La grossièreté n'a rien à foutre sur un forum où elle est proscrite si elle n'est pas constructive ? ou proscrite, banned, tirée à vue ?
+ si tu veux en + un autre débat constructif, je te conseille de te pencher sur ton français et de voir du subjonctif dans cette phrase :
"Du moment que l'on me comprenne"
Puisqu'il n'est pas sur que l'on te comprenne non plus, et qu'il faille donc (peut-être) t'expliciter, comme n'importe quel être sur cette terre exprimant son avis ! Avis à tout les forumeurs ! postez ce que Bon vous semble. (Je vais peut-être regretter ce post puisque j'ai bu un coup ah ok )
"Oui pour moi l'intuition est certain alors que la logique amène au vraisemblable, étonnant non ?"
Pas tant que ça, non.
Sinon, notons avec humour que ce forum vit essentiellement à travers le sujet sensé le modérer.
En effet
@ Sofea, oui, toujours !
Avant le dernier ingrédient final
L'arsenic
Tenir le coup
Je ne peux pas consulter la boite mail pour connaitre le motif de mon exclusion (ban? kick?) et j'aimerai savoir pourquoi.
(Edgar Pwned)
Nombreux topics ? message grossier ?
Bref, je suis tout à fait d'accord pour mériter n'importe quelle sanction à partir du moment où je puisse la comprendre.
need explication rapide please, parce que j'allais encore poster un topic.
ok j'ai pigé c'est par rapport à un de mes topics.
Combien de temps ne dois-je plus poster ici s'il te plait ??
+ je m'en vais durant le temps qu'il faille, mais dis moi, s'il te plait !!
Si tu ne peux accéder à ta boîte mail, il s'agit d'un simple kick pour refroidir tes ardeurs littéraires (tu sais le sujet où tu es parfaitement conscient de ne pas faire de philosophie et où tu racontes seulement ta vie).
Et tu peux rester avec ton autre pseudonyme, ce n'est pas dérangeant (du moins si tu ne refais pas ce genre de chose).
Affirmatif.
* Posté le 9 décembre 2009 à 20:29:34 Avertir un administrateur
* Sofea. Mon pseudo "Inacceptable" est banni.
Tu peux faire quelque chose
* Lien permanent
* Sofea Voir le profil de Sofea
* Posté le 10 décembre 2009 à 01:47:11 Avertir un administrateur
* Pourquoi a-t-il été banni ?
Votre pseudo Inacceptable vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Playstation 3
Sujet : Mass Effect 1 et 2 sort sur PS 3
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
le premier avril
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Tu peux faire quelque chose ?
"Forum : Playstation 3 "
Je n'y peut donc rien.
Je te remercie quand même
Tu veux bien être le modo de ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18386-0-1-0-1-0-mass-effect-2.htm
Si, quand le jeu sortira, il(le forum) devient actif
Pourquoi demanderais-je à modérer le forum d'un jeu auquel je n'ai pas envie de jouer ?
Ah parce que tu trouves que je trolle, Sofea ?
Cette fois-ci via du mensonge par omission en plus de la stérilité du sujet utilisé.
J'admets la faute ;
et maintenant j'attends 3 jours ?
C'est quand même bête...
Tu prends sur toi et tu attends. Bête ou pas tu es le seul responsable.
ah ok mouais le post effacé (pas besoin de te justifier )
OWI efface