lol, Ouais, l´épée nous paraissait bizzar, mais il paraitrerais qu´il faut regarder cette image avec le coeur pour y voir que Zelda restera une légende!
En tout cas, Zelda TP est l´épisode le plus étrange en terme d´attente
jdoit dire que si on veré ça je serais completement fou!!!
je me demande quand meme ce que nous cache Nintendo....jai hate...
en tout cas, big N me fait rêver...
Les informations se font très rares
Cela dit c´est souvent comme ça en cette période.
pour reprendre ce que certains ont dit précedement, je me demande aussi comment fait nintendo pr garder si bien les "autres secrets" de la revolution...y va bien yavoir une faille quelque part non??!!
Valin je te souhaite la bienvenue sur ce topic ( et sur le forum également ).
Je vois que tu viens juste de t´inscrire
Quand aux éléments concernant la Revolution, effectivement, cela a du filtrer.
Simplement, les rumeurs étant nombreuses ...
Difficile de déceler la vérité.
merci Mo_on c tres sympa!
effectivement je n´arrete pas de fouiller partout sur le net, j´en ai meme la migraine, mais je doi dire que Nintendo me fait triper avec cette Revolution...et j´espere vraiment les voir revenir sur le devant de la scène, comme a l´epoque de la SNES...
j´espere juste que la surprise sera de taille, personellement il y a plusieurs rumeurs auquelles je voudrais croire...notamment l´espece de projecteur..toujours rêvé qu´on passe au virtuel...^^´
Ces chers forumeurs du site IGN fera mieux de poser la question à Matt Cassamasina
-----------------------------------------
Mo_on, figure-toi qu´ils y ont bien pensé, et que Matt a même eu la bonne idée d´y répondre y´a pas si longtemps...
Voici l´adresse du thread d´origine:
http://boards.ign.com/revolution_lobby/b8270/109753507/p1
Et en plus simple, le résumé des questions et réponses de Matt :
http://gonintendo.com/?p=1036
Ceux qui voudraient poser une question sur IGN peuvent aussi directement emailer Mark Bozon, l´autre rédacteur du site Révo, pour son mailbag: mbozon@ign.com
Qui n´essaie rien... mais à prioris, ils ne diront rien de trop secret et de compromettant, histoire de ne pas se mettre Nintendo à dos, si je puis dire... donc ne leur demandez pas quel est le dernier secret, ce serait une perte de temps...
je pense juste que l´on cherche pas au bon endroit
si on etait a la place de nintendo,que ferait on?ou mettrons nous les information,si petite soit elle?
Nintendo est enorme...le projet Revolution est connu de pas mal de monde de chez eux malgré tout,donc ya bien eu faille c pas possible!
La manette avec la gyroscopie n´était pas très bien cachée , la société qui a dévellopé cette technologie était présente à l´E3...
Salut à tous!
Oui, Valin, tu as raison, il doit bien y avoir une fuite quelque part, mais oû chercher? là est toute la question, perso, j´ai du temps demain, donc je vais faire des recherches mais j´ai bien peur de ne rien trouver de nouveaux.
j´espere juste qu´il n´amplifient pas trop en disant "la manette n´est rien comparée au second secret" paskeu je trouve que la manette est TERRIBLEMENT bien pensée, dc la barre est placée TRES haute!
Penser comme Nintendo ?
Pourquoi pas ...
Pour commencer, si on souhaite s´approcher de la vérité, il faut s´adapter à leur "politique".
Ce n´est forcément compliqué, il suffit d´avoir sous la main ( ou à l´esprit ) une petite portable à deux écrans ... vous y êtes ?
Nintendo DS ( Lite à présent ).
Et bien, la Revolution devrait en faire autant :
Accessiblité afin de toucher un grand public.
Jeux multi genres ( allant du concept à la license connu ).
Et ... la firme n´avait pas précisé qu´un des écrans serait tactile. Deux écrans et c´est tout. Peu avare en commentaires, les dirigeants avaient laissés les rumeurs courir.
Bien sùr, ces facteurs sont à multiplier par cent
La Revolution étant l´aboutissement de la "vision DS".
lol j´ai la flemme de relire ce que j´ai manqué -_-
Ya quoi de neuf, sinon ?
La réponse va être la même qu´hier, j´en ai bien peur
Hélas, rien de nouveau sous les étoiles et le néon bleuté.
bin on se dizé que le second grand secret de la revolution était drolement bien caché...le secret va pa tarder a être découvert, c impossible de garder ça autant de tps...a moins qu´il n´y ait rien, ou qu´elle soit tout a fait à l´opposé de ce qu´on s´imagine...
Peut-être...
A l´opposé.
Il faudrait établir une liste des rumeurs persistantes et étudier les plus plausibles.
Pour le moment je ne vois que ça
excuz moi Mo_on, on t´a surement deja posé la kestion, mais a quelle rumeur crois-tu le plus?
et les autres?quels sont vos espoirs?
Projection
N´empeche ca serait le pied !! !