CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 149»
Page suivanteFin
Cacan0eI_emouvu Cacan0eI_emouvu
MP
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:05:06

Arrete de faire du zele :(

Red_Bull-Silver Red_Bull-Silver
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:15:38

Sofea ~> Coucou. :hap:
Bonne modération [ avec un peu de retard. :coeur: ]

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
23 juin 2007 à 19:50:06

Admiratif, tu veux bien arrêter de t´acharner sur evidance, il t´a fait quoi ?

J´en ai marre de devoir te censurer pour des messages vides de sens et uniquement provocateurs (provocation de bas étage en prime).

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2007 à 16:04:12

Gros bébé ? et mère poule ?

De quoi tu parles Soféa ?

"J´en ai marre de devoir te censurer pour des messages vides de sens et uniquement provocateurs (provocation de bas étage en prime)."

Donc quand il sous entendait que j´étais un retardé , que je lui cassais les couilles , qu´il ******** ..... alors que je n´ai jamais écrit ce genre de choses à son égard , Cela veut dire que :

c´était moi qui m´archanais contre lui avec des messages vides de sens et uniquement provocateurs ( provocation de bas étage en prime )."

C´est bien ce que tu es en train de me faire comprendre Soféa ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-91242-6-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-94540-1-0-1-0-0.htm

Qu´est ce qu´il m´a fait ? Il m´a montré sa médiocrité .

( Certains réagissent avec intelligence ( Vialatte ) d´autres non (Evidance)

dsl pour la comparaison mais également ^^ je ne peux pas citer quelqu´un qui agit comme tu viens de le faire )

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2007 à 16:05:44

c´est à dire .. une femme comme toi ^_^

K-Wod K-Wod
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:14:15

wow y´a du boulot pour Sofea aujourd´hui^^

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
25 juin 2007 à 13:23:05

Bon ménage approximativement fait.

Admiratif, tu remarqueras qu´à l´heure où j´avais posté mon message, les messages incriminés n´étaient pas encore postés.
Sans ça c´est vrai que je l´aurais mis dans le même sac.

Sur ce je les laisse pour les regarder plus en détail ce soir, pour voir si je les supprime ou non et savoir au final qui j´inclus dans les demandes de ban (parce que là, faut pas exagérer, j´ai pas accès au net une journée et tous les boulets en profitent... mais bon pas le temps pour le moment)

Red_Bull-Silver Red_Bull-Silver
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:24:34

Sofea ~> Kikoo. :coeur:
Tu t´en sors j´espère ?
Le taff y a que ça de vrai. :content: :-)))

De_mal_en_pis De_mal_en_pis
MP
Niveau 4
25 juin 2007 à 14:27:53

Puis-je poser une question ?

J´aimerai savoir pourquoi mon topic à été effacé, j´ai bien lu les règles et je ne parviens pas à savoir en quoi il était condamnable :(

Son intitulé était quelquechose comme "Avis sur une oeuvre à visée Philo" et, du moins jusqu´au 19ème post, je n´ai rien vu qui puisse être contraire à la Chartre des forums ou porter atteinte à la morale.

Pourrais-je connaître les raisons de ce "deletage" s´iou plait ? :)

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
25 juin 2007 à 15:46:28

Je crois bien que le tien c´était plus pour du hors sujet (s´il s´agit bien du dessin, j´ai enregistré toutes les pages supprimées en cas d´un éventuel dérapage et pour pouvoir avoir les liens menant au bannissement des fauteurs de trouble) que pour une quelconque entorse à la charte.

La philosophie ne sert pas de critique d´art, même quand cette critique veut prétendre une visée philosophique, elle sert à répondre à des problématiques, or dans ton "oeuvre" il n´y en avait pas la moindre.

De ce fait comme elle n´avait pas sa place ici, elle s´est faite supprimer.

De_mal_en_pis De_mal_en_pis
MP
Niveau 4
25 juin 2007 à 17:42:36

Très bien, je te remmercie de ta réponse, mais mon "oeuvre" avait une portée philosofique... du moins c´est dans cet état d´esprit que je l´avais réalisée :-d

Sur ce, je vous salue...

:bye:

Red_Bull-Silver Red_Bull-Silver
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:04:36

Sofea qui me répond pas, hannnnnnnnnnnnn pas bien. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2007 à 01:52:31

"Sofea Posté le 25 juin 2007 à 13:23:05 Bon ménage approximativement fait.

Admiratif, tu remarqueras qu´à l´heure où j´avais posté mon message, les messages incriminés n´étaient pas encore postés.
Sans ça c´est vrai que je l´aurais mis dans le même sac.

Sur ce je les laisse pour les regarder plus en détail ce soir, pour voir si je les supprime ou non et savoir au final qui j´inclus dans les demandes de ban (parce que là, faut pas exagérer, j´ai pas accès au net une journée et tous les boulets en profitent... mais bon pas le temps pour le moment)"

Mouais mouais ..et bien Admiratif te répond qu´il te souhaite de bonnes vacances :) et de bien philosopher avec Tes boulets .

Tu en auras bien moins marre ^_^ :bye:

Youghy Youghy
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:58:53

Bonne modération. ^^

avenger_spirit avenger_spirit
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:13:18

Pourquoi supprimer tous les topics de citations ? Il n´y aura plus qu´un topic par sujet :( ?

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
26 juin 2007 à 13:17:43

J´en ai supprimé aucun, je les ai tous verrouillés (d´ailleurs ils sont tous les trois en première page :o)) ).
Pourquoi, parce que quel est l´intérêt de faire 37 topics de citations.
Une citation qu´on trouve belle, qui nous correspond, ou autre, on peut le préciser après l´avoir citée, un topic spécifique ne sert pas à grand chose, si ce n´est prendre de la place et diviser les citations.

Merci Youghy

Silver, ben je t´ai répondu par l´exemple : en te montrant que je gérais tant bien que mal tout ce p´tit monde :o))

avenger_spirit avenger_spirit
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:19:30

Sofea, tu n´aurais pas en cache, ou gardé de côté, le texte outrageant de Fanof ?

C´est que ça m´interesse moi, il avait l´air interessant :o)) . Si tu l´avais gardé tu voudrais bien l´envoyer à cette adresse geekolin[at]gmail.com s´il te plait :-d

C´est malheureux comme demande je l´admets :(

avenger_spirit avenger_spirit
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:20:01

Ouais bloqués pas supprimés.

_42_ _42_
MP
Niveau 8
26 juin 2007 à 14:00:06
  • sifflote* ,Euh, là tu m´excuseras mais techniquement je pense qu´il ya une différence entre "les plus belles citations" et "la petite pensé philosophique du jour" non ?

tu vas vers un pote, tu lui t´a une citation par hazard alors il te raconte ce qu´il pense philosophiquement ... est ce une citations ...bien sur que non mon Sofea,i mean une citation est dite par une autre personne que toi non ? c´est comme dire a un amis de t´apporter des cigarette du coba et toi tu l´achette quelque cigarettes malrboro du coin de la rue...

bon a toi de voir

fanofdreams fanofdreams
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:01:39

Adieu les cornichons cuits...
Pile quand j´me décidais à le lire...
Même pas eu le temps de dire ce que j´en pensais.
Même pas eu le temps de penser ce que j´en pensais en fait.
Aaaah, ce forum va devenir un forum de philo. :-(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 149»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment