CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 149»
Page suivanteFin
smokeyboy smokeyboy
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:11:17

:nonnon: désolé de la pollution

on devrait dire ça plus souvent :-((

Intrupat2 Intrupat2
MP
Niveau 2
23 décembre 2009 à 12:54:21

On se revoit demain ;
juste une petite note : j'exploiterai ce topic pour discuter les éléments de doute avec toi avant de créer des topics ;
de cette façon j'espère qu'on avancera positivement, à travers de la censure (éventuelle, si t'estimes obligée) dénuée de kick mais accompagnée d'éléments de discussion (c'est toujours mieux). :)

smokeyboy smokeyboy
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:01:42

Un ptit coucou pour vous souhaitez déjà de bonnes fêtes à toutes et à tous. Je suis bien heureux d'avoir de l'aide sur ce forum. Bien sur je ne suis pas grand chose, mais je comprend assez bien certaines choses : à l'avenir, je ferais montre de plus de prudence et de clairvoyance lors de mes posts. La vulgarité m'assassine. Et quand je partirai loin dans l'imaginaire je tâcherai d'y apporter plus de contenu. Puisque d'ailleurs ce contenu par sur une meilleure base de lancement, celle de la prudence. Tentative d'épanouissement qui j'espère ne sera pas un amer échec. A bientôt!

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
24 décembre 2009 à 08:49:27

15 posts de suite :ouch:
SmokeyBoy tu ne devais pas montrer "plus de prudence et de clairvoyance" ? :(
Là tu me fais du free-post, chose clairement interdite par la charte. :-(

EdgarPwned EdgarPwned
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:53:24

Désolé et en plus je suis dégouté parce que je n'ai aucune trace de ce free post. C'était selon un bon exemple d'écriture spontané lié à la souffrance, il y avait plein d'interrogations et je me demande si je peux être plus philosophe que ça. Malheureusement, je ne le saurais jamais ?! Pas grave, je me cadrerai mieux, encore dsl

+ pas moyen d'avoir une trace de ce que j'ai fait hier..?

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
24 décembre 2009 à 13:06:34

Non il n'en reste aucune trace (enfin si mais bon ce serait compliqué).

EdgarPwned EdgarPwned
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:14:23

Grrrrr

j'exige que tu m'envoies ça par la voie que tu connais.

si vraiment il n'y a plus de trace, laisse tomber.

J'ai le début, que j'avais commencé à taper sur word avant de partir et de me décharger en freestyle ici...
...j'estime que ce premier post est parfaitement valable pour identifier une certaine évolution de mon topic 'sauver le monde'
J'estime que ce premier post n'aurait pas dû être érraz avec tout le reste.
Je le reposte, ce premier jet, puisque c'est tout ce que j'ai.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
24 décembre 2009 à 13:16:56

Ce post ?
Si c'était un seul il n'y aurait pas de problème.
Mais là y en a 15 quand même, plus une myriade de post idiots sur d'autres sujets (à base de "*C'est sur / :oui: " ou autre " :oui: + monosmiley je sais " )

Ce sera extrêmement dur de tout rapatrier et de tout réordonner. >_<

EdgarPwned EdgarPwned
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:24:57

:rire:
ok pas de problème
juste dommage

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2009 à 02:04:26

Joyeux noël Soféa :)

Ta punition est terminée.
Je me demanderai toujours si cette punition était néant ou a existé pour rien .

Joyeux noël à tous et à vous qui a avez lu ce post :noel:
et bonne nuit ^_^

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2009 à 02:06:12

Joyeux noël à tous et à vous qui avez lu ce post :noel:

:ok: Bonne cuite :noel:

_Kanbei_ _Kanbei_
MP
Niveau 5
25 décembre 2009 à 11:02:08

Il ne faut pas boire d'alcool ni manger de chocolat.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
25 décembre 2009 à 12:02:40

Faut arrêter les tonfa aussi et vivre en ascète assis en tailleur au sommet d'une montagne tibétaine. :oui:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
25 décembre 2009 à 21:16:38

EdgarPwned, le but d'un forum n'est pas de poster le plus possible partout. :(
Dernier avertissement. :(

_[killian]_ _[killian]_
MP
Niveau 3
25 décembre 2009 à 22:28:22

Franchement faudrait savoir... excuse moi si d'un coup j'ai l'impression d'y voir plus clair mais que je suis toujours trop con pour suivre les débats , si un post te gène efface le s'il est de trop; ne t'en justifie même pas je jugerai ça normal, mais alors là je comprend vraiment pas l'intérêt d'un forum si ce n'est pas d'apporter ses idées même quand elles sont fausses__ pas assez pertinentes ou complètement à l'ouest.

Apparemment ce qui m'a surtout valu un kick c'est mon dernier message sur le "blabla". Je suis sincère et honnête en disant que je suis quelqu'un de très triste et qu'aujourd'hui enfin je me sens un peu mieux. Je n'ai rien bu ni fumer et je n'en ai même pas envie parce que je me comprends mieux, je pense que je progresse.
Que je n'aie aucun goût et que je sois pitoyable et risible n'est seulement constructeur que si on apporte quelque chose derrière. Alors maintenant que je m'assume quelqu'un de 'bon' ('qui indique déjà une amélioration) on me jette de la méchanceté gratuite au visage; c'est quoi le but, me rendre dégouté d'être bon et naif ? J'en ai marre d'être un naïf et j'ai bien compris qu'il faut que je BOSSE.

Bref, joyeux noël :(

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
25 décembre 2009 à 22:47:55

Alors djà :
1- évite de t'épancher juste pour rajouter des lignes à ton texte, on n'est pas sur le forum écriture, c'est moche et ça rend la lecture de tes messages complètement infecte
2- évite de répondre pour répondre, ton avis on s'en moque, seules tes idées nous intéressent, donc si ce sont les même que celles d'un autre, ça ne sert à rien de poster
3- ton dernier kick ne provient pas du blabla mais pour un nième message sans intérêt (alors même que tu en avais déjà fait 21 dont 15 de suite) la dernière fois

_[killian]_ _[killian]_
MP
Niveau 3
25 décembre 2009 à 23:01:11

J'ai envie de rire mais en même temps je sens de la colère de ton coté alors je me retiens : je dirais juste qu'une fois de plus tu as raison, excuse moi de t'énerver, le message est reçu et merci des précisions. C'est noté :)

_[killian]_ _[killian]_
MP
Niveau 3
25 décembre 2009 à 23:48:19

j'ai oublié de signer Ed. ahah mais c'est peut-être inutile.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
26 décembre 2009 à 02:09:11

Et _[Killian]_ se prend un Hors-sujet pour avoir répondu n'importe quoi (en troisième message de suite) sur ce sujet. :hum:

AntiTeamRocket AntiTeamRocket
MP
Niveau 4
28 décembre 2009 à 23:30:45

Je me demande quelle personne se cache derrière ton pseudo Sofea. Sincèrement à te lire j'ai cru au début que tu étais un homme (n'y vois pas de sexisme).

Puis-je savoir quelle profession tu exerces si ce n'est pas trop indiscret ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment