Ca dépend, tu avoues avoir un lien quelconque avec celui qui a écrit ce message ou pas ?
tiens donc, t´es une adepte de la fuite.
J´ai fuit quoi ?
Notre conversation idiote de tout à l´heure où tu proposais un changement de modérateur sur les conseils de tonton Tar-Elendil, dit le tyran ?
il n´aurait pas ete la, j´aurai "proposé" pareil amigo.
ton ortographe, me fait peur.
"j´ai fuis la bas vers des contrées loitaine .............."
"ton ortographe, me fait peur."
Ne t inquiètes pas ton orthographe est tout aussi effrayante
c´est pas rephrehensibble de mon coté
tandis que du tiens ...
A voui, je suis effectivement bien passé
Ouf, ça me preserve donc d´ecrire un post de felicitations aussi grotesque que mes idees
Justement c´est plus répréhensible de ton côté puisque tu n´es pas assailli par la masse impressionnante de travail qui incombe à un modérateur : du genre censurer des inepties
Gan, depuis quand es-tu noëliste ?
demissionne et ne te plains plus.
en meme temps je suis pas un elitiste hargneux comme certaine
donc pas reprehensible de mon coté, non.
Depuis qu´un certain genie se faisant nommer "Cacanoel" m´y a initié
Ce fut comme une revelation, pour le beotien que j´etais ce petit m´a appris bien des trucs et m´a empoisonné le saligo !
tin mais faut créer un forum de nuit quoi
Ah ouais tu as des arguments imparables pour motiver ma démission.
C´est sur je vais le faire, de toute façon je sentais que la majorité du forum voulait me voir quitter le poste alors...
Gan, tu te laisses influencer par des gens comme ça...
Tu vas finir par fréquenter le 15-18 et faire du flood massif si ça continue
faut m´expliquer il sert a quoi le forum "clans" aussi ...
mais non, tu sais bien que l´on veux que tu restes...
Faut dire qu´avant j´etais pas bien malin aussi
Ah mais je n´ai pas regressé en ce qui concerne la moderation, un p´tit coup de Karcher apres une dure journée et ça repart
Gan, tu n´as pas régressé : tu étais incompétent, et tu resteras incompétent.
Ça se verra surtout quand tu partiras, tu nommeras forcément quelqu´un de pire que toi pour te remplacer ^^
Chrysalde, il sert à satisfaire cex qui veulent faire de la pub à leurs clans, organiser des duels etc (et en même temps d´être une base pour ces guerre claniques stériles qui excitent les petits gamins en manque de reconnaissance ^^).
Ne me provoque pas trop fort, tu est peut-etre modo ici, mais sur le bla-bla, c´est toujours moi le capitaine
Oh, j´ai encore de la reserve concernant la mauvaise fois , les trolls ragent, mais ne m´ont encore jamais eu, je degaine plus vite que mon ombre
fais pression sur les admins pour faire un forum de nuit
tu peux faire ca ?
tu seras l´heroine de tout un peuple (ca devrait te plaire)
Oulà, c´est que ça s´anime et s´envenime ici
"changeons de moderateur, c´est pour le bien de tous "
-> ça dépend de qui tu appelles "tous" En tout cas je n´en fais pas partie
"Tu crois que j´ai le droit de porter plainte pour violences volontaires envers la langue française ? "
-> Non : elle l´a bien cherché cette sal*pe de lheng phransèze XD
"mais je la citais pour te dire que tu avais à ta disposition un moyen simple de vérifier que je ne me considère pas comme une "charmante" jeune fille. "
-> il y a un temps où on pouvait y lire "sympathisante UMP" je crois, et un personne de droite qui s´admet enfin ne pas être gentille... ça fait du bien -bon ok je devrais un peu modérer mes vieilles opinions gauchiste -
chai pas si ta cv est une blague ambulante, mais si tu y crois dur comme fer, c´est que ta pas bien cherché ou experimenté ou pouvait t´amené l´ogre-oeil.
ou peut-etre que t´es aveugle.
si on appui sur le triangle ...
sofea pourrai t-elle etre victime d´un "ban automatique" O_o ?