CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 535»
Page suivanteFin
Valin Valin
MP
Niveau 6
06 mars 2006 à 23:14:55

perplexes >>>> c exactement ce que veut qu´on soit Nintendo lors du secret devoilé!

Tao68 Tao68
MP
Niveau 5
06 mars 2006 à 23:21:41

La citation de Miyamoto (que j´avais déjà lue à l´époque de l´E3 2005, donc authentique)

"Nintendo is always trying to be on the forefront of control innovations, like the analog stick, rumble or wireless. As soon as these are available, our competitors snatch them up. Because the user interface is going to drive the Revolution software design, that´s what´s going to make our software stand out. Nobody else is going to be able to do what we do with next-generation game software. So, I can´t reveal anything. It´s under wraps because it´s the big gun."

---------------------------------------

La traduction maison:

Nintendo essaie toujours d´être à la pointe de l´innovation pour ses manettes, comme avec le stick analogique, le rumble pack ou le sans-fil.

Aussitôt que ces innovations sont disponibles, nos concurrents se les approprient.

L´interface avec l´utilisateur est ce qui influencera le développement des jeux sur Révolution, et c´est ce qui les mettra en valeur.

Personne d´autre ne sera capable de faire ce que nous ferons avec les jeux de la prochaine génération. C´est pourquoi je ne puis rien révéler. C´est mis sous secret parce que c´est ZE truc qui tue de la mort..."

Bon, pour la dernière phrase, j´en ai fait un peu trop, mais ça donne l´idée quand même... :-d

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:25:41

Merci Tao68.

Si l´on regroupe cela avec les propos de Satoru Iwata.

Il est certain que la vision du joueur devant la télé va se modifier.

Mais dans quelle mesure ?

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:31:05

Amis révolutionnaires je vous laisse.

Quelqu´un se fera un plaisir de posté ici, quelques réflexions à la pertinence certaine :p)

Je vous dis à demain.

:bye:

Valin Valin
MP
Niveau 6
06 mars 2006 à 23:32:05

a demain!

bobwc bobwc
MP
Niveau 9
06 mars 2006 à 23:32:06

Ptite info pour passer le temps :

L´Entertainment Software Association (ESA) a annoncé aujourd´hui avoir vendu la totalité des mètres carrés disponibles pour la 12e édition de son Electronic Entertainment Expo 2006. Plus de 400 exposants seront présents pour dévoiler toutes leurs nouveautés. "La vente rapide des places disponibles démontre l´importance critique de cet événement" a affirmé Douglas Lowenstein, président de l´ESA, l´association responsable du salon. Pour rappel, l´E3 2006 se déroulera du 9 au 12 mai 2006 à Los Angeles.

sam_fisher2005 sam_fisher2005
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 02:32:40

Ouais, mais la traduction je l´avais déjà fait :(

bobwc bobwc
MP
Niveau 9
07 mars 2006 à 02:55:39

Jme fou sur le chat 24/24.

pour ceux qui veulent me rejoindre, bah sur le salon revolution

bobwc bobwc
MP
Niveau 9
07 mars 2006 à 03:02:25

Hello

Nintendo needs your support

They need you to spread the word about the gaming REvolution

Now is the time to decide,

Do you want the future of gaming to consist of an unparalleled Revolution System which draws a new line in the standards

or do you want a graphical obsession that will create another industry freeze?

Do you want a change for the better or a change for the worse?

A new direction or an outdated concept?

Nintendo has a REvolution ready to shock the world again.

It is up to you to give the system a new hope.

Are you ready?

C´est ce qu´on peut lire cette nuti sur emagin, et ya une vidéo, une pub de l´époque pour la NES

bobwc bobwc
MP
Niveau 9
07 mars 2006 à 03:08:58

Trouvé un nouveau blog, il explique la Nintendo RS

RS= Reality Simulation

Lobocolo parlait d´un nom en rapport avec une sensation, simulation/sensation.

mway mway

Well, RS is more a concept created by the gamers than Nintendo itself.
As DS is Dual Screen but Developer System too, RS is not Revolution System, else "REALITY Simulation".

RS est plus qu´un concept crée par les joueurs de Nintendo. La DS s´appelait Dual Screen mais aussi Developper System. RS n´est veut pas dire Revolution System, mais REALITY SIMULATION

bobwc bobwc
MP
Niveau 9
07 mars 2006 à 03:14:15

Hum très interessant ^^:

The Revolution will be the better RS Console. And, it stands for Revolution System. We´ll have the better analogical controller which can recognize a 3D real movement. Also, the Revolution will have great graphics, more natural and realistic. It´ll be the console more near to "Reality Simulation". All the consoles before Revolution and the DS were the preparations for the Second Age of Gaming; not talking about more generations, this is the Second Age: The Reality Simulation.

La révolution sera la meilleur console de réalitée. ils auront la meilleur des manettes completement analogique qui pourra reconnaitre les mouvement reels 3D. Bien sur, la RS aura de grands graphiques plus réalistes et naturel que jamais. Avec la RS on aura jamais été aussi pres de la REALITEE VIRTUELLE

Toutes les autres consoles avant la révo, exepté la DS, était des préparation pour passer au prochain age des console : la réalitée virtuelle. La DS sert juste a faire comprendre les gens et a les habituer a la prochaine génération : La REALITY SIMULATION

bobwc bobwc
MP
Niveau 9
07 mars 2006 à 03:21:20

bouqinez les pages du bas, ya des trucs interessant.

il parle de webcam, de tapis qui s´utilise avec les pieds :

http://famicomrevolution.blogspot.com/

sebouuuu sebouuuu
MP
Niveau 8
07 mars 2006 à 09:31:44

Bonjour tout le monde...

Quelle belle matinée aujourd´hui... Esperons que cette journée soit révélatrice

Tao68 Tao68
MP
Niveau 5
07 mars 2006 à 09:37:10

Tout frais tout chaud, sur le blog de Matt d´IGN :

http://boards.ign.com/matt_igns_blog/b9029/111840779/p1/

Désolé pour ceux qui ne parlent pas anglais, et c´est trop long pour que je traduise tout...

En gros, ça donne:

il est comme nous, lassé d´entendre les gars de Nintendo répéter leur blabla officiel, mais il est au courant par rapport à beaucoup de jeux, et plus il en apprend, plus il est optimiste...

Certains éditeurs à la THQ et Midway ne vont peut-être pas faire beaucoup d´efforts, mais chez beaucoup d´autres, ce sont des jeux très beaux et très bien conçus, qu´il a déjà parfois vu tourner...

Il dit aussi qu´il ne faut pas espérer que la Révo soit aussi puissante que la PS3 et la Xbox360, mais qu´elle sera quand même bien assez puissante pour des résultats meilleurs que Resident Evil 4 ou Black... mais le gameplay unique fera oublier les petits défauts, et Métroid Prime 3 s´annonce comme une véritable tuerie...

Il va écrire de nouveaux articles sur IGN très bientôt, et il est vraiment très impatient de pouvoir vraiment parler de tout ce qu´il a déjà vu, et verra encore d´ici le E3...

Bref, optimiste et confiant, le gars... :)

A ce soir, les gars...

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:38:28

Amis révolutionnaires, bonjour.

Je vois ici et là, quelques propos encourageants :)

Peu de temps nous sépare de la révélation.

violent_ken violent_ken
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:03:37

Hum. Un truc qui me fait un peu peur, ce serait que la connectivité NDS/Revolution soit surexploitée. Concept très intéressant, oui, mais impliquant de posséder une NDS....ce qui n´est pas mon cas.
Du temps du NGC (comme c´est vieux, ce temps là... non, je rigole ^^), les capacités offertes par la GBA sur NGC n´étaient pas exceptionnelles, et peu utilisées (mis a part quelques cas, comme FFCC). L´écran tactile de la NDS offre donc quelque chose d´inédit, sur une console de salon, ce qui pourrait être très intéressant en terme de gameplay. Mais ce qui obligerait à acheter une NDS, achat que je n´avais pas prévu...

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:10:10

Je comprends parfaitement ton point de vue ( bien qu´ayant une DS :p) ).

Mais à bien y réflechir, et en en y regardant de plus près, je ne sais pas si pareil connection serait utilisé. Télécharger des éléments, des bonus et autres démos de jeux mais jouer ...

Je ne suis pas sûr.

Le contrôleur permet des mouvements d´une seule main. Avoir une DS nécessite les deux ( tenir la console et toucher l´écran ).

Je ne suis pas certain d´une utilisation si poussée.

Tout dépendra de l´autre secret que cache la Revolution :-)))

violent_ken violent_ken
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:15:22

Oui, mais tout comme le NGC nécessite deux mains pour jouer...
Dans FFCC et Zelda WindWaker, ce sont les autres joueurs qui possèdent une GBA. On pourrait ainsi imaginer que le joueur principal sur Revolution possède la télécommande, et les autres joueurs une NDS.
Dans Metroid Prime, la connectivité NGC/GBA (avec le jeu metroid sur GBA) permet quand même un bonus surprenant ! Je serais frustré de passer à côté d´un tel bonus dans un jeu Revolution.

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:30:35

N´ayant de rapport avec la Revolution ( quoique son créateur sera présent :p) ), je me permets de vous communiquer ce qui semble être une excellente initiative :

Certains créateurs de jeux ( parmi lequel Michel Ancel, Frédéric Raynal et le grand Shigeru Miyamoto :) ) sont invités à recevoir l´insigne des Chevaliers de l´ordre des Arts et des Lettres.

La réception devrait avoir lieu le 13 Mars.

http://www.jeux-france.com/blog74909_Mariods

L´information reste à confirmer.

bobwc bobwc
MP
Niveau 9
07 mars 2006 à 15:02:28

AU pire tu sais, peut etre qu´il feront un pack revolution + NDSpour 100€ de plus :/

genre si elle est a 199, bah pour 299 ta les 2

2 console pour le prix d´une Core system...

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 535»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment