K-Wod, réfère-toi à ce qu´a dit linus ^^
linus, vous approuvez donc ma dictature ? Tant mieux ^^
Lolli, mis-à-part que quelque chose me dit que tu te doutais déjà de qui serait modérateur (de toute façon le panel de choix n´était pas très vaste).
Sinon pour des topics intéressant, encore faut-il qu´il y ait des gens qui en proposent...
42, comme si j´allais vous laisser diriger mes actions ^^
J´ai juste un panel d´action suffisamment vaste pour pouvoir me permettre de m´inspirer de vos avis
"Lolli, mis-à-part que quelque chose me dit que tu te doutais déjà de qui serait modérateur"
Quelque chose me dit que cette phrase a subi une pancréatectomie, une vasectomie, une trachéotomie ou une amputation/ablation d´un autre genre dont le terme m´échappe.
En gros : il manque un bout, non ?
Ba nan : elle répondait à ça "bon courage Sofea (qui aurait cru haha)"
Chaos le non-dit est volontaire, et est bien moins gênant si mis en rapport avec la parenthèse qui a engendré ma réponse. ^^
Sinon, ça vous dérange pas si je censure des propos du type "Tel dogme c´est le bien et la vérité, les non-croyants sont des imbéciles !" et autres trucs du même acabit ?
Parce que sinon et bien je vire quand même ! ^^
Faut que tu laisses pour qu´on puisse répondre que les croyants sont des connards et des pédophiles !
De façon argumenté, hein, je suis un bon garçon quand même.
Tu as bien appris ta leçon mon petit.
T auras droit à un bon point. ^^
"Tel dogme c´est le bien et la vérité, les non-croyants sont des imbéciles !"
-> ben tout dépend de si c´est la conclusion d´un raisonnement par concession ou si c´est une affirmation balancée à la manière d´un floodeur
M´est avis que nous sommes tous des imbéciles, croyants ou non... -ouèch, vive l´égalité...- XD
"42, comme si j´allais vous laisser diriger mes actions ^^"
oui vue que la telepathie et interdit dans les forum , n´empèche que ma cause est juste...bon je veux pas remettre tous au tapis.
"J´ai juste un panel d´action suffisamment vaste"
surement oui, comme celui la
http://img410.imageshack.us/img410/6977/animatedspartaiz0vi6.gif
"pour pouvoir me permettre de m´inspirer de vos avis"
moi, source dinspiration ? , hum, peut etre bien oui, ... mais bien sure que oui (tous ce que j´ai écrit dans ce poste est vraiment du "n´importe quoi" )
"T auras droit à un bon point. ^^"
moi aussi je veux un bon point ste plait sof
ca me rapelle une un petit text dans un film :
*clap* bien un bon point pour toi marty, j´allais laissez tomber, et la je me suis dit"hmmmmmnah" couper en tranche ce fumier de rochman..ca c´est du vraie boulot d´artiste
(peur primal)
sofea modo
j´aurai aps cru
felicitation meme si je suis en retard
bonne nuit
C´est vrai que je l´ai pas beaucoup dit que j´avais été promue
Va falloir que je me rattrape
Allez, reenons à nos moutons : merci Cola ^^
42, mis à part que les admins sont gentils et serviables envers les utilisateurs et que les modos servent d´intermédiaire, c´est la même chose
Sinon ta casue est juste, la mienne également, donc fallait bien en choisir une. Comme j´ai le pouvoir et que je suis une dictatrice, c´est moi qui décide !
Enfin non tu n´auras pas de bon point, ttu n´as pas été sage.
l-orgue-e-yeux, ou pas...
Salut l´modéro, j´aimerais savoir pourquoi t´as effacé les messages sur mon topic a propos du Che, non pas que ça me géne, ils étaient pas trés constructif mais j´aimerais juste connaître la raison
1) les messages en question n´apportaient strictement rien au débat
2) j´aime faire le ménage et abuser de mes pouvoirs de modération
3) au moins si c´est propre ça donne envie de répondre au sujet, plus que s´il y a une tonne d´idioties avant
4) ça évite que d´autres rebondissent sur les imbécilités précédemment dites pour ajouter d´autres inepties
5) ça fait plus propre, non ?
Chérie me revoici !! !!!
Je rentre !!
Mon sujet il a disparu ou je suis un peu sou , chérie tu vas prendre la fessée .Tu t´es mal conduite c´est pas bien ça a ouais vraimen po ben cmme c coome ça tiens
Je t´ai trompé ahahaha ça te fait mal hein ahahahah .
fin .
"Comme j´ai le pouvoir et que je suis une dictatrice, c´est moi qui décide !"
"j´aime faire le ménage et abuser de mes pouvoirs de modération "
grrr, profiteuse,
"Enfin non tu n´auras pas de bon point, tu n´as pas été sage. "
bon je serais sage dans l´avenir promis. (je rève de ce point depuis la nuit des temps) ,
admiratif
Belle promotion pour la demoiselle.
Tous mes voeux de respects les plus sincères.
Oui donc c´est ici qu´on va créer le "modératopic" bis ?
Dis un peu "saperlipopette" pour voir, Sofea !
Désolé pour le topic "Le PC qui crame ah ah et ah" je me suis trompé de forum ça c´est d´être un nolife qui a 35 fenêtres de forums jv.com ouvertes
bonne chance sofeastiti
vu comme ça ses motivations semblent douteuses