PS : C´est vrai je suis une dictatrice méchante et sadique qui utilise de son statut de modératrice pour tyranniser les pauvres innocents...
Il n´y a rien de drole, c´est vrai
Tu ne comprends rien car tu vois de l´importance.
Insulter quelqun n´a pas du tout toujours pour but de le frapper dans son amour propre.
Ah pauvre gens qui croient savoir faire des généralités absolus
MOn but est de me défouler, et d´exprimer un mépris profonds, non vers cet avis là, mais vers cette attitude en général.
Son avis n´aurait pas été mis en valeur et alors, ce qui aurait été pire, c´est qu´il eut été considéré comme un avis uqi ne mérite pas qu´on se scandalise, je me fous de le botteur ou de osn avis, on ne fait jamais changer d´avis les gens malheureusement.
Et si tu confonds donner de la valeur à quelque chose, et le mettre à la lumière, tu n´as vraiment aucun sens des subtilités.
OUi je dis qu´il faut juger sur les apparences, mais pas les juger avec des clichés, et pas penser que ce qui le voit plus, exprime les choses les plus importantes, de meilleur qualité.
OUi les apparences sont infinis et complexes^^
Zech Donc en somme, outre être un petit excité qui ne sait pas rester concis dans ses propos proprement redondants et improductifs, tu ressens le besoin de te défouler sur un forum.
Je suis content.
Content parce qu´au final, j´ai réussi à te mener vers un autre débat (j´ai faillit écrire par le bout du nez, mais les résultats sont plus qu´inespérés vu ton comportement primaire) qui est lui, plus intéressant.
La concision, c´est une qualité d´écriture AUSSI. Croire que tu fais partie de l´élite bien-pensante du forum parce que tu écris des conneries agressives de six kilomètres reflétant ta fermeture d´esprit, c´est risible. Tu juges mon aptitude à pouvoir philosopher sur une réplique qui n´était absolument pas destinée à ça. Great!
Et un forum ne sert pas à te défouler.
Tu m´expliqueras ce que tes précédentes précisions grammaticales viennent faire là-dedans. Je suis tellement idiot par rapport à toi que je n´ai pas saisi la subtilité. Apprends-moi à écrire, je t´en prie.
Mon avis était inintéressant parce que vous discutiez de choses inintéressantes. Logique et primaire. Je sais, je ne suis pas de ton niveau et c´est nul, d´écrire ça. Bouh.
Allez, tu peux y aller maintenant. Extériorises-toi.
Faut arrêter de confondre la concision avec la débilité, même nietzsche qui est le plus dense, même montaign e qui est le plus simple et à fait l´éloge de la simplicité de l´accessibilité n´a jamais été assez con pour dire qu´il ne fallait rien dire.
LE but d´un développement, c´est jsutement de tout expliquer.
La preuve que tu es un être totalement superficiel qui ne mérite même pas d´exister, de par son imbécilité, c´est que tu parles de concisions rpou justifier ton incapacité à comprendre ce que les autres disent.
C´est pathétique.
ET en plus tu crois avoir mener à quelque chose , mais voyons je n´ai jamais perdu le contrôle , quel imbécile encore tu fais, tu ne comprends pas que se mettre en colère, peut être quelque chose de froid, de raisonné, je me mets souven ten colère, et étant quelqun de naturel totalement indifférent aux autrs, c´est toujours un choix médité, car c´est par principe que je me scandalise de la connerie, que je me défoule, en ressortant tout la colère qui DOIT être ressorti face à celle ci.
LA révolte même.
Tu ne mèneras jamais quelqun par le bout du nez, car sur ce point là tu es un peu pareil que sofea, vous ne comprenez pas grand chose à la manipulation (j´ai bien dis sur ce point là sof, te vexes pas, je te mets pas au même niveau que lui non plus)
Et si tu ne sais pas voir l´intéreêt du sujet dont nous discutions, ça confirme simplement que tu es un abruti, qui ne voit rien, je suis désolé pour toi, maisz ne rejette pas le fait que tu ne postes que des choses sans intérêt sur nous.
C´est ta seule faute.
Maintenant, je répondrais même plus à un abruti dans ton genre, après le mouvement de révolte nécéssaire face à cela, ca devient au bout d´un moment déprimant, et autant j´aime bien pousser souvent des coup de colère contre ce qui est révoltant, autant je déteste déprimé.^^
Zech trolle t´il ?
Je préfère une vérité nuisible à une erreur utile : la vérité guérit le mal qu´elle a pu causer.
Alors oui, sofea est excecrable en tant que modèratrice prisonnière dans son rôle.
Une plainte isolé d´une personne inconnu ne fait changer d´avis que le sôt. Mais lorsque celle-ci se voit complèter par de nombreuses autres mécontentements, peut-être la personne visée doit-elle se rendre à l´évidence, et envisager l´idée que ce qui se dit n´est pas une nouveaux jeu créée par les forumeurs concernés, mais bel et bien une réelle revendication.
Derrière son aspect de huître glaireuse et de glaçon mal léché, sofea sait faire preuve de discernement et de perspicacité.
J´ai rencontré dans la vie plusieurs animaux pas beaucoup plus idiots que bien des personnes, sofea ne semble pas faire partie de ceux-là.
Elle comprendra bien assez tôt.
Elle s´en ira.
Elle quitera la modèration.
Lawl
Sofea, si je puis me permettre, t´es vraiment mechante comme tu le signale dans ta cdv ?
Zech Si je me suis permis de vous signifier mon désintérêt total pour un débat ridicule concernant un topic sur un anime/manga qui a été refusé irrévocablement, c´est justement parce que je comprenais ce que vous disiez. Tu ne fais que prognostiquer mon intelligence d´une manière petite et basse parce que tu n´as simplement rien à répondre.
Ou, tu m´expliques clairement pourquoi je suis si imbécile. Argumentes, c´est le but d´un débat.
Tu es incapable de rester calme, incapable d´accepter le fait que des gens ne soient pas d´accord avec ton avis. Donc, puisque tu me juges, je me permet d´affirmer que sauf changement, tu resteras générateur de débats stériles et de répliques agressives et improductives (cf; la ponctuation de tes arguments "tu ne comprends rien", etc.).
Postules pour être dictatillon. Ouvres des camps de concentration pour les gens "qui ne méritent pas de vivre de par leur imbécilité". Tant que tu y es.
Et acceptes le fait que tu t´es embarqué dans un autre débat de par ta colère si froide et contrôlée, ce serait t´enfoncer que de nier ce qui est un fait, et que tu as plussoyé toi même en argumentant ta réaction.
Ps: Il y avait une nuance dans le mot "concision". Ca ne signifiait pas écrire des répliques de trois lignes. Au cas où ça t´éviterais une crise de nerfs supplémentaire.
je trouve ca merveilleux qu´un fille soit moderatrice d´un forum philosophie, car si ca avait été un mec, je n´aimerais pas, car en ecrivant mes phrases je ne ressent pas comme ´et si c´etais un mec qui se prend pour dieu´ et ca j´ai horreur de ca!
mais qu´une fille peut être commence a jouer son role. un forum certe compliqué et peut être qui devrait changer d´humeur car ca ressemble à du pipi de chat parfois. mais bon c´est pas THE forum de philosophie ici on est la pour s´amuser
Moi j´aime bien Sofea, c´est une jeune de ma tranche d´age, et on fait et pense a pleins de choses très jolies à cette age là entre homme et femme... rien en moi l´idée de chercher à me positionner comme un passioné du sexe ou de l´amour mais je pense l´être tout naturellement, donc oui, une fille modero du forum philo
et des gars qui postent des arguments, des theories, des phrases philosophiques, des mots très bien assaisonnés
De l´entente, de l´attention, du rire, de la subtilité
Mais des insultes transformées sauce je fais l´interessant avec mon vocabulaire très varié
des idées aux themes negatif (sexisme, pouvoir, la stupidité, etc..
Pourquoi ne pas chercher le bon en chacun de nous plutot que de foncer sur les defauts à tout prix
C´est excellent le poste de rendragon, j´espère que tu sauras l´apprécié sof ^^
Ouais bon... "ta tranche d´âge"... elle est deux fois plus de ma tranche d´âge que de la tienne
Hum j´ai eu beau essayer de lire le texte de Rendragon en sautant une ligne, en lisant chaque mots après une virgule, etc... j´ai trouvé aucun message codé c´est nul.
Sofea Je savais pas que t´avais une doublure sur le 15,18.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9172122-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9171993-1-0-1-0-0.htm
Tu ne le savais pas ? /5
Sofea jalouse la spirituelle excentricitée des forumeurs du 15-18
Malheureusement, elle n´est pas encore bien prete a franchir le pas
Etant donné que je ne passe jamais sur le 15-18 hors évenements spéciaux, j´étais pas prète de le savoir. ^^
Jai trouvé autre chose.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9171993-1-0-1-0-0.htm
Dur dur d´avoir effacé mon topic sur mon expérience de mémorisation prodigieuse.
Je vais l´enfermer dans ma réserve secrète et ça me hantera toutes les nuits
Poste sur le bla-bla.
Va sur le forum paranormal
Il veut l´avis des membres qu´il connaît