Avenger_Spyrit : les deux.
Et ne t´inquiète pas pour ma vie. ^^
Si je suis autant de temps sur mon pc, c´est à la fois parce que je dors que peu mais aussi parce que j´ai des projets... qui nécessite un ordinateur.
Ma fac est ce que l´on appelle une université virtuelle, à ne pas opposer à réelle mais à présentielle. C´est à dire que je peux y accéder à n´importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Là je suis en vacances, ce qui ne m´empêche pas d´être sur mon pc.
Ni de faire du sport, ni de sortir de chez moi, ni d´avoir une copine aussi.
Et je no-lifise si je veux d´abord !
Nan mais, c´est pas possible ça... on a plus le droit d´être associale maintenant. ^^
Plus sérieusement, je ne suis pas phobique hein. ^^
Les aléas de l´internet quand on communique, il n´y a pas l´intonation et les expressions du visage.
Bref, je ne l´aurais pas mal pris, mais je t´aurais répondu peut-être de façon plus froide.
Je suis pas rancunier en général. ;)
Thantanos... sauf que je ne m´adressais pas à toi mais à Matrakk .
Toi je sais que tu es un nolife stable et saint d´esprit
... en rappelant que pour moi nolife n´est pas du tout une insulte, je me revendique comme tel. Simplement dans le cas de Matrakk, il m´avait l´air d´être un nolife qui ne s´assume pas, et je trouve ça révoltant
Ah pardon.
Oui, pour moi aussi no-life n´est pas une insulte.
C´est mieux que de faire semblant d´être entouré de plein de monde... juste pour être entouré.
Personnellement j´aime avoir des moments de solitude (et pas forcément devant le pc ).
Ps: pour le "saint d´esprit", c´est pas gentil. Tu me provoques, c´est ça ?
Euh, même requête que _42_ quelques posts plus haut, le topic "marre." m´intéresse.
Il avait été supprimé il y a longtemp, je n´avais donc pas envisagé qu´il puisse être récupérable mais comme _42_ n´a pas eu de réponse j´en déduis qu´il a reçu discrètement ce qu´il a réclammé.
Mon mail : pourwow@yopmail.com
"n´a pas eu de réponse j´en déduis qu´il a reçu discrètement ce qu´il a réclammé. "
non, j´ai pas recu mon desire , j´attend désépérement que sofea fasse un bon geste et m´envoie le sujet, j´en serais trés reconnaissant .
voila mon mail : thepainmen@yahoo.com
Si j´avais été celle qui avait supprimé "Marre" je l´aurais dit, et vous aurais transmis le tout.
Malheureusement je ne suis pas derrière cette suppression, donc c´est un admin qui a du le supprimer, et donc pour demander une restauration, c´est pas vraiment top (surtout qu´à présent la possibilité qu´il soit définitivement supprimé est quasi totale).
Ensuite pour Avenger, certes selon ton point de vue traîner sur jv n´est pas intéressant, mais si selon le sien ça l´est, c´est juste une opposition de jugement de goût (lequel est le plus justifiable, ça... ) et sans justification c´est aussi intéressant que de dire que la couleur rouge est plus jolie que la couleur bleue...
Dans une discussion normale, ça serait passé, si tous les partis avaient été d´accord pour le détournement de sujet j´aurais laissé passé, mais dès que je lis un "Pourquoi quand on parle de ça ça dérive sur ça" je prends mon "balai" à deux mains, et fais le ménage.
l-orgue, c´était marrant, je n´en doute pas, mais c´est aussi marrant pour un bourreau de torturer sa victime. L´exemple ici est exagéré par rapport à la situation mais elle métaphorise bien et ça met bien en valeur le fait que le "c´était marrant" ne sera jamais un argument.
Sinon tant qu´on y est qu´est-ce qu´un "No-life" ?
Sujet : les sourd de naissance ne pense pas:
Une recherche simple prouve qu´ils pensent aussi bien que ceux qui entendent.
Donc bon, je pense que tu ne m´en voudras pas. ^^
"l-orgue, c´était marrant, je n´en doute pas, mais c´est aussi marrant pour un bourreau de torturer sa victime. "
rho... quand je dis c´était marrant c´est que déjà il y avait de l´autodérision, et puis je suis conscient que ce n´est pas un vrai argument vu que c´est pas le ut de ce forum d´être marrant... Mais c´était pas tant HS que ça...
Par contre j´avais pas vu que quelqu´un se plaignait de cette dérive, donc mea culpa...
La dérive est devenue tellement courante qu´on oublie que ce n´est pas un de nos droits
"Sinon tant qu´on y est qu´est-ce qu´un "No-life" ? "
-> quelqu´un comme moi
"Sujet : les sourd de naissance ne pense pas:
Une recherche simple prouve qu´ils pensent aussi bien que ceux qui entendent.
Donc bon, je pense que tu ne m´en voudras pas. ^^ "
-> non là dessus c´est bon on t´n veut pas m´enfin archive toujours des fois que certains passionnés te le demande
"Si j´avais été celle qui avait supprimé "Marre" je l´aurais dit, et vous ........t supprimé est quasi totale). "
dommage pour le sujet .
merci quand meme sofea.
C´est clair qu´il était vraiment stupide ce topic.
"Sinon tant qu´on y est qu´est-ce qu´un "No-life" ?"
Ma vision de ce mot (c´est plutôt un mot ou une expression au fait ?) :
A l´origine c´est venu avec counter strike. (monument du fps auquel j´ai joué environ 10 minutes depuis ma naissance (oui, crever 50 fois sans rien faire en 10 minutes ça calme, j´différenciais pas ennemis et amis, ça m´a vite saoulé >_< ))
Evidemment des jeux précédemment sortis avaient déjà engendré des "méga accros" mais counter a vraiment démocratiser cela, les sans-vie sont devenus une masse considérable, il ne sortent jamais de chez eux, il ne quittent leur écran que pour aller chercher la bouffe au frigo (avant de revenir se l´enfoncer rapidement dans le gosier devant leur écran, pas le temp de mâcher sinon on se prend un headshot) ou aux waters (quand il n´installent pas les chiottes devant le pc ^^´).
Après ya eu les no-life de wow et d´autres jeux (c´est surtout des mmo-rpg qui causent le non-livisme, bah vi, pour ton équipement légendaire full xxx+ de fureur tempestiale à incantation réduite et à "j´emmerde les noobs" faut jouer au moins 15h par jour pendant 2 ans...).
Le phénomène s´est amplifié de façon spéctaculaire, les coréens tombaient (et tombent encore) comme des mouches dans les cybercafés
(-"Hey, tching, ça fait 22 heures que tu joues sans manger ni boire, et tu t´es déjà évanouie 3 fois, tu crois pas qu´il faudrait arrêter ?"
-"Non !" *crise cardiaque")
et certains se prenaient pour des elfs de la nuit et se baladaient à poil.
platon,descarte et les autres eurent étés fiers, l´homme à son apogée.
Mais cette signification à été anéantie, détruite par la lie de l´humanité, j´ai noté les squatteurs des blabla de jv.con !
Ils ont pourri ce mot-expression ! C´est devenu un synonyme d´associalité.
Maintenant un no-life c´est juste un "sans-amis".
Mais merde, on avait plein des mots pour qualifier ça ! Il n´avaient pas à pourrir le no-lifisme !
Tout ça parce que ça excite ces kékés de parler english !
Tous fiers de bourrer leurs posts de "fakes" et autres.
Qu´ils apprennent déjà le français !
Peuh, bientôt un no-life ce sera un mec qui passe plus d´une heure par jour sur son ordi...
Même en étant no-life on peut avoir des amis no-lifes.
Et ensuite faire des activités de "non no life" avec des no lifes, qui pour le coup sont des lifés.
J´ai passé deux semaines de vacances géniales l´été dernier avec des personnes qui jouaient comme moi à des jeux de rôles sur le net.
Mes "conquêtes" viennent du net, et donc de ma non vie, et j´ai plus de contacts Irl avec des personnes du net qu´avec les autres...
Et le pire c´est que ça me fait rire.
Mais est ce vraiment le pire ? Non.
Sujet : Vous ne trouvez pas ?!
Redite de ce sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-96294-1-0-1-0-0.htm
Faut pas pousser, il est en première page...
Fanof, définition concrète et assez objective (à part dans la dernière partie peut-être). Mais je crois que la question de Sofea c´était plutôt de savoir quel contenu philosophique peut avoir ce mot pour qu´on le brandisse fièrement.
Mais bon avec Sofea on ne peut pas utiliser un terme un peu trop bancal à son goût, sans que son post qui suit sa phrase qui suit se termine par un point d´interrogation la prochaine fois qu´elle fait le coup, je sors "go wikipedia" ou "Google est ton ami". Non mais on va pas nous forcer à trop réfléchir non plus à tout ce qu´on écrit... on est sur un site de jeux vidéo faut pas l´oublier
PS: Ouais j´ai Sofea dans mon collimateur aujourd´hui
"Non mais on va pas nous forcer à trop réfléchir non plus à tout ce qu´on écrit"
Généralement après ça même le meilleur argument du monde n´aurait aucun effet
Syntaxe ultra bizarre. Remplacons "n´aurait" par "n´a"
un no-life
c´est ca :
http://img116.imageshack.us/img116/5619/26ix6.jpg
ou peut etre ca
http://img452.imageshack.us/img452/5972/20040419222409204rbqf2.jpg
ou chhhhhhha
http://img381.imageshack.us/img381/9624/20040419222349425fydq9.jpg
anyway , l´autre fois je regarde un doc a teloche, il parlent des no-life, y´avait un mec qui a rester devant son pc 82 heures d´affilé, le bulle rouge son coincé au niveau du coeurs, vue que pendant tous ce temps il n´a bougé que son poigné, alors comme ca il est mort "PLAF" a cause d´une crise cardique alors : be carful ... faut pas fixer votre PC trop lengtemps, ca peut causer des problemes .
42, c´était cette émission je suppose
http://www.dailymotion.com/rated/search/nolife/video/xvnyp_la-vrais-vie-des-mondes-virtuels-pa_tech
http://www.dailymotion.com/Pixel-Mort/video/xvo55_la-vrais-vie-des-mondes-virtuels-pa
Très interessant ^^