aussi.
Censure quasi-instantanée ;
il faut que mes idées aillent toutes dans le sens de tes désirs ?
Non, mais ton message était hors sujet, tu parlais de l'intérêt du sujet ce qui n'a strictement rien à y faire.
Par ailleurs le sujet a été abandonné par absence de débat à ce sujet (seulement des discussions sur des détails et pas de changement profond) ce qui signifie que soit les gens me font confiance quant à une application de ces règles (il va sans dire qu'il s'agissait des règles déjà appliquées) ou qu'ils s'en moquent et me font confiance à ce sujet.
Par contre tu m'as rappelé que j'avais oublié de le verrouiller.
Remarque en passant : durant ton absence nulle plainte.
Je laisse aux gens le soin de faire la relation de cause à effet.
Quand je suis là pas de plainte non plus, seulement une Sofea qui capte des points noirs un peu partout et qui balaie en conséquence multiples posts.
Non ?
" L'intérêt du sujet " ?
Je ne comprend rien à ton alibi ;
c'est un topic juridique alors je fais du juridique ;
sois plus clair stp.
Pour être exacte, je n'ai quasiment rien balayé en ton absence, quelques messages de flood, de propagande religieuse sur le topic de dieu (sur le format "j'ai raison, ne le prouve pas soit parce que y a pas de preuve soit parce que je n'en ai pas, et les autres sont des imbéciles") et menu trucs du genre.
Il faut dire que mis-à-part toi personne ne s'amuse à flooder pour noyer un message pertinent.
Sinon c'était un prototype de topic de règles, pas de blabla concernant le pourquoi il faudrait un topic de règles.
Aussi : et si on reprenait le topic en question ?
Poster une fois, suppose de :
- être sujet à un désir d'aller lire les réponses
- devoir revenir pour répondre dans un délai raisonnable, par décence
Or il y a :
- un temps pour manger,
- un temps pour faire les devoirs
- un temps pour dormir
- une façon de s'alimenter
- des méthodes de travail
- des façons de se tenir sur le lit
je fais des expérimentations où je fais varier ces paramètres et recueille les résultats sur des phénomènes scolaires,
et là il se trouve (grosso modo) que les paramètres étaient tels que si je postais une fois, le temps ne me permettait pas de revenir pour être poli, et c'est sans compter le désir de lire qui m'aurait bouffé.
D'où une absence.
Peux-t-on reprendre le pic prototype ?
Le " pourquoi il faut un pic de règle " a des implications sur ton droit de censure (-> règlement du fofo) ;
c'est à ça que sert le droit constitutionnel si Wikipédia ne m'induit pas en erreur : cadrer les dirigeants.
Demande à Inspecteur Derek.
La réponse est non.
Il y a un temps pour tout en effet, le temps pour ce sujet est dépassé, et étant donné ton passé je n'ai strictement aucune envie de te faire ce genre de faveur.
" le temps pour ce sujet est dépassé "
Quel est le sens objectif de ce propos ?
Tu dis sur ce topic que tu l'as créé à ma demande ;
refuser ma requête est donc absurde.
En outre, la lourdeur et la longueur de l'étiquette est absurde elle aussi ;
je pourrais prendre soin d'en déduire la possibilité d'un lien de cause à effet.
"Tu dis sur ce topic que tu l'as créé à ma demande "
Relis, ce n'est pas à ta demande.
Et pour être exacte la réclamation de Zech via MSN pour une augmentation de la sévérite sur ce forum a été largement plus efficace que toutes tes pleurnicheries.
"En outre, la lourdeur et la longueur de l'étiquette est absurde elle aussi ; "
L'étiquette ?
Pourquoi ce kick ?
Interdire à un forumeur quelconque d'avoir un avis raisonné sur un quelconque sujet est interdit car nuisible pour le forum.
Ah, au passage le second kick est pour motif du "Kick réel" et aucun autre.
Et maintenant je rajoute une clause, pour chaque plainte que tu feras sur le forum Réclamation, tu seras interdit de présence sur le forum le temps que celle-ci soit traitée par un administrateur.
Tous tes sujets se retrouvent verrouillés par l'administration sans réponse de leur part, je trouve que cela est une compensation équitable par rapport à la perte de temps que tu leur imposes.
Sofea. Mon pseudo "Inacceptable" est banni.
Tu peux faire quelque chose
Pourquoi a-t-il été banni ?
Je sais pas. J'ai oublié l'adresse email du pseudo donc je ne peux pas voir pour quel motif.
Est-ce que on peut récupérer l'email d'un pseudo ?
J'ai perdu le mot de passe et l'email de ce pseudo très ancien : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=luc0141&dxo=2005-01-16&k=71d812fc5b38a172f4635a102b768094
JV.com peut retrouver l'email enregistré à ce pseudo ?
Non
Le up du topic sur l' " [article] ", je ne trouve pas ça inutile du tout...
Je te propose de réinitialiser ta logique interne évolutive dès l'apparition d'Intrupat ;
le changement de pseudo illustrant ma volonté de respecter les critères initiaux et signaler mon évolution.
Car tu confirmeras que les derniers kicks ne sont pas des hors-chartes mais des zones grise d'un gris très clair ;
les banns de Terea3 et Terea4 ont été décidés sans les données correspondantes (dont je vais parler bientôt) ;
je suppute que des données mémorielles ont été décisives, ce que je n'approuve pas.
" Interdire à un forumeur quelconque d'avoir un avis raisonné sur un quelconque sujet est interdit car nuisible pour le forum. "
Je pense que l'on s'est tout simplement fondé sur le passé pour me bannir ;
en effet comment aurais-je pu être banni pour t'avoir remercié pour ta contribution sur mon topic ?
Je ne vois ni zone grise ni H-C, que du zone subjective (paramètre Terea rentre en jeu) ;
en effet te serais-tu précipité vers un kick+censure si quelqu'un était venu te voir pour te dire qu'il ne comprenait pas un post ?
Ouais, c'était de la zone grise mais alors un gris ultra proche du blanc...
" Je ne vois ni zone grise ni H-C, que du zone subjective (paramètre Terea rentre en jeu) ;
en effet te serais-tu précipité vers un kick+censure si quelqu'un était venu te voir pour te dire qu'il ne comprenait pas un post ? "
Aurais-tu même réfléchi à un kick+censure dans un tel cas (zone grise) ?
Pardon pour l'oubli.